Crumble aux pommes

laetitia -  
 Laurent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Laurent

Super
Très bon crumble.
Ma suggestion : Si la pâte est trop collante, il faut rajouter de la farine et pour la décoration, mettre des grains de cassonade pour donner des saveurs. Il est bon de mettre du sirop de cannelle dans la pâte et de la cannelle sur les fruits après les avoir mis dans le plat.
Vero

Merci
J'ai eu beaucoup de succès lors de ma crémaillère ! Il faut que je recommence car mes invités ont tout dévoré et je n'ai pas pu y goûter.
Catherine

Petit plus
J'adore le crumble !
Ma suggestion : Je fais revenir délicatement les pommes coupées en lamelles avec de la margarine, dans une poêle, puis je mets de la vergeoise à la place du sucre blanc et ensuite j'étale dans le plat, un vrai délice !
Ahyiou

Très bon
Super facile, rapide et franchement, très bon.
Ma suggestion : J'ai saupoudré mes pommes d'un peu de sucre et mis moins de sucre dans la pâte. La cuisson, c'était plutôt 40 minutes.
Rosa

J'adore
J'adore ce gâteau en plus très rapide à faire.
Ma suggestion : Je fais revenir les pommes et les poires dans une poêle avec du miel et du gingembre, c'est excellent, et après je mets tout au four.
Valérie

Excellent
Excellent, facile et rapide.
Ma suggestion : Je n'avais que du beurre salé, j'ai essayé, c'était très bon.
Karine

Un régal
Rien de plus simple. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : À déguster tiède de préférence. Un régal.
Léa

Très bon
Ce gâteau est très bon, même une amie qui n'aime pas le crumble m'a dit qu'il était délicieux.
Morgane

Recette savoureuse et facile
La recette est simple et très bonne. J'ai mis un peu moins de sucre et au lieu de faire fondre le beurre, je l'ai écrasé et travaillé jusqu'à ce qu'il blanchisse.
Delphine

Génial
C'est une recette simple à réaliser et économique. Elle peut être faite au dernier moment.
Camille

Avis d'une fan de crumble
Très facile et très rapide à faire pour un très bon résultat. Un crumble à consommer sans fin et sans modération, un vrai régal ! Surtout pour quelqu'un qui adore cette pâtisserie...
Ma suggestion : Mettre du beurre salé. Le mélange beurre salé et sucre donne un goût de caramel au beurre salé à la pâte à crumble. A déguster chaud avec une glace à la vanille et c'est le paradis !
Fabienne

Sur une pâte brisée
Ma suggestion : Faites la même recette sur une pâte brisée et faites cuire 20-25 minutes à 200°C (thermostat 6-7). Servez tiède avec une boule de glace à la vanille, c'est délicieux.
Yamina

Super bon
Très rapide à préparer et le résultat est immédiat. Il n'y a plus qu'à déguster.
Ma suggestion : J'ai essayé avec des bananes, c'est super bon.
Jonathan&laurence

Super
Très bon.
Jeannelle

Délicieux
Super, très facile et permet de se débarrasser des dernières pommes.
Laure

Excellent
Recette simple et succès garanti !
Johanna

Bonne recette
Ce crumble est très bon et assez simple à réaliser.
Patricia

Super
Facile à réaliser même pour des enfants, et très bon.
Ma suggestion : Après avoir déposé les pommes, mettre du sirop de vanille et du sucre. Servir avc du caramel maison ou du coulis de caramel.
Alex

Très bien
Il est parfait.
Margot

Le crumble...
Rien de plus facile !
Ma suggestion : Recette délicieuse. J'ai ajouté de la poudre d'amande avec la farine, le sucre et le beurre : super !