Elle n’a plus envie de moi
BlckBG Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2021 à 09:39
- Elle n’a plus envie de moi
- Envie de faire l'amour - Guide
- Il n'a plus envie de moi - - Faire l'amour
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Modifié le 9 août 2021 à 09:02
Bonjour,
"depuis 7 ans c'est plus ce que c'etais sexuellement parlant."
C'est un phénomène plutôt normal. Cela étant dit, vous pouvez peut-être vous intéresser à vos moyens de contraception. Ceux se reposant sur les hormones sont tristement connus pour faire chuter la libido. Selon vos projets d'enfants, une vasectomie pourrait être une solution. A discuter tous els deux bien sûr.
"Du coup pour me "soulager" j'ai commencé a me masturbé de temps en temps( j'en ai un peu honte)"
Et en quoi cela serait honteux ? Quand bien même ta femme serait aussi disponible que tu le souhaiterais, la masturbation et le sexe sont toujours très différents. Et mieux vaut ça que d'aller voir ailleurs je pense...
"le problème est que maintenant je suis casi addict a la pornographie."
En principe c'est plus que "de temps en temps" alors. Mais j"imagine que tu mentionnes peut-être plutôt le fait d'avoir des fantasmes de plus en plus hardcore qui te font paraître les relations sexuelles avec ta femme plus fade ?
"Je lui en ai parlé et ca a aggravé la situation puisque ça la "degoute""
J'aurais tendance à penser que ça n'a pas aggravé la situation mais révélé sa gravité réelle. Le fait que tu puisses en parler avec elle est vertueux en soi. l'associer à une "aggravation" est une pente dangereuse.
"j'ai pris rdv chez un sexologue pour traiter ma libido"
Et c'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Pour quelqu'un dans une "impasse", tu as tout de même encore de la ressource, alors ne désespère pas :)
"j'ai lu qu'il existait des traitements qui peremettais de la diminuer ?"
Parles-en avec ton sexologue, son avis est BIEN plus important que celui de gens sur internet qui n'assumeront rien après leurs conseils et en connaissant bien moins qu'ils ne le pensent. La véritable compétence se reconnait au fait de savoir dire "je ne sais pas".
9 août 2021 à 09:39
Merci bcp pour votre réponse...
Quand je dis que je suis casi addict c'est juste pck en fait avant je ne regardais jamais, ca ne me traversait meme pas l'esprit, je n'y connaissais d'ailleurs rien ( sauf les film a l'ancienne sur canal + quand j'avais 15ans ????) et maintenant j'ai tendance a le tourner vers ca pour me soulager.
Nos relations ne me paraissent absolument pas fade au contraire, pour tout dire j'ai rarement un orgasme en regardant des film, j'ai d'ailleurs decouvert le fait qu'on pouvais ejaculé sans avoir d'orgasme, ce que je ne savais pas avant.
La masturbation me sert juste pour me "vider" je n'ai pas un réel plaisir.