A voir également:
- Vaccin cancer du col de l'uterus
- Utérus antéversé - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus - Accueil - Questions gynécologiques
- Col de l'utérus fermé - Accueil - Questions gynécologiques
- Utérus rétroversé - Accueil - Système reproducteur
- Uterus bicorne - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
bonjours, je voudrais savoir si apres le premier vaccin on peut avoir des rapport sexuels dans le mois qui suis????? Merci de me repondre.
bonjour , mon médecin ma conseillé de faire le vaccin du col de l'utérus ,alors que je ne rentre pas dans les critères de rattrapage ,j ai 22ans ,des rapports depuis 4 ans avec mon copain, j 'ai vu qu'il y a eu des morts avec le vaccin ,dois je le faire ??????
bonjour je voudrai savoir si des excamun son prevu avan la vaccination , je ne suis plus verge depui seulmen une semaine mais le problem c que mes parents ne sont pas o courant et je ne veu po kil le sache.
merci bokou
merci bokou
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
839
24 févr. 2008 à 15:07
24 févr. 2008 à 15:07
Bonjour
Oui qui dit penetration dit contamination eventuelle,lors de l'acte sexuel ,il s'ecoule du penis des secretions qui peuvent vehiculer les MST.
De plus contact de muqueuse a muqueuse(gland,vagin)suffit a transmettre d'eventuelles MST.Donc la seule protection contre les MST est le preservatif........
Je pense donc que vous ne remplissez pas vraiment les criteres de vaccination preventive,mais parlez en a votre medecin qui vous dira ce qu'il en pense et prendra les decisions qui s'imposent(frottis de depistage,vaccination)
http://www.linternaute.com/...
Bonne continuation
Oui qui dit penetration dit contamination eventuelle,lors de l'acte sexuel ,il s'ecoule du penis des secretions qui peuvent vehiculer les MST.
De plus contact de muqueuse a muqueuse(gland,vagin)suffit a transmettre d'eventuelles MST.Donc la seule protection contre les MST est le preservatif........
Je pense donc que vous ne remplissez pas vraiment les criteres de vaccination preventive,mais parlez en a votre medecin qui vous dira ce qu'il en pense et prendra les decisions qui s'imposent(frottis de depistage,vaccination)
http://www.linternaute.com/...
Bonne continuation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question