Les discussions

Peur de l’engagement ou manque d’amour ?

Bonjour, cv être un peu long mais aidez moi svp !? je suis une fille j’ai 18 ans, il y a 2 ans et demi j’ai rencontré un gars de 18 ans et on a flirt...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_frmu

Séparation récente et reprise de contact

Bonjour, besoin d'aide suite à ma récente rupture, un avis peut être plus d'une femme 5 mois ensemble avec elle, plein de choses bien mais elle avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
stf_frmu

Mon compagnon m'ignore, que faire?

Bonsoir, Mon compagnon m'ignore du jour au lendemain. Nous n'habitons pas ensemble. Depuis vendredi passé (dernier sms échangé), je n'ai plus de nouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
stf_frmu

Il me déteste sans aucune raison ?? (j'ai 16 ans)

Bonjour à toutes. Il y'a quelques mois, j'étais coincée dans une relation toxique avec un garçon de mon âge, qui a été jusqu'à me conduire à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
Arkana0

Je ne veux plus vivre depuis cette rupture

Bonsoir,  Si j'écris ici c'est que j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai bientôt 22 ans, (oui je sais, je suis jeune et j'ai la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
stf_frmu

J'ai une relation avec un collègue de mon mari

Bonjour, Il y a quelques mois, c'était en Septembre mon mari arrive à la maison avec un homme que je ne connaissais pas, c'est un collège de mon mari...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
piratesdu30

Amitié compliqué voir cassé?

Bonjour, on est en colloc avec 2 amies mais depuis quelques temps ca ne va plus  Message:  La personne me reproche que j'en ai rien à *faire* de ce ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2022 par
Los61

J'ai mentis a mon meilleur ami ( ex petit copain)

Bonjour, j'ai 14 ans je suis a l'école a la maison et j'ai rencontré un mec de mon âge on a commencé à parlé de plus en plus souvent,on et sortie ense...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
Arkana0

Il me quitte mais il m’aime je ne comprends pas

Bonjour, je vis depuis 3ans une histoire d’amour exceptionnelle mais cachée. Nous sommes mariés chacun de notre côté avec des enfants et de culture d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
stf_frmu

Séparation

Bonjour, J'espère peut être que quelqu'un ait vécu ma situation actuelle... Voilà 3 mois que je suis séparé de ma compagne et ça faisait 10 ans de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
lomaeve

Je suis perdue dans ma rupture...

Bonjour, Mon conjoint m'a quitté au bout de 18 ans.  Il y a 3 ans nous étions dans une routine et il n'étais pas souvent à la maison du coup j ème s...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Caroke

Mon homme est distant et me ment.dois-je le quitter ou pas ?

Bonjour, Mon homme a 50 ans me ment et croît que je ne le sais pas.  Il part des jours voir une vieille veuve de 72 ans sans me donner des nouvelles ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Arkana0

Oublier malgré qu'on aime de nouveau

Bonjour, Je me suis séparée il y a peu de mon amoureux et j'ai de nouveau rencontré quelqu'un. Il est parfait, la perle rare, ma famille détestait l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Espoir

Rompre quand il ne veut pas quitter mon logement

Bonjour, Je parle de séparation depuis un certain temps, mais il ne réagit pas et ne veut pas quitter mon logement (je paye et m'occupe de tout, il e...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Radinoz

Je l’aime à en mourir mais il m’a quitté pour une autre

Bonjour, Je suis détruite..et j’ai besoin d’aide  mon première amour avec qui je suis restée presque 3 ans, m’a quitté il y’a 5mois, s’en est suivi ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
stf_frmu

Quel histoire..

Bonjour, J'aimerai votre avis éclairé sur .. Mon vécu .. Car je suis perdu sincèrement..   J'ai bientôt 33ans, adepte des relation longue (premier a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Andy31200

Incompréhension

Bonjour, Je vais vous résumer mon histoire... J'étais en couple depuis 25 ans, j'ai eu deux enfants...tout s'est toujours bien passé malgré que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Laurine

Rupture

Bonjour, mon ex que j'appelle des fois mais elle ne m'a pas jamais, la dernière fois que je l'ai appelé elle n'arrêtait pas de m'insulter de me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Arkana0

Mon homme a une amie trop envahissante

Bonjour, voilà mon homme a une amie veuve qui est plus âgés que lui ( 20 ans d'écart ). Il part parfois quelques jours chez elle et ça commence à être...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Baby

Rupture brutale

Bonjour, Je ne sais pas trop par où commencer .  Mon compagnon (qu’on appellera A)me quitte … après 8 années de vie commune , ponctuées de tromperie...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Ma femme me trompe depuis 7 ans…

Bonjour. Nous sommes en couple depuis 22 ans, moi 51 ans, elle un tout petit peu plus jeune… Nous nous sommes rencontrés en 2000 au Canada - Elle ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
LibreEnCouple

Se remettre d'une rupture qu'on aime encore la personne

Bonjour, C'est la première fois pour moi, que je vais sur un forum. Voici mon histoire: Je suis séparer depuis 1 an exactement,j'avais tout quitté (...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Arkana0

Mon homme me ment, comment le démasquer ???

