Vaccin cancer du col de l'uterus

matinou974 -  
 mimi -
Bonjour,
Je souhaiterais me faire vacciner contre le cancer du col de l'uterus. Mais mon premier rapport sexuel date de plus d'un an et si il y a eu penetration sans ejaculation et sans preservatif est ce que c'est consideré comme un rapport sexuel non protégé?
En gros est ce que je suis disposé à me faire vacciné?
Merci de me répondre .
A voir également:

6 réponses

pilou

bonjours, je voudrais savoir si apres le premier vaccin on peut avoir des rapport sexuels dans le mois qui suis????? Merci de me repondre.
0
miloud

bonjour , mon médecin ma conseillé de faire le vaccin du col de l'utérus ,alors que je ne rentre pas dans les critères de rattrapage ,j ai 22ans ,des rapports depuis 4 ans avec mon copain, j 'ai vu qu'il y a eu des morts avec le vaccin ,dois je le faire ??????
0
nnour

bonjour je voudrai savoir si des excamun son prevu avan la vaccination , je ne suis plus verge depui seulmen une semaine mais le problem c que mes parents ne sont pas o courant et je ne veu po kil le sache.
merci bokou
0
llilo Messages postés 1426 Statut Contributeur 841

Bonjour
Oui qui dit penetration dit contamination eventuelle,lors de l'acte sexuel ,il s'ecoule du penis des secretions qui peuvent vehiculer les MST.
De plus contact de muqueuse a muqueuse(gland,vagin)suffit a transmettre d'eventuelles MST.Donc la seule protection contre les MST est le preservatif........
Je pense donc que vous ne remplissez pas vraiment les criteres de vaccination preventive,mais parlez en a votre medecin qui vous dira ce qu'il en pense et prendra les decisions qui s'imposent(frottis de depistage,vaccination)
http://www.linternaute.com/...
Bonne continuation
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question