Crumble aux pommes
laetitia
-
Chams -
Chams -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
La recette est très simple, et le résultat est excellent.
J'ai mis moins de sucre qu'indiqué (100 g) et c'était tout à fait à mon goût !
Super bon je n'avais jamais gouté un crumble aux pommes, et c'était délicieux.
La pâte à crumble est très bonne.
Ma suggestion : Je coupe mes pommes très finement et je les fais revenir dans une poêle avec du beurre, un peu de sucre vanille et de la cannelle. C'est trop bon !
Trop bon et en plus facile à faire mais je me demande la pâte dois être comment quand on la verse sur les pommes ? Merci
Ma suggestion : Essayer avec des poires des bananes...
Super simple à faire, rapide et bravo à jolie (belle)-maman; le régal de tout mon petit monde!
Ma suggestion : J'ai mis du sucre roux à la place du sucre blanc.
Très bon, mais un peu gras.
C'est la première fois que je faisait un crumble et j'ai testé celui-ci. Tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre de noisette et là c'est divin.
La pâte n'est pas une pâte à crumble elle ressemble plus à une pâte à cookies une fois les ingrédients bien mélangés, j'ai dû rajouter de la farine pour la rendre sableuse mais elle est devenue insipide et compacte !! Un ingrédient a été oublié...
Ma suggestion : Ajouter de la poudre d'amande et pour moi le crumble c'est quatre quarts : farine / sucre / beurre / poudre d'amande (+ pépites de chocolat pour les gourmands !)
Tout simplement divin et d'une grande facilité, mon mari l'a adoré, merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 80 g de sucre et à la fin j'ai passé au gril pendant 2 minutes.
Vraiment facile à faire et très bon en plus !
Comment coupe t-on les pommes ?
Votre recette est vraiment déliieuse !
Facile à faire !
Je fais le régal de mon mari, qui aspire littéralement ce crumble !
Ma suggestion : Vous êtes bonne cuisinière, pourriez-vous me donner des idées et recettes pour les entrées, faciles à faire bien sûr !
Dans l'attente de vous lire.
Super bon même froid !
Ma suggestion : J'ai ajouté des palets bretons pour donner un peu plus de croquant.
C'était mon premier crumble, effectivement c'était facile et le résultat très bon !
C'était mon premier crumble et à mon étonnement c'était très facile.
Je pense qu'il est à peine un peu trop sucré si on suit la recette de ce fait si vous mettez 110 g de sucre, il est tout aussi bon et moins sucré sinon rien à dire, très bonne recette.
Avec mon diabète je l'ai trouvé trop sucré.
Ma suggestion : Le faire sans ajouter de sucre ou en mettre moins.
Recette facile et très bonne avec un peu moins de sucre.
Ma suggestion : Accompagner d'une crème anglaise c'est délicieux.
Crumble délicieux mais un peu trop sucré alors que j'avais mis seulement 100 g de sucre. Je pense que 70-80 g de sucre suffisent.
Super facile est très bon !! Moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, cette recette me conviens parfaitement. Merci pour la recette, je referai certainement.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cassonade au dessus... Ça donne un petit goût caramélisé super bon.