Crumble aux pommes
laetitia
-
Frédérique -
Frédérique -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Rapide, facile, dlicieux !
Ma suggestion : Avec un peu de cannelle moulue c'est encore meilleur !
tres bon mais un peu trop de pommes a mon gout
Ma suggestion : mettre moin de pomme
Très bon et très facile à faire. Toute le famille a adoré ça.
Ma suggestion : Aucun conseil, EXCELLENT!!!!!! :b
une recettes tr?s simple et rapide ? r?alis? et c tr?s bon avec une boule de glaces c le desserts des invit?s
Ma suggestion : juste une petite suggestion je me suis permise de rajouter un peux de poudre d amendes je trouve que ?a donne de la l?g?ret? aux recettes et aussi un sacher de sucre vanille moi la fan de la vanille
facile, rapide d?licieusement bon une note de 5/5 est attribuer par mes trois bambin ;) merci pour cette recette !
Ma suggestion : mon fils est intollerent au gluten depuis peu. nous avons gouter donc les deux . lun avec farine de bl? typique et celle sans gluten (farine chataigne) et bah franchement les deux sont tr?s bon et mon fils n'est du coup pas frustrer ;)
Son goût si resistant . J'adors
J'ai adorer la recette qui est vraiment délicieuse ! Sinon j'avais une question : comment peut on mettre une recette en ligne ? Merci d'avance !
belice
Ma suggestion : mmmmmmmmmmmmmmmmm
tres facile a realiser et succulent
Ma suggestion : je rajouterais une pincer de canelle ou de poudre d'amande
tr?s facile a r?aliser , fait avec mes enfants . parfait tres bon mais un peu trop de sucre et j'essaierai avec de petits recipiants ca sera plus presentable car sinom c'est pas facile a servir mais TRES BONNE RECETTE
Ma suggestion : moins de sucre
j'ai aim?e mais sa en plus
Ma suggestion : on aurai pu ajouter autre chose ! car c'est trop facile
delicieux votre crumble mais je croiai qu il fallait couper les pommes apres les avoir eplucher et normalement on ne beurre pas le plateau
bref tout ce que vous dit c un peu le contraire de ce que je fais je fais des crumble depuis toute petite et la je sais pas c pas comme avant du coup mes parents on fais genre ils aimaient je suis de?u
Ma suggestion : ajouter un sachet de sucre vanille se sera mieux!!!!!!!!!!!!!
marie christelle 11 ans
Très bonne recette que j'utilise très souvent et qu'on peut marier avec d'autres fruits que la pomme
Ma suggestion : Rajouter une pincé de cannelle dans la pâte
Mette le four en position grill
Tres bon, dessert que tout le monde a apprecié et redemandé...
Ma suggestion : j'ai rajouté une fine couche de confiture d'abricot sur les pommes...Tout Simplement Genial!
Ce crumble est géniale, quand mes parents me demande de faire un dessert c'est la premiere chose qui vient à l'idée surtout que je suis déjà dans la patisserie toute la journée !!!
J'ai juste rajouté de la vanille en poudre sûre les pommes avant de mettre la pâte.
Trs simple faire! et dlicieux l'avantage pour les gourmands on peut y rajouter ce que l'on veut.
Ma suggestion : aucune suggestion part bon apptit!!