Crumble aux pommes
laetitia
-
Sonia -
Sonia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Très bonne recette :)
Ma suggestion : Côté présentation avec une boule de glace c super beau et bon :)
Ma suggestion : Avec du beurre salé je trouve que la recette est encore meilleure
super facile,super bon! Une recette à refaire sans hésitation!
Ma suggestion : melanger pomme,cerise et autres fruits ;)
Excellent
J'ai laissé cuire mon crumble 25 minutes, il était doré mais les pommes beaucoup trop cuites et molles... Pouvez vous m'aider ? Est-ce que ça peut être du au fait que j'ai pris des pommes bien mûres ? Merci
Très bonne recette dont je ne peux déjà plus me passer ;- )
excellent dessert qui se prépare rapidement
Pour une première ce fut une réussite!!
Ma suggestion : J'ai fait revenir les pommes dans du beurre avec une bonne rasade de cannelle en poudre
Merci.
C'était la première fois que je faisais un crumble et je l'ai réussi du premier coup! Tout le monde à apprécier!
Ma suggestion : J'ai laissé un peu plus 25min à cuire pour que le dessus soit doré.
Pommes pas cuites après 30 minutes.
Je suis déçue.
La prochaine fois je les passe à la poêle avant.
Très bon et facile a faire
Ma suggestion : A surveiller la cuisson
Je recommande cette recette facile, bonne et rapide!
HUMMMM!!!!! ;)
Vraiment super facile et super bon
Ma suggestion : Le faire dans des petits moules pour faire des bébés crumble. On peut aussi faire des mélanges pommes/poires ou alors banane ...
très vite préparée ,et très appréciée
Ma suggestion : je recommencerai
temps ok ; cuisson 30 à 180° ok ; parfait
Ma suggestion : + raisins secs et cannelle ajoutés aux pommes avant la couche de crumble = extra !
le dosage pour la pate n'est vraiment pas correct. pas assez de sucre ni de farine, avec ces proportions-la, on obtient une pate homogène qui colle aux doigts. J'ai du rajouter une grande quantité de sucre et farine.
Ma suggestion : Personnellement, je mets également de la pate dans le fond du plat, cela rajoute un effet de mix qui me plait beaucoup, mais c'est une question de gouts
super car crumble pas écoeurant ...