Brownies

Lorène -  
 Sihame -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/200285-brownies

Sihame

Merveilleux
Absolument fabuleux ! Le meilleur que j'ai préparé jusqu'à présent, et je peux dire que j'en ai fait plein ! Tout le monde a adoré.
Rihanna

The best !
C'est une recette que j'aime beaucoup et que j'ai toujours voulu réaliser. Celle-ci est la meilleure selon moi !
Patricia

Divin
Le meilleur que j'ai jamais mangé.
Annie

Très bon
Excellente recette assez rapide à réaliser et très simple. A été dévoré très rapidement.
Ma suggestion : J'ai ajouté des noix et des noix de pécan coupées en morceaux.
Zeynep

Super bon!
J'ai essayé plusieurs recettes de brownies trouvées sur le net. Eh bien celle-ci est la meilleure!
Sabrina

Brownies
Effectivement, c'est la meilleure recette de brownies que je connaisse !
J'ai été subjuguée et pourtant, je ne suis pas amatrice de chocolat; je ne vous dit pas pour ceux qui le sont et qui ont goûté à cette splendeur !
Très fondant, excellent... je l'ai laissé une nuit au frigo et c'est meilleur bien frais. Merci pour cette recette.
Natacha

Excellent
Une recette très facile à faire et si délicieuse. On en redemande !
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec de la Maïzéna (sans gluten) et c'était très réussi.
Jhon

Question
Je voudrait savoir si l'on peut mettre des pépites de chocolat à l'interieur mais sans qu'elles fondent ?
Stephanie

Woahoooo
C'est incroyable à quel point cette recette est parfaite...
Gautier

Très bon
C'est le premier gâteau que je fais et franchement même si j'ai un peu fait griller le beurre c'était très bon!
Nadège

Super bon
Vraiment très bon. A été apprécié par toute la famille. Nous le referons, merci beaucoup.
Didi

Mam
Excellente recette : brownies délicieux.
Ma suggestion : Ajouter des noisettes hachées grossièrement au mixeur!
Fanny

Parfait !
J'ai fait ces brownies en suivant exactement toutes les étapes et ils étaient tout simplement parfaits. Merci encore pour cette recette qui m'a permis de faire plaisir à mon copain... D'ailleurs il m'en a redemandé pour le week-end suivant.
Flavia

Brownies
J'ai vécu aux Etats Unis pendant quelques années, et des brownies, croyez-moi, j'en ai gouté, mais ceux-ci sont vraiment succulents. A faire et à déguster sans résistance...
Un très grand merci à Alexandre.
Cendrine

Excellent
Cette recette a été un succès, tout le monde a aimé.
Ma suggestion : Je l'ai fait sans noix n'aimant pas ça et c'était très bon.
Cecile

Variante
Merci pour cette superbe recette !
Ma suggestion : Personnellement je ne mets pas de sel, mais du beurre demi-sel, et du sucre de canne. C'est encore meilleur !
Pour la cuisson, je laisse 18 minutes dans le four et je les sors tout de suite (four à chaleur tournante).
Marie Françoise

Avis
J'ai fait cette recette pour mes élèves dont l'un est américain. C'était
très bien sauf que je l'ai laissé dans le four et il était un peu trop cuit.
Ma suggestion : Je l'ai refait pour ma famille et ai ajouté des pépites de chocolat car ce sont des fanas de chocolat et là, bravo !
Violaine

Exquis et savoureux
Je voulais préparer de vrais brownies. Conclusion : j'ai suivi à la lettre les quantités indiquées et le résultat était parfait. Je n'ai eu que des compliments de tout le monde, notamment de personnes qui savent de quoi elles parlent quand il s'agit de gâteaux au chocolat.
Ma suggestion : Pourles ingrédients, suivre les quantités indiquées, elles sont impecables. J'ai ajouté des morceaux de noix de pécan et de noisettes. Au bout de 15 minutes de cuisson, je conseille de vérifier celle- ci avec la lame d'un couteau et de la prolonger si besoin.Moi,je l'ai fait cuire environ 20 minutes.
Micheline

Avec des noix
Très bonne recette à laquelle j'ajoute quelques noix concassées.
Caroline

Merveilleux
Moi qui pensais que les recettes que l'on trouvait sur Internet ne valaient rien. Celle-ci est excellente. Ce brownie est fondant en bouche et chocolaté à souhait. Que demander de plus ?