Crumble aux pommes
laetitia
-
Anne -
Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Je raffole du crumble. Merci pour la recette, j'en ai déjà l'eau à la bouche !
Ma suggestion : Je suggère de le déguster avec de la confiture de prunes maison, c'est excellent !
Très bonne recette !
Simple, rapide et pas cher, ce dessert est excellent!
J'aime customiser les recettes pour y mettre le gout que j'aime.
Ici j'ai rajouté dans la pate de la vanille liquide, du rhum et du jus de citron. La pate sableuse est deveue une masse compacte que j'ai dû mouler morceaux par morceaux pour la répartir sur toute la surface du moule, folklorique !
Ma suggestion : Ce que je ferai la prochaine fois; je mettrai toujours la cannelle et la muscade dans la pate et je mettrai un ou deux sachets de sucre vanillé.
Je verserai le jus de citron, le rhum et la vanille liquide sur les fruits
En tout cas le résultat était divin tout de même... Un gout et un parfum incomparables ! Ca sentait le pain d'épice dans toute la maison !
Très bon mais pas assez bien expliqué. Il faut essayer d'avoir de l'imagination.
Moi j'ai rajouté du nutella et mis 3 bananes et 3 pommes avec cannelle un vrai délice mais gare aux calories !
Très bon sauf je me demande si il n' y a pas trop de farine.
J'ai adoré ce crumble au pommes, cuit à point même avec un vieux four !
Ma suggestion : Je n'avait point de cannelle alors j'ai pris un bâton de cannelle (à ne jamais faire : sa donne des petits morceaux ; on doit alors les enlever en mangeant.)
La recette est trop simple ! Et en plus trop bon ! J'ai mis des fruits rouges à la place c'est excellent ! Merci.
J'ai proposé ce dessert à mes enfants et petites filles, ils ont tous adoré....! Bravo !
A refaire n'importe quand.
Très facile à faire et délicieux ! J'ai mélangé de la noix de coco râpée à la place de la cannelle. Et j ai fait revenir les pommes avec du sucre roux.
Ma suggestion : Mélanger les pommes avec des bananes (2 ou 3) ou alors 250 g de framboises!!! Un régal!!!
J'ai toujours suivi cette recette et cel& a été un succès à chaque fois !
Préférer 3 pommes et 3 poires pour un mélange de goût et servir avec une boule de crème glacée à la vanille.
Très bon et rapide à faire.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de sucre et je l'ai servi avec une glace à le vanille et une glace à la cannelle, c'était sublime.
Rajouter des épices de cannelles pour plus de saveurs aux papilles.
Très bon et facile à faire !
Indémoulable, je ne referai pas.
Ma suggestion : Ajouter des amandes en poudre 125g.
Ma mère a adoré. Exquis! Le crumble est comme je l'aime : croquant à l'exterieur et moelleux à l’intérieur