Crumble aux pommes
laetitia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Exellent !
Très bonne recette!
cette recette est trés facile a faire,elle ne prend pas beaucoup de temps.
Ma suggestion : moi perssonnellement j'ai rajouté du sucre vanillé pour donner encore plus de gout a la recette.
Excellent!!!!
Ma suggestion : J'y ai ajoute une cueillere a cafe de fleur d'oranger& remplace la farine de blé par celle de châtaigne .
Tout bon!
Succulent et pas encourant
Super recette, facile à faire et réussi à tout les coups !
Très facile et rapide à réaliser !
Proportion très bonne ... Du coup crumble pas gras et pas écœurant ...
Ma suggestion : J'ai mis 100g de sucre seulement ... Ça suffisait. Au lieu de mettre que de la pomme j'ai rajoute poires et bananes. Très bon mais le goût de la banane prend le dessus.
le crumble, c'est un grand gagnant. On peut varier aussi avec les fruits de saison: crumble aux peches, aux nectarines, c'est excellent
Super!!!
Je n'ai que 12 ans et j'aime bien cuisiner en faisant des choses simples.
Cettte recette est très bien pour les débutans (comme moi)
C'est la première fois que je faisais un crumble, c'était facile à faire mais je ne suis pas fan.
pour ma part je fais un lit de poires et par dessus je déposes des framboises avant de parsemer ma pâte..............tous mes convives en raffolent!!
Moi qui n'aime pas le crumble je lai fait pr kelkun et il l'a adoré et encore plus le lendemain! Mon 1er crumble a été une réussite merci!
Ma suggestion : Avec de la cannelle ça serait peut être meilleur?! A vérifier!
Crumble un peu simple la pâte n'est pas assez "coagulée "
Ma suggestion : un jaune d’œuf fairait du bien a la pâte
un peu d' amande hachées et grillées sur le dessus de la pâte serait agréable
Parfait
1er fois avec succes :)
Ma suggestion : Ajouter un peu de la canelle.
un avis sert justement à améliorer la recette! En ce qui me concerne, celle-ci est très bien
très bien tout le monde a aimé
Ma suggestion : moi je prends toujours des pommes acide comme des granny smith ou des pink lady c moins sucré et a chaque fois tt le monde me dit que c'est mieux