Crumble aux pommes
laetitia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Facile, rapide et excellent.
Parfait !
Sympa le crumble
Ma suggestion : Je mets 6 grosses pommes golden.
Très bien
Ma suggestion : Remplacer les pommes par du nutella !
Mon premier crumble et ça été un régal, très simple, rapide et super bon !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la banane et de la poire, servi avec une boule de glace vanille !... Un régal !
Recette simple rapide et efficace.
On en redemande.
Mes invités trouvent toujours mon crumble très bon. Je trouve la pâte parfaitement sucrée et donc pas écœurante, je me surprend parfois à en manger à la petite cuillère...
Très bonne recette, facile et pas chère.
Ma suggestion : J'ai juste remplacé 50g de farine par 50g de noisettes moulues c'était très bon.
Ma suggestion : Y rajouter 60 g de nougatine mélangée à la pâte sablée. Juste magnifique.
Excellent, bien que très sucré.
Il régale tous les papilles de la famille ! Merci à belle maman pour sa recette.
Ma suggestion : J'en ai fait à plusieurs reprises. J'ai fait quelques variantes au niveau des fruits (pommes poires, pommes bananes) ou avec de la poudre d'amande en plus pour la pâte.
Ma suggestion : En mettant de la poudre d'amandes avec la farine c'est encore mieux.
Très facile et succulente.
Ma suggestion : Je fais toujours cette recette mais j'ajoute de la cannelle. C'est encore meilleur !
La recette est parfaite. J'ai juste fais revenir les pommes dans du beurre avec un peu de sucre avant de les mettre dans le plat... Je pourrais en manger tous les jours.
J'ai fait la même recette en mettant le même nombre de grammes pour la farine, le sucre et le beurre. Cela a mit longtemps a cuire mais c'était vraiment délicieux.
Vraiment très bien cette recette ! Je n'ai rien fait d'autre que de suivre les instructions !
Ma suggestion : Il y a assez de sucre. Ne pas en remettre sur les pommes, elles sont déjà assez sucrées.
Recette très simple !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la confiture de framboises sur les pommes ! Excellent !
C'était trop bon, recette facile.
Un peu moins de sucre que prévu mais un régal.
Ma suggestion : Faire caraméliser les pommes à la poêle avant : plus fondant. :-)
Simple, convient si vous le faite pour des enfants.
Ma suggestion : Faire revenir les pommes (des rouges, parce qu'elles restent fermes) à la poêle dans un bouchon de rhum et de la cannelle en poudre. Et dans la pâte a crumble ajoutez de l'amande en poudre.