Crumble aux pommes
laetitia
-
Pauline -
Pauline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
C'est trop bon !
Nous on le fait avec du chocolat noir !
Très bon.
Ma suggestion : J'ai ajouté des cacahouètes écrasées et je l'ai fait avec des cassis, des pommes et de la rhubarbe. C'est très joli en rouge.
Il y a trop de beurre.
J'adore ce gâteaux surtout que ma fille est allergique au œufs.
Ma suggestion : Je rajoute après la cuisson du caramel et des pépites de chocolat blanc.
Je remplace les pommes par des poires et j'ajoute des carrés de chocolat au-dessus.
Vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté 2 kiwis et un peu de sucre avant d'enfourner pour dorer un peu. Ah oui, et sur la pâte, j'ai saupoudré du sucre vanillé et un peu de cannelle.
J'ai adoré. Très facile et rapide. Il manquait juste la glace à la vanille.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle sur les pommes et dans le mélange. J'ai aussi ajouté un œuf, c'était très moelleux.
Je ne suis pas un as de la cuisine mais j'ai réussi ! Et mon chéri a adoré ! Il n'aime pas les crumbles de sa mère mais il a bien aimé celui-là. Alors merci.
Ma suggestion : J'ai ajouté un jaune d'oeuf.
Cette recette fait le régal des gourmands de la maison et des amis. C'est le meilleur crumble que nous ayons mangé et en plus, c'est très facile et rapide à faire. Merci.
Avec de la cassonade et caraméliser légèrement quand il est cuit avec le gril, voilà et il est très bon.
Cette recette est très facile. Même moi qui a 12 ans, je sais la faire.
Ma suggestion : Pour que la pâte soit plus onctueuse, je rajoute un œuf à la préparation et je mets un peu de pépites de chocolat sur le dessus, pour la décoration.
Facile à faire.
J'ai déjà fait cette recette plusieurs fois et j'ai trouvé quelque astuces pour donner plus de goût à ce crumble.
Ma suggestion : Après avoir coupé les pommes en morceaux, je les mélange avec de la cannelle et un trois cuillères à soupe de jus d'oranges. Je vous invite à faire un meilleur crumble (a mon goût).
Ma suggestion : Vous pourriez ajouter de la cannelle c'est bon aussi.
Très facile à faire et délicieux, le meilleur crumble que j'ai jamais mangé. Je l'ai fait avec mes enfants qui ont beaucoup aimé.
Ma suggestion : Je connais cette recette qui est très appréciée. Mon crumble est légèrement différent, j'y ajoute de la cannelle pour parfumer le crumble.
Le crumble est excellent aussi en mélangeant les variétés de pommes.
Je fais aussi du crumble sur le même principe mais au lieu de le faire aux pommes, je le fais à l'ananas pour une version un peu exotique.
Peut-on utiliser un moule à cake pour préparer ce crumble ? Merci.
La recette est très bien !
Ma suggestion : Étant une grande gourmande, j'ai ajouté quelques fraises, cela colore les pommes et apporte une saveur complémentaire.
Essayez, vous verrez !
Ma suggestion : Je ne peux que 2 pommes dans mon plat mais bon !
Ma suggestion : Petit conseil : saupoudrez assez généreusement les pommes de cannelle avant de mettre la pâte, vous m'en direz des nouvelles !