La fille puis la mère
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 49ans. L'été dernier j'ai rencontré une jeune fille de 28ans en promenant nos chiens. À force de nous balader ensembles nous avons entamé une relation sexuelle qui a duré 5mois. Elle y a mis un terme car elle n'assumait pas notre différence d'âge. Entre temps elle m'avait présenté sa mère de 56ans. Après la rupture j'ai continué à voir sa mère régulièrement pour boire le café entre amis de temps en temps. La fille n'a jamais dit à sa mère qu'elle avait couché avec moi et elle ne veut pas que sa mère le sache. Dernièrement j'ai senti que la mère était attirée par moi. D'ailleurs elle m'a invité à venir manger chez elle un soir. Du coup je me retrouve bloqué et je ne sais pas quoi faire. Refuser le repas et ne plus revoir la mère ? Accepter le repas mais lui expliquer que j'ai couché avec sa fille ? Accepter le repas, ne rien dire et coucher avec elle ? Merci de m'aider à y voir clair
- Je couche avec ma belle mere
- J'ai couché avec ma belle mere - Meilleures réponses
- Coucher avec sa mere - Meilleures réponses
- Fausse couche avec stérilet - Accueil - Conception
- Je couche avec ma cousine - Forum Sexo
- Vacances avec ma belle mère gratuit - Forum Vie à deux
- Sex avec ma cousine - Forum Sexo
- Sexe avec ma petite cousine et son frere - Forum Sexo
4 réponses
Situation très compliquée et délicate.... Ca dépend comment tu le sent? Comment crois-tu qu'elles réagiraient?
Papa, je te conseil de ne pas toucher sa maman, comme tu as touché sa fille, tu deviens déjà comme le beau fils, c'est l'inseste si tu couche avec la mère et la fille.
Bonjour,
Si tu envisages de donner suite avec la mère, mieux vaut que tu en parles d'abord avec la fille ! Il se peut que tu aies aussi à la rassurer sur le fait que ça ne soit pas une tentative très malsaine de la récupérer.
Personnellement, j'éviterais de trop rentrer là-dedans. Si tout peut bien se passer au début, avec tous les non-dits, la fille qui peut revenir sur ses choix, ça peut virer malsain très vite...
A toi de décider.