Bonjour, je sais qu’il me ment, je n’ai pas accès à son téléphone soit il éteint et il y de toute façon un code. Il n’as aucun réseau sociaux…  Car qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Arkana0

Le coeur ou la raison

Bonjour,  Je vais pas tout raconter dans les détails car sinon j’y suis encore demain, mais j’ai besoin de vos avis.  Pour faire cour voilà, je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Inesss2001

Relation ambigu avec mon ex

,Bonjour, je viens demander de l'aide sur ce forum car je suis assez perdu ces derniers temps. Mon copain et moi, nous sommes séparé il y a plus d'un ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Anthonyy_1122

Rupture brutale et insupportable

Bonjour, Mon message pourrait être des plus communs, pourtant chaque histoire, et chaque rupture, sont uniques. J'étais en couple pendant huit mois....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
Andy31200

Elle m'a quitté mais j'ai encore des sentiments

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner donc je viens poster ici car je suis totalement perdu. Si je peux avoir l'avis des femmes, ça m'aiderai p...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
MuGeN

Brocken my heart !!!

Bonjour, Il y a maintenant 1 an, je me suis rapprochée d’un garçon. Tout se passait extrêmement bien jusqu’à ce jour, au alentours de 18h j’ai reçu u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Arkana0

Se remettre d’une déception amoureuse!

Bonjour, Est-ce qu’il est possible de réellement oublier la personne que nous aimions tellement jusqu’à l’aimer plus que sois même ou même un jour d’...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
introuvable68

Mon homme prend des distance,est-ce la fin de notre relation

Bonjour Mon homme de 49 ans est parti en vacances avec une veuve de 70 ans voir le fils de celle-ci dont il connaissait son mari et qu'il ne donne pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
Arkana0

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis amoureuse d'un homme depuis plusieurs années, a qui j'ai donner énormément d'attention, chaque fois qu'il avais besoin de moi jetait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Arkana0

Je l'ai quitté et jme suis aperçu que je l'aimais encore...

Bonjour, je me présente Alexandre 26 ans , je suis ici car je n'est personne à qui exprimé ce que j'ai dans la tête . Alors voilà mon problème, j'ai q...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Ragnar

Comment reconquérir son ex ?

Voici mon histoire : J'ai rencontré sur Tinder un homme qui venait de divorcé avec 2 enfants. Il avait choisi de partir car elle avait commis un ad...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2022 par
Soso120889

Relation à distance

Bonjour, Cela fait un an que j'entretiens une relation à distance avec une personne qui vit dans un autre continent. C'est-à-dire prévu qu'il vienne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2022 par
Arkana0

Mon mari m'a trompé

Cela fait  plus de trois semaines que mon mari ma annoncer qui ma tromper avec la voisine quand j'allais travaillée, et je suis partie avec mes filles...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2022 par
Andy31200

Ex qui se remet en couple

Hey! J’avais quitté 3 fois mon ancien copain. Et en janvier on parlait un peu j’avais préféré arrêté de lui parler. Du coup à arrêter de parler mi fév...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Arkana0

Comment quitter son conjoint ?

Bonjour, En couple depuis 15 ans avec 3 enfant . Plus rien de vas  ça n’a jamais vraiment été entre nous mais là depuis quelques mois c’est dispute, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Arkana0

Je fais fuir tout les hommes …

Bonjour à tous,  j’ai beaucoup à écrire, merci aux personnes qui liront. Je suis vraiment pas bien, je perds confiance de plus en plus en moi, et ça m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Uu

Je suis perdue et anéantie

Bonjour à tous, J'imagine que beaucoup d'entre vous me diront "bien fait", mais j'aimerais tout de même avoir vos avis parce que je ne peux en parler...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Doudou

Perdu avec l attise de mon copain

Mon copain est coincé dans son pays depuis quelques mois , récemment il me demande de lui acheter le billet pour rentrer en Belgique, je lui réponds q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Andy31200

Ma famille ne veut plus de lui

On est un couple doux et tendre. Jamais de disputes. Il est Français et moi tunisienne, et jamais personne de ma famille ne lui a demandé un truc biza...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
aynes2425

Trahison , aidez moi

Bonjour à tous/toutes, J’ai appris il y a presque un mois que mon conjoint m’a trompé en janvier 2019. Notre premier fils avait 6 mois. Je ne l’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Andy31200

Réussir à pardonner et à oublier

Bonjour,  Mon histoire est un peu longue et je vais essayer de la résumer au maximum. Je vous remercie d'avance d'avoir la patience de lire et de m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Arkana0

J’ai menti à mon futur copain et il ne veut pas me pardonner

Bonjour, je m'explique  je sors d'une relation toxique et j'ai eu un coup de cœur pour une personne qui lui aussi ressent quelque chose pour moi.  To...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Aissam18

Il dit vouloir voir autre chose, dois-je l'attendre ?

Bonjour, Je ne suis pas non plus une habituée des forum de ce genre mais je ne sais plus trop où chercher conseil. Nous avons tous les deux 28ans. No...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
Arkana0

Bonjour à tous, besoin d'aide. merci

Bonjour, je n ai pas l'habitude des forums, mais j'espère trouver ici une aide à mon mal.  Cela fait 3 semaines que je vie un enfers, ma compagne, mè...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Arkana0

Les parents de mon copain veulent nous séparer de force

Bonsoir je reposte dans le bon forum du coup... je me sens mal... Je suis un jeune garçon et je suis en couple depuis presque 1 an avec un garçon merv...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Andy31200

Je l'attend ou j'accepte la rupture ?

Bonjour à tous. Je viens sur ce groupe car je viens de subir depuis le 12 juin une rupture très douloureuse.... J'ai 20 ans c'était ma plus longue re...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Arkana0

Le problême vient-t-il que de moi?

Bonjour/bonsoir. Je ne sais pas vraiment par où commencer. Je cherche à avoir des avis et à discuter car je suis perdu et commence à me remettre séri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
kaloan

Comment ne plus s’y penser

Bonjour, J'ai connu un amour toxique ce qui m'empêche de vivre aujourd'hui. Je l'aime vraiment mais nous deux c'est impossible car on ne voit pas la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 915