Brownies

Lorène -  
 Rachel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Rachel

Trop bons
Merci pour avoir partagé cette recette phénoménale, qui m'a fait gagner une réputation hors pair dans mon entreprise. C'était mon premier essai "fait maison" et j'en suis ravie.
Ma suggestion : Cuire plus longtemps, 5-10 minutes et laisser reposer à l'air frais.
Alexandra

Excellent
Super facile à faire et très bon. Je regrette juste de ne pas avoir plus d'indication sur le thermostat pendant la cuisson. Mais sinon, c'est extra : rien à redire sur les ingrédients !
Martine

Parfait
Me voilà grand-mère de 4 petits enfants qui raffolent de mes brownies !
Eric

Grandiose
C'est une recette vraiment fabuleuse car délicieuse. Rien à changer, je suis émerveillé !
Hawa

Un délice
Cette recette de brownies est vraiment super, je l'ai essayée et le résultat était surprenant. J'ai mis des amandes dans la pâte et sur le dessus, j'ai bien laisser refroidir et c'était délicieux. Merci beaucoup pour ta recette.
Ma suggestion : Meilleurs quand c'est bien froid, voire le lendemain.
Magalie

Vraiment à essayer !
Très bon ! Surtout lorsque l'on rajoute des noix de pécan. Il se conserve bien 1 semaine.
Elo

Un délice !
J'ai respecté la recette à la lettre et ce brownie est vraiment délicieux.
Ma suggestion : J'ai rajouté 125 g de noix écrasées, pour apporter un peu de craquant.
La prochaine fois, je mettrai des petits morceaux d'orange confites.
Karine

Excellent
J'avais perdu une super recette de brownie et je n'avais jamais retrouvé jusqu'à présent le vrai goût des brownies. Croustillant dessus et fondant à l'intérieur.
Coralie

Excellente
J'ai fait cette recette pour mes collégues de travail, succès garanti.
Ma suggestion : J'ai rajouté des noix et des amendes, j'ai fait cuire un plus longtemps (10 mn).
Aymane

Excellent !
J'ai essayé cette recette et elle a plu à toute la famille. Vraiment c'est la meilleure recette de brownies.
Kenshin

Excellent
Je viens de le goûter encore tiède et ma foi, il est super bon.
Ma suggestion : J'ai mis un poil moins de farine, rajouté un oeuf et j'ai ajouté des amandes hachées et des noix de pécan hachée, ainsi qu'un peu de poudre de noix de coco, c'est pas mal aussi.
Chantal

Avis
Cette recette est formidable ! le Brownie que je ne réussissais jamais auparavant était délicieux grâce à votre recette.
Ma suggestion : Je conseille à tous d'ajouter quelques gouttes de citron dans la pâte pour casser le goût amer du chocolat noir et d'ajouter un demi verre de lait pour adoucir le mélange.
Gaelle

Variante
Ma suggestion : J'ai deja testé plusieurs recettes de brownie, c'est pourquoi aux amateurs de chocolat je conseille de mettre un peu moins de chocolat et completer avec du cacao amer. C'est excellent.
Claudine

Moule
Recette simple et rapide.
Ma suggestion : Il manquait la dimension du moule. Sur une plaque, il faut multiplier les proportions par 2.
Marianne

Délicieux
J'ai fait la recette nature (sans noix ou autres, car mon mari n'apprécie pas), et nous l'avons particulièrement appréciée. Notamment cette consistance crémeuse (mais dense)!
Ma suggestion : En sortant du frigo, nous l'avons trouvé un peu trop compact. Après une heure à température ambiante, c'est l'idéal...
Lucie

Super
Excellente recette.
Julie

Un vrai succès
Absolument delicieux ! Et facile.
Ma suggestion : Rajouter une cuillère à soupe de café soluble en grain. Cela donne un croquant suplementaire goût café : parfait.
Céline

Délicieux
Une recette très facile à realiser, et un résultat plus que satisfaisant. Tout le monde apprécie. Je vous conseille cette recette !
Ma suggestion : Accompagné d'une crème anglaise, je rajoute amandes et noisettes, et laisse le gateau se reposer four éteint 10 à 15 minutes.
Annouck

Absolument extra !
Vraiment extra. Brownie véritable. Je ne comprends pas les critiques à propos du manque de chocolat, c'est vraiment délicieux et très fidèle aux brownies trouvés dans le commerce. J'ai mis beaucoup de noix, délicieux ! Par contre sur la proposition d'une lectrice de rajouter de la crème anglaise je crie au secours, c'est déjà bien assez lourd comme ça. D'ailleurs les proportions me semblent très sous-estimées, j'ai fait 18 portions individuelles, donc en dessert à mon avis c'est largement suffisant pour 8.
Bon appétit et merci pour la recette !
Ma suggestion : Peut s'accommoder de zestes d'orange dans la pâte pour les amoureux du mariage chocolat noir et orange.
Mais alors sans les noix.
Francine

Avis
Facile, rapide, délicieux.