Crumble aux pommes

laetitia -  
 Chams -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes

Chams

Recette simple et efficace !
La recette est très simple, et le résultat est excellent.
J'ai mis moins de sucre qu'indiqué (100 g) et c'était tout à fait à mon goût !
Alix

Super
Super bon je n'avais jamais gouté un crumble aux pommes, et c'était délicieux.
Monica

Excellent
La pâte à crumble est très bonne.
Ma suggestion : Je coupe mes pommes très finement et je les fais revenir dans une poêle avec du beurre, un peu de sucre vanille et de la cannelle. C'est trop bon !
Léa

Super
Trop bon et en plus facile à faire mais je me demande la pâte dois être comment quand on la verse sur les pommes ? Merci
Ma suggestion : Essayer avec des poires des bananes...
Agnes

Crumble facile
Super simple à faire, rapide et bravo à jolie (belle)-maman; le régal de tout mon petit monde!
Ma suggestion : J'ai mis du sucre roux à la place du sucre blanc.
Utilisateur anonyme

Très bon
Très bon, mais un peu gras.
Catherine

Excellent
C'est la première fois que je faisait un crumble et j'ai testé celui-ci. Tout le monde a apprécié !
Ma suggestion : Je rajoute de la poudre de noisette et là c'est divin.
Héloïse

Recette incomplète !
La pâte n'est pas une pâte à crumble elle ressemble plus à une pâte à cookies une fois les ingrédients bien mélangés, j'ai dû rajouter de la farine pour la rendre sableuse mais elle est devenue insipide et compacte !! Un ingrédient a été oublié...
Ma suggestion : Ajouter de la poudre d'amande et pour moi le crumble c'est quatre quarts : farine / sucre / beurre / poudre d'amande (+ pépites de chocolat pour les gourmands !)
Utilisateur anonyme

Délicieux
Tout simplement divin et d'une grande facilité, mon mari l'a adoré, merci pour cette recette !
Ma suggestion : Je n'ai mis que 80 g de sucre et à la fin j'ai passé au gril pendant 2 minutes.
Floflo

Super
Vraiment facile à faire et très bon en plus !
Ass

Pomme
Comment coupe t-on les pommes ?
Utilisateur anonyme

Charlotte
Votre recette est vraiment déliieuse !
Facile à faire !
Je fais le régal de mon mari, qui aspire littéralement ce crumble !
Ma suggestion : Vous êtes bonne cuisinière, pourriez-vous me donner des idées et recettes pour les entrées, faciles à faire bien sûr !
Dans l'attente de vous lire.
Jean

Super
Super bon même froid !
Ma suggestion : J'ai ajouté des palets bretons pour donner un peu plus de croquant.
David

Premier essai
C'était mon premier crumble, effectivement c'était facile et le résultat très bon !
Romain

Excellent
C'était mon premier crumble et à mon étonnement c'était très facile.
Thomas

Bonne recette
Je pense qu'il est à peine un peu trop sucré si on suit la recette de ce fait si vous mettez 110 g de sucre, il est tout aussi bon et moins sucré sinon rien à dire, très bonne recette.
Utilisateur anonyme

Trop sucré
Avec mon diabète je l'ai trouvé trop sucré.
Ma suggestion : Le faire sans ajouter de sucre ou en mettre moins.
Mimi 974

Un peu sucrée
Recette facile et très bonne avec un peu moins de sucre.
Ma suggestion : Accompagner d'une crème anglaise c'est délicieux.
Sophie

Super bon
Crumble délicieux mais un peu trop sucré alors que j'avais mis seulement 100 g de sucre. Je pense que 70-80 g de sucre suffisent.
Yasmine

Super bon
Super facile est très bon !! Moi qui n'ai pas beaucoup de temps pour cuisiner, cette recette me conviens parfaitement. Merci pour la recette, je referai certainement.

Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cassonade au dessus... Ça donne un petit goût caramélisé super bon.