Vaccin cancer du col de l'uterus

matinou974 - 24 févr. 2008 à 14:47
 mimi - 7 oct. 2008 à 22:09
Bonjour,
Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu penetration sans ejaculation et sans preservatif est ce que c'est consideré comme un rapport sexuel non protégé?
En gros est ce que je suis disposé à me faire vacciné?
Merci de me répondre .
A voir également:

6 réponses

bonjours, je voudrais savoir si apres le premier vaccin on peut avoir des rapport sexuels dans le mois qui suis????? Merci de me repondre.
0
bonjour , mon médecin ma conseillé de faire le vaccin du col de l'utérus ,alors que je ne rentre pas dans les critères de rattrapage ,j ai 22ans ,des rapports depuis 4 ans avec mon copain, j 'ai vu qu'il y a eu des morts avec le vaccin ,dois je le faire ??????
0
bonjour je voudrai savoir si des excamun son prevu avan la vaccination , je ne suis plus verge depui seulmen une semaine mais le problem c que mes parents ne sont pas o courant et je ne veu po kil le sache.
merci bokou
0
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 839
24 févr. 2008 à 15:07
Bonjour
Oui qui dit penetration dit contamination eventuelle,lors de l'acte sexuel ,il s'ecoule du penis des secretions qui peuvent vehiculer les MST.
De plus contact de muqueuse a muqueuse(gland,vagin)suffit a transmettre d'eventuelles MST.Donc la seule protection contre les MST est le preservatif........
Je pense donc que vous ne remplissez pas vraiment les criteres de vaccination preventive,mais parlez en a votre medecin qui vous dira ce qu'il en pense et prendra les decisions qui s'imposent(frottis de depistage,vaccination)
http://www.linternaute.com/...
Bonne continuation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question