Les discussions

J'aime toujours mon ex

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation très compliquée. Cela fait 4 mois que mon ex ma quitté sans vraiment me donner de raison valable ell...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Arkana0

Relation pansement

Bonjour Nous nous sommes rencontré il venait juste de se séparer (cela faisait 1 mois qu'il avait quitter le domicile conjugal). Nous savions que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Choupizee78

Rupture

Bonjour Qu’en pensez-vous, j’étais en couple pendant 8 mois, il s’était installé chez moi au fur et à mesure et à son initiative, il etait séparé dep...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Arkana0

Séparation je ne comprend pas,va t il revenir?

Bonjour, je me décide à écrire car je suis totalement paumée, perdu dans mes idées et surtout sans soutien. Mon histoire d'amour avec "JULE" débuta il...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Arkana0

Problème de couple help

Bonjour, Bonjour,  J ai besoin  d aide pour y voir plus clair et pour cela je vous expose ma situation.. Nous sommes en couple depuis 12 ans ..lui 5...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Arkana0

Dois je le quitter

Bonjour, Bonjour , j'ai découvert par hasard un texto que mon conjoint voyait des prostituées,  je suis absolument dégoûté,  perdu . Je lui en ai p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Tiff97_

Besoin d'aide pour mon couple

Bonjour tous le monde, peut-être serait-il vous m'éclairer sur les décisions à prendre. Je vais essayer de vous expliquer la situation au mieux. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Kari_2818

Pervers narcissique, manipulateur ou dépendance affective?

Bonjour tout le monde, Première fois que je saute le pas d'écrire sur un forum mais cela fait plusieurs jours que je vous lis et je n'arrive pas à me...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Andy31200

Séparation ou vie ensemble "en toute amitié" ?

Bonjour à tous, Est-il viable de continuer à vivre sous le même toit en restant mariés - sans rapports physiques - sachant que lui m'aime encore mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Arkana0

Il m’a déjà trompé, et ça recommence…

Bonjour, il y qq années mon mari m'a trompé, j'ai décidé de lui donner une autre chance, mais voilà jai l'impression qui les gâches les unes après le...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Arkana0

Rupture amoureuse

Bonjour, J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Belle_0110

Que faire quand ta belle-famille veut briser ton couple?

Bonjour, alors voilà j'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis septembre 2019. Nous nous sommes rencontrés d'un pure hasard et ça a été comme u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Se remettre d'une rupture quand on aime encore

Bonjour,  J'ai besoin de votre aide, je vis une rupture après 15 ans et 3 enfants. Je ne sais plus comment m'ensortir, je n'ai plus goût à rien, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Questions rupture ..

Bonjour, Après 9 mois de séparation, me voilà encore avec un grand chagrin d'amour. ça m'arrive jusqu’à maintenant de pleurer sans cesse et de pas po...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Arkana0

Ex hésitant

Ex qui hésite mais qui est là... Bonjour, Ça risque d être long mais j ai besoin d en parler et d avoir des avis extérieurs.  J ai rencontré un homm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Arkana0

Besoins avis sur situation

Bonjours, j’étais en relation avec un garçon depuis 6 mois toute étais parfait, j’avais des surprise, il étais attentionné et très amoureux, malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
Arkana0

Je l'aime toujours autant après 8 mois..

Bonjour tout le monde, Alors il y a quelques mois j'ai vécu mon premier chagrin d'amour avec un garçon qui pendant l'été a commencé à sortir avec une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Arkana0

Partir ou non ?

Bonjour, Je suis en couple depuis 8 ans bientôt 9 ans. J'en peu plus des réflexions tous les jours.. il ne se remet pas en question. Je trouve légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Arkana0

Questionnement après la rupture

Bonjour, ma copine est dépressive et commence à aller mieux. Ça faisait 6 mois que bous étions ensemble et au début j'allais plutôt bien elle m'apport...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Dois je être patient ou pas

Bonjour, Je suis en couple depuis environ 5 ans avec ma compagne. Nous sommes un couple de 57 et 56 ans, enfin de devrais dire étions un couple. En e...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Chocoprince81

Se plaindre de son mari

Bonjour voila, ayant ma soeur comme meilleure amie, je me plains de la vie et de mon mari à elle pour allez mieux et avoir du soutient.  je suis ence...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladycat

Rupture amoureuse

Bonjour, mon compagnon m a quitter un moi après mon operation, comment gerer la rupture et en plus ma revalidation. Sachant que je suis tjrs amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ladycat

J'ai voulu aller trop vite?

Bonjour à tous je culpabilise énormément alors j'aimerais avoir votre avis.  j'avais 20 ans j ai rencontré un mec de mon age il y a un an deja et j a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
lola20102019

Rupture

J'aimerais avec des conseils. Voilà On s'est embrassé avec le frère de mon copain en soirée, on était trop bourré. Mon copain (ex maintenant) ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Arkana0

J'ai été trahi par ma moitié

aBonjour, Alors pour vous présenter le personnage mon mari était une personne parfaite à mes yeux aucun faux pas en 6ans pratiquement. J'ai idéalisé...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Trahison

Réponse à mes questions

Bonjour, je voudrez avoir des questions à mes réponse que je fait que me demander j'étais en couple avec ma copine depuis un an et demi on habiter ens...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Zaza1996

Je l'aime encore..

