Brownies

Lorène -  
 Charlène -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Charlène

Délicieux et inratable
C'est la première fois que je suis aussi agréablement surprise par une recette trouvée sur le net. D'habitude, il faut toujours changer quelquechose mais là, rien à modifier. En tous cas, je n'utilise plus mes anciennes recettes de brownies.
Emmanuelle

Enfin un brownie réussi !
Pour la première fois, le résultat correspond au brownies de mes pensées. J'ai suivi la recette à la lettre et mon mari en a redemandé.
Ma suggestion : L'ajout d'amandes grillées est une très bonne idée. Cela apporte du croquant et du fondant à la fois. Miam !
Céline

Excellent
Fondant à souhait. Avec des noix et une glaçe vanille, c'est un vrai régal pour tous les mordus de chocolat. Merci pour cette recette.
Justine

Délicieux
Je viens d'essayer cette recette et ce brownies est vraiment exquis. La texture est parfaite et le goût super. Miam !
Ma suggestion : J'ai enlevé 50 g de chocolat et j'ai mis un verre de pépites de chocolat au lait.
Lalie

Simple et bon
J'ai préparé cette recette pour les enfants de la classe de ma fille. Il n'en restait plus une miette. Chacun a voulu deux parts et à vrai dire, l'ayant préparé le soir, j'ai bien failli tout dévorer en solo... Succès garanti !
Ma suggestion : On peut y ajouter des noix, des noisettes, des pignons, des amandes ou encore des écorces d'orange.
Julie

Excellent
Trop bon ! Il existe des plats que l'on dévore sans faim... c'est le cas de celui-ci.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noisettes.
Philippe

Variante
Très bonne recette. C'est la première fois que je suis autant surpris par une recette trouvée sur le net. Car pour une fois, les proportions sont réelles.
Ma suggestion : Remplacer par quantité équivalente une partie de la farine par de la poudre de noisettes et d'amandes.
Benedicte

Excellent
Le brownies est excellent.
Ma suggestion : Par contre, le temps de cuisson n'était pas suffisant dans mon four. Il m'a fallu 15 minutes supplémentaires.
Amina

Avis
Très simple et rapide. Je m'en suis mordu les doigts tellement c'était bon !
Ma suggestion : Le déguster le lendemain.
Hayett

Délicieux
C'est un délice ce brownies pour une première fois. Merci mon garcon et mon mari adore.
Sarah

Trop bon
J'ai essayé cette recette et je suis ravie de l'avoir goûtée en famille car ce brownies est vraiment délicieux et simple à faire.
Ma suggestion : De la poudre d'amandes, des amandes effilées et un peu de lait, le tour est joué !
Céline

Miam !
C'est tellement bon que je l'avale en entier... bonjour les calories ! Mais merci pour cette recette.
Richard

Miam !
Tendre et vraiment fondant à l'intérieur et croquant sur le dessus. Excellent.
Ma suggestion : Pour le récipient, prendre un plat de petit diamètre pour que le brownies soit très fondant au milieu.
Noemie

Bravo
J'ai adoré car c'était très facile à préparer. Ce brownies est le meilleur dessert que j'ai réalisé jusqu'à présent.
Jean-philippe

Question
Il n'y a pas d'indication de température ni de temps de préchauffe. Merci de vos précisions.
Marie-françoise

Délicieux
En tout cas, c'est une des meilleures recettes de brownies que je connaisse. Bravo !
Par contre, ce n'est pas du tout du fudge. Dans le fudge, il n'y a jamais de farine mais c'est vrai que la texture est similaire.
Ma suggestion : J'y ai ajouté des amandes en morceaux ainsi que des canneberges séchées. Et à la sortie du four je l'ai ponché avec 1/4 de tasse d'amaretto avant de le mettre au frigo. C'était vraiment exquis. A essayer !
Bouchra

Très bonne recette
C'est la meilleure recette de brownies que j'ai préparée. Facile et rapide, elle plaît à tout le monde. Merci.
Ma suggestion : Parfois, je remplace les noix par les amandes c'est toujours aussi bon.
Karo

Très bon
Cette recette est excellente, c'est vraiment le goût des vrais brownies.
Ma suggestion : Ajouter une bonne dizaine de minutes de cuisson à four éteint pour qu'il soit bien cuit au centre.
Laetitia

Délicieux
C'est ce que tout le monde me dit, et ils me demandent tous la recette. Tout en sachant que j'ai fait une petite modification car la première fois j'ai suivi la recette, il était très bon, mais pas assez moelleux.
Ma suggestion : A la place de mettre 60 g de farine, mettez 30 g de farine et 30 g de Maïzena et vous verrez, vous vous régalerez.
Anne

Un régal
Absolument délicieux bravo et merci.