Vaccin cancer du col de l'uterus

matinou974 - 24 févr. 2008 à 14:47
 mimi - 7 oct. 2008 à 22:09
Bonjour,
Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu penetration sans ejaculation et sans preservatif est ce que c'est consideré comme un rapport sexuel non protégé?
En gros est ce que je suis disposé à me faire vacciné?
Merci de me répondre .
A voir également:

4 réponses

bonjours, je voudrais savoir si apres le premier vaccin on peut avoir des rapport sexuels dans le mois qui suis????? Merci de me repondre.
0
bonjour , mon médecin ma conseillé de faire le vaccin du col de l'utérus ,alors que je ne rentre pas dans les critères de rattrapage ,j ai 22ans ,des rapports depuis 4 ans avec mon copain, j 'ai vu qu'il y a eu des morts avec le vaccin ,dois je le faire ??????
0
bonjour je voudrai savoir si des excamun son prevu avan la vaccination , je ne suis plus verge depui seulmen une semaine mais le problem c que mes parents ne sont pas o courant et je ne veu po kil le sache.
merci bokou
0
stchroumfete13
26 sept. 2008 à 16:05
j'ai fais ce vaccin et mon médecin m'a seulement demandé, il n'a fait aucun examens pour vérifier
0
mais depuis quand faut-il faire peur aux jeunes qui ont envie de faire l'amour. Le vaccin c'est pour faire le jeu des laboratoires! Il suffit de se protéger quand on a un rapport sexuel avec quelqu'un dont on n'est pas sûr, dont on pense qu'il - ou elle - a des rapports avec un/une ou plusieurs autres. L'éjaculation ne transmet pas le cancer. Elle peut transmettre le sida, si le partenaire est seropositif, mais pas le cancer.
Un conseil les jeunes, pas de vaccin, la capote et pour les filles, consultation régulière chez le gynécologue avec frottis du col.
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
24 févr. 2008 à 15:07
Bonjour
Oui qui dit penetration dit contamination eventuelle,lors de l'acte sexuel ,il s'ecoule du penis des secretions qui peuvent vehiculer les MST.
De plus contact de muqueuse a muqueuse(gland,vagin)suffit a transmettre d'eventuelles MST.Donc la seule protection contre les MST est le preservatif........
Je pense donc que vous ne remplissez pas vraiment les criteres de vaccination preventive,mais parlez en a votre medecin qui vous dira ce qu'il en pense et prendra les decisions qui s'imposent(frottis de depistage,vaccination)
http://www.linternaute.com/...
Bonne continuation
-1