Bonjour, Mon ex a arrêté de me parler du jour au lendemain sans me donner d’explications. J'ai essayé de le "reconquérir" plusieurs fois mais ça n'ab...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Arkana0

Vos conseils sur ma rupture

Bonsoir , j'ai 21 ans je suis engagée avec mon partenaire depuis 2019, comme on dit c'était de lamour fou , on a rencontré des problémes de toutes les...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Alice0800

Il m'a trompée plusieurs fois et veut que je reste seule

Bonjour, Cela fait 8 mois que j'ai rencontré celui que je pensais être l'homme de ma vie. Au bout de 3 mois j'ai découvert entre autres qu'il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arkana0

Savoir l’ampleur de la rupture si c’est définitif ou pas ?

Bonjour , voilà sa fait 1an et demi que je suis avec ma copine . Tout ce passait bien jusqu'au jour où elle m'annonce qu'elle voulait d'avantage de fl...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
Arkana0

Relation de mon ex et moi

Bonjour, à tous  Je suis un peut perdu dans la relation avec mon ex, après 6ans de relation au moi de janvier elle a décider qu on devait se séparer ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
gret

Ma copine dit qu’elle n’est pas en couple.

Bonsoir ,  je vien vers vous pour un conseil , ma copine a des amis garçons mais quand ses amis lui demande si elle est en couple elle nie le faire q...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200

Je ne sais pas si mon copain est dominateur ou si il a raiso

Bonjour ! Je vais essayer d'expliquer mon problème sans trop m'étendre et en étant le plus sincère possible pour obtenir des réponses qui pourront me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Arkana0

Nouveau départ?

Bonjour, Cela faisait 27 ans que j'étais en couple avec lui...Nous nous sommes toujours aimés et jamais eu d'infidélité dans notre couple.Mais,la cau...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Caroline13013

Il part et reviens sans cesse help

Coucou tout le monde ,j'ai besoin de votre aide ... cela fait 2 ans que je ne suis plus avec mon ex . on a plus eu de contacts pendant 1 an puis ens...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Arkana0

Il pense toujours à sa maitresse

Bonjour, Que cette vie n est pas facile mariée depuis 26 ans 3 enfants  Voilà qu il y a presque 2 ans je découvre que mon mari est sur des réseaux d...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Arkana0

Est il possible de sauver son mariage ?

Bonjour, voilà je suis avec mon mari depuis 18 ans dont 6 ans de mariage et nous avons eu 2 enfants. J'ai conu mon mari a l'âge de 18 ans et j'ai eu m...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
AurelueAurelie

Rupture amoureuse

Bonjour, Je suis entrain de vivre une rupture amoureuse après 5a et demi, pas facile de rentrer seule chez soi le soir. Je vais prendre rdv chez un h...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
Marie78

Conseil

Bonjour, J ai trois enfants  une femme aimante un bon job et tout pour aller mais..... Cela fait 24 ans que je connais ma femme  je l ai rencontrée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
Caroline13013

Récupérer mon ex qui est avec un autre

Bonjour, Il y a un peu plus d'un mois ma copine à décidé de me quitter brusquement elle a pris toutes ses affaires de chez moi et elle est partie, el...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Arkana0

Comment annoncée la rupture

Bonjour Il y a quelques semaines j'avais postée mon couple est en crise, mais c'est de pire en pire, quand je lui dit de donnée un coup de main pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
Arkana0

J'ai dû quitter mon homme mais je n'avais pas le choix

Bonjour, Cela faisait pratiquement 1 an que j'étais avec cette personne avant lui j'étais restée 10 ans avec quelqu'un et ça ne se passait pas bien. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Raccoon

Comment dois-je faire pour que ma copine retrouve ses sentim

Bonjour, cela fais 2 mois que je parle avec une fille qui est maintenant devenue ma copine depuis 2 semaine mais on se parlais h24 et on essayait de s...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Mon copain a besoin de réfléchir

Bonjour, 2 ans que je suis avec mon copain et depuis ces trois derniers mois on avait pas mal de bas à cause de nos caractères qui sont très sanguins...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2022 par
Arkana0

Anéanti relation 10 ans deux enfants

Bonjour,  J'ai était larguer il ya deux mois depuis j'ai perdu 12 kilos j'ai perdu mais cheveux tellement je vais mal . Il était l'amour de ma vie n...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
gourmandcalin

Vivre seul pour mieux vivre à deux, besoin d'aide

Bonjour, j'ai habité 4 ans avec mon ex nous nous sommes mis ensemble à 16 ans au bout de 4 ans nous avons fais une pause car elle avait besoin de se r...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Odayme

19 ans de couple.

Bonjour besoin d'aide afin de faire certains choix que je n'arrive pas a faire seule je vous explique la situation. En couple depuis 19 ans j'ai 38 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Arkana0

Besoin de conseil svp

Bonjour,je ne suis pas à l'aise avec les forums mais je fais exception aujourd'hui. Je remercie les personnes qui prendront le temps de lire ceci en e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Arkana0

Break provisoire, break masqué .. ?

Bonjour à toutes et à tous,  Pour commencer ce post, je vais bien entendu résumer ma situation fin d'éclaircir certains points et le fait que j'en su...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2022 par
Arkana0

Rupture ambigüe. je ne sais plus quoi faire

Bonjour, Mon ex est parti depuis bientôt 2 mois sous prétexte que  nous ne sommes pas compatible. C'est un homme de près de 50 ans qui fuit au moindr...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Arkana0
Résultats 301 - 350 sur un total de 915