Masturbation ado
Bonjour ,j'ai 16 ans et depuis quelques mois je commence à avoir envie de connaître le plaisir (solo parceque je ne me sens pas prête à le faire avec ...
Bonjour ,j'ai 16 ans et depuis quelques mois je commence à avoir envie de connaître le plaisir (solo parceque je ne me sens pas prête à le faire avec ...
Bonjour a toute, tous Voila je suis en couple depuis 7 ans avec ma conjointe, nous avons un enfant et nous nous aimons beaucoup. Depuis le debut de...
Bonjour, Cela fait 2 ans et demi avec mon copain que nous sommes en couple. J'ai 20 ans et lui 18 ans. On a été un couple à distance pendant 2 ans et...
Bonjour, j'ai tester pour la première fois le cunni avec mon partenaire et était surprise de ne pas avoir beaucoup de sensation. étant très sensible ...
Bonjour, a tous voila ma belle fille de 16ans a des rapports avec sont chéri et m'explique a chaque rapport le lendemain elle l'a c'est régle pas de ...
Bonjour je suis désolé que vous ayez a lire des choses pareil mais j'ai besoins d'aide. J'ai aujourdhui 16.5ans et depuis peut etre 2 ans je fantasme ...
Bonjour, Mon fantasme serait de gouter a mon sperme.. Mais je n’y arrive pas !! Je suis excité pendant que je me masturbe mais lors de l’ejaculation j...
Bonjour, voilà j'ai 25ans j'ai besoin de conseils ou d'expérience. Sa fait 6 mois que je suis avec mon copain qui était était un plan cu pendant 1 o...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, j'ai décidé d'avoir des rapports sexuels avec mon copain, et donc je ne sais pas comment ça va se passer...
Que la paix soit sur vous. J'ai un gros problème lorsque je tire la langue pour lécher le vagin de ma femme. J'ai la nausée, je ne peux pas lécher et ...
Bonjour,onjour, Je m'adresse ici car je suis tourmenté sur certaines choses j'ai 23 ans et je n'est pas vraiment eu de relations sexuelles ou sérieuse...
Bonjour, J'ai 20 ans et j'ai développé un fantasme sur le fait de coucher avec une femme plus âgée, savez vous comment je pourrai le réaliser ?
Bonjour, Je suis ultra timide niveau sexuel ,mon mari me l'a dit. Je sais pas quoi dire ni comment faire car j'ai pas trop eu de relation avant ,o...
Bonjour, je squirt qui peux m'aidé?
Bonjour, je suis un homme de 26 ans. Et pendant que ma partenaire me fait une fellation, j'adore l interrompre lui prendre ca tête pour bien l'embra...
Bonjour. Avec ma conjointe depuis 2-3 ans on fait très rarement l'amour. Je lui ai proposé plusieurs choses à essayer mais elle n'est pas motivé à ...
Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt) 15 et cela va faire 2 ans que je me masturbe régulièrement mais depuis octobre 2021 je saigne à chaque fois que je me d...
Bonjour, avec mon mari ces devenu un peux la routine boulot , dodo , enfant ext niveau sexe ça va. Mais toujours le même rituel je suis saouler. J'ai ...
Bonjour, Un jour lors d'une discution en novembre dernier lorsque je lui demandais si il avait encore envi de moi mon mari m'a dis qu'il n'étais pas ...
Bonjour à toutes et à tous, Voilà je suis confronté à un problème qui est en train de me pourrir la vie. Je suis en couple depuis maintenant 5ans...
Bonjour, Mon copain souhaite utiliser des accessoires sexuels achetés avec son ex à l'époque mais qui, selon ses dires, n'ont jamais été utilisés. ...
Bonjour, J ai bientôt 50 ans, je suis hetero marié depuis 25 ans et ces temps ci j ai envie de sexe avec un homme..... Est ce que ça vous ai arrivé ?...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d’abord, je souhaite remercier en avance toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ce sujet. Vo...
Bjr, voila mon histoire, je suis avec ma compagne depuis 11 ans et nous avons deux enfants 9 et 4 ans. Tout se passait bien sexuellement entre nous ma...
Bonjour, pour des raisons je ne dois pas éjaculer jusqu'au 30 mais je me masturbe j'arrête avant l'éjaculation est ce que ce si peu monté le tôt de sp...
