Crumble aux pommes

laetitia -  
 Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Sonia

.
Très bonne recette :)
Ma suggestion : Côté présentation avec une boule de glace c super beau et bon :)
Hélène

Incontournable
Ma suggestion : Avec du beurre salé je trouve que la recette est encore meilleure
laure

crumble
super facile,super bon! Une recette à refaire sans hésitation!
Ma suggestion : melanger pomme,cerise et autres fruits ;)
Albert

Facile a faire
Excellent
Audrey

Aidez moi !
J'ai laissé cuire mon crumble 25 minutes, il était doré mais les pommes beaucoup trop cuites et molles... Pouvez vous m'aider ? Est-ce que ça peut être du au fait que j'ai pris des pommes bien mûres ? Merci
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bonne recette dont je ne peux déjà plus me passer ;- )
Utilisateur anonyme

crumble aux pommes
excellent dessert qui se prépare rapidement
Stella

Fondant!!!
Pour une première ce fut une réussite!!
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans du beurre avec une bonne rasade de cannelle en poudre
Melodie

Tres bon et simple
Delphine

Parfait.
Merci.
Audrey

Très bon et très facile à faire
C'était la première fois que je faisais un crumble et je l'ai réussi du premier coup! Tout le monde à apprécier!
Ma suggestion : J'ai laissé un peu plus 25min à cuire pour que le dessus soit doré.
Christelle

Mauvaise cuisson !
Pommes pas cuites après 30 minutes.
Je suis déçue.
La prochaine fois je les passe à la poêle avant.
P

Délicieux
Très bon et facile a faire
Ma suggestion : A surveiller la cuisson
Anna

Tres bon
Je recommande cette recette facile, bonne et rapide!
Cucu

Crumble
HUMMMM!!!!! ;)
Chloé

Miam miam
Vraiment super facile et super bon
Ma suggestion : Le faire dans des petits moules pour faire des bébés crumble. On peut aussi faire des mélanges pommes/poires ou alors banane ...
Utilisateur anonyme

Crumble aux pommes
très vite préparée ,et très appréciée
Ma suggestion : je recommencerai
marie

très bon
temps ok ; cuisson 30 à 180° ok ; parfait
Ma suggestion : + raisins secs et cannelle ajoutés aux pommes avant la couche de crumble = extra !
Alexandra

mauvais dosage
le dosage pour la pate n'est vraiment pas correct. pas assez de sucre ni de farine, avec ces proportions-la, on obtient une pate homogène qui colle aux doigts. J'ai du rajouter une grande quantité de sucre et farine.
Ma suggestion : Personnellement, je mets également de la pate dans le fond du plat, cela rajoute un effet de mix qui me plait beaucoup, mais c'est une question de gouts
Utilisateur anonyme

super !
super car crumble pas écoeurant ...