Me faire pardonner par mon copain
Eleneex3
Messages postés
10
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Alors voila je vous explique.. Ça fait bientôt 7 mois que je suis avec mon copain. On s'aime aussi fort l'un et l'autre. Sauf que j'ai fait une bêtises. Je lui es menti .. Oui je sais c'est pas bien. En faite dans mes début qu on était ensemble je parler toujours à mon ex, fin ces lui qui me parle jai rien fait de mal on se parle juste mon ex ces que moi et lui ces fini et que c'est mon copain que jai choisit. Même si il insister à qu'on se revoir jai toujours dit nan. Nos messages son sur fb je l'es avait tous supprimer car mon copain à mon mot de passe. Mais j'ai du mal les supprimer car il les a vu er à était dégoûter de moi que je lui es menti que pendant on était ensemble je parler à mon ex il a du mal à le supporter. Il es vraiment blesser et triste, il m'a même dit qui l'avait pleurer tellement sa lui fessait mal.. Je voudrait me faire pardonner mais je sais pas comment .. Il es vraiment énerver et déçus appart lui dire qud je suis désolé et que je l'aime. Il le sais je l'aime tellement mais j'ai peur qui l'es du mal a me pardonner.. Comment pourrait-je faire ? Je veut pas le perdre ..
A voir également:
- J'ai menti à mon copain comment me faire pardonner
- Comment se faire pardonner par son copain - Meilleures réponses
- Il m'a menti pour ne pas me blesser - Meilleures réponses
- Rever que mon copain me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Nom a donner a son copain - Accueil - Vie amoureuse
- Rever de tromper son copain - Guide
- Mon copain me manque - Accueil - Vie amoureuse
- Comment se faire pardonner par son copain - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
bonjour,
pour moi, tu n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ton ex t'a parlé que c'est mal, je pense que ton copain est un peu jaloux, mais explique lui bien que tu n'a rien fait de mal, il peut comprendre tout ça..
pour moi, tu n'a rien fait de mal, c'est pas parce que ton ex t'a parlé que c'est mal, je pense que ton copain est un peu jaloux, mais explique lui bien que tu n'a rien fait de mal, il peut comprendre tout ça..
Bonsoir. Meerci de m'avoir répondu.. Pourtant pour lui je l'ui es bien du mal Et a l'heure d'aujourd'hui il souffre depuis vendredi qu'il a vu sa et il es pas bien. Sa se récent à sa façon quand on parle par SMS ou au téléphone il es très froid. Oui il l'est surtout que mon ex il l'aime pas du tout encore moins que les autre alors ces encore pire.. Je lui es dit que j'avais rien fait et que je l'aimer plus que tout mais il a du mal à digérer :/
Ce serait bien d'avoir une discussion tres calme avec ton copain et le rassurer sur la nature de ta relation avec ton ancien ami. Je sais facile a dire, moins à faire mais il faut essayer.
Parler a quelqu'un ce n'est pas tromper. Dis lui que tu l'as choisi a lui et que tu as le droit de parler a d'autres personnes, il a l'exclusivité de son amour mais pas du reste. c'est pareil, normalement ton fb est privé...Bref, je pense moi aussi que ton copain est jaloux. A toi de le rassurer et ça se calmera avec le temps
Parler a quelqu'un ce n'est pas tromper. Dis lui que tu l'as choisi a lui et que tu as le droit de parler a d'autres personnes, il a l'exclusivité de son amour mais pas du reste. c'est pareil, normalement ton fb est privé...Bref, je pense moi aussi que ton copain est jaloux. A toi de le rassurer et ça se calmera avec le temps
C'est ce qu'on a fait hier soir j'ai discuté avec lui.. Je l'es rassurer lui es dit que maintenant avec mon ex c'était du passé. 0ui surtout que j'ai pas était le voir ou quoi que ce soit on c'est juste parler. Après je comprend qu'il es mal pris quand même j'aurai surement réagi pareil. 0ui trés jaloux avant il ne l'était pas autant du tout.
Bjr, et bien dites donc si a seulement 7 mois il est comme ca qu'est ce que ca donnera plus tard.......???
slt pour moi tu n'as rien fais de mal parler avc quelqu'un n'est en aucun cas tromper si est degouté c'est qu'il ne te fais pas assez confiance et si a seulement 7mois de relation il ne te fait pas confiance il te fera confiance a qu'elle moment????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir je viens de voir ton post et je comprend ton copain car même si tu n'a rien fait de mal tu lui as menti et dsl mais on ne ment pas dans une relation ce n est pas saint on ne peut pas construire quelque chose de solide sur des mensonges aussi petit soit il et pour lui rien ne lui dit si tu ne lui mentiras pas à nouveau le mensonge détruit les couples tu sais alors non tu n a rien fait de mal à part trahir sa confiance maintenant parle lui explique lui mais surtout soi honnête avec lui