Bonjour, J'ai 27 ans j'ai fais l'amour avec ma copine pour la première fois depuis 10 ans pour diverses raisons . Tout c'est bien passé elle était at...
Bonjour, J'ai 20 ans et cela fait 3 ans que je suis avec mon copain, nous nous sommes rencontrés au lycée, sa n'a pas toujours été rose entre nous, ...
Bonjour, je sais que ma question peut ressembler à une mauvaise blague ou que ce forum n'est peut être pas le meilleure endroit pour la poser mais je ...
Bonjour, je suis un homme de 48 ans qui s'habille comme une femme, je me mets (collants, jupe, talons hauts, perruque soutien-gorge etc...) au début c...
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 4ans, nous faisons l'amour réguliérement, et depuis 2-3 mois elle réalise un "fanstame" que je lui demande cas...
Bonjour, Voilà mon souci , si on peut l'appeler ainsi . Tout d'abord je me présente, je m'appelle Steve , j'ai 40 ans et je suis avec ma femme (...
Bonjour, j'ai 59 ans et je suis amoureuse d'un jeune homme de 25 ans, et depuis Janvier nous nous aimons mais le prôblème c'est ma fille de 20 ans qui...
Bonjour à tous voila je vien ici car la je ne sais plus dans quel direction aller la j'ai juste l impression d être dans cube sans porte ni fenêtre ...
Bonjour,j'ai 11 an et je voudrais savoir si il y a des moyen pour que mon corps soi prêt à ejaculer plus vite Mercie
Bonjour, mon conjoint et moi avont fait un jeu coquin lors d'une soirée arrosée avec un couple d'ami, nous avons échangé nos partenaires et nous avio...
Bonjour, J'aimerais parler de mes difficultés avec des personnes qui pourraient vivre la même chose que moi. Depuis que j'ai commencé ma vie sexuelle...
Bonjour, voilà depuis quelques temps j ai un fantasme de voir ma femme me tromper ? Ca me lâche pas je ne pense qu'à ça.
Bonjour, j'ai un problem, c'est que ma femme elle veut pas portée mon enfants. On a déjà un enfants de 6ans. Et elle veut pas avoir une deuxième enfa...
Bonjour, Voilà je suis en couple depuis ,26 ans et depuis qu'il a 57 ans et moi 50 il bande plus et donc ne veux plus me touché.. Il boit tous les j...
Bonjour, je suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et demi et sans vouloir trop m'avancer sur le fait que c'est la femme de ma vie je n'ai jamais ...
Bonjour, Je m'appelle Marc. J'espère que vous acceptez de répondre aux questions des hommes aussi perdus que moi. Je préfère entendre l'avis féminin....
Bonjour, alors jai 17 et ma cousine 24-25 ans et un jour elle est venu cher moi et jsp comment on a commencer à ce chamailler et pendant ce temp je lu...
Bonjour, Jai deja acheter 2 sextoys de 2 marque differnte mais ils ne tienne pas 1 an (et hai pris dzs prix tres differenr en pensant que cela allai...
Bonjour, Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc ..... Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de vie...
Bonjour, j'ai un ''soucis'' on va dire... je n'arrive pas a bander quand je trompe ma femme ! je suis très demandeur de sex elle pas du tout... pourta...
Bonjour , je cherche comment me masturber autre qu'un sex toys je n'ai pas d'idée veuillez bien M'aider à trouver merci
Bonjour à tous, Si je poste aujourd'hui c'est vraiment parce que je suis dans un stade de ma vie ou je me pose énormément de questions, et pour précis...
Bonjour, mon mari est bisexuel, et il m'a demandé d'accepter qu'il aille voir d'autres hommes juste pour combler entièrement sa bisexualité. Il me di...
Bonjour à tous et à toutes ! Étant dans l'incertitude avec mon corps et mes sensations, je me dirige sur ce forum pour communiquer avec des personne...
Bonjour à tous, J'écris sur ce forum car je suis un peu desespérée. Cela fait plus d'un an que je suis en couple exclusif avec mon partenaire (je s...
Discussions ouvertes et bienveillantes autour de la sexualité en couple et en solo. Désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, manque de libido, communication intime… Posez vos questions sans tabou et échangez avec une communauté dans le respect et la discrétion, pour une vie intime épanouie.