Crumble aux pommes

laetitia -  
 Angie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Angie

Parfait, j'ai juste mis plus de pomme et 150g de sucre 150g de beurre au lieu de 125 et un sachet vanille, c'est juste parfait
lulu

moi j ai fait pomme chocolat et quand je l ai sortie du four j y est ajouter de l ananas et de la mangue
excellente recette très facile
haricot12

c'etait tres bon
Ma suggestion : ajouter de la canelle et du sucre sur les pommes pour rendre meilleur ce dessert
vraiment delicieux : )
Myriam

Très bon crumble, le déguster tiède c'est succulent. Recette facile et dessert pas onéreux. Bravo
sam

Merci pour votre partage car hummmmm , vous pouvez dire merci a votre belle-maman
jourdain

tres tres bon
Cochon

C'était un excit repas
nes_cln

Meilleure recette de crumble! Tout le monde me fait des compliments!
Si vous n'avez pas de balance mais que un verre mesureur voici les proportions en mL:
250 mL de sucre
400 mL de farine
1/2 plaquette de beurre
Ma suggestion: rajouter de la cannelle dans les pommes et les mélanger avant de mettre le "crumble"
Eunice

Bas c est nickel en plus j ai 8 ans ma mère le sais bas je les bien fait miam!__
bonjour

Amandine la best
bonjour

Amandine la best
bonjour

la patte sur le dessu et pas asse croustiante a mon gout. Mais sinon tres bonne recette
Denzel94

Excellent on me redemande à chaque fois
Laurine

Parfait ! En plus du sucre j'ai mis du sucre vanillé et laisser cuire 40 mn , un régale on adore !
Pierrot

recette classique ,toujours aussi bonne ,bien malaxer le beurre et le sucre pour obtenir des grumeaux et saupoudrer de cannelle le tout avec un peu de sucre vanillé ;) Bon ap !
juju

c'était délicieux merci beaucoup
eve

tres bonne
mama22

bien a refaire.
Liliakambou

Le plat est trop large ...et puis il manque une sauce pour les pommes
Pseudo

Toute la famille a adoré! Bravo!