Tumeur du col de l uterus benin

melodies Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 26 déc. 2007 à 08:54
vicky72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 - 20 oct. 2008 à 21:47
Bonjour,
je suis avec sa depuis un bout je vais me faire operer bientot je regarde sur internet et nul par il es inscrit que sa fait mal pourtent moi j'ai des douleurs immense a mes regle et au relation sexuelle, j'ai des perte de sang souvent et le ventre gonfler et souvent douloureux esque ses normal puis l operation sa se deroule tu aussi bien quil le dis merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

chri123 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
26 déc. 2007 à 10:08
Le mieux est quand même d'en parler avec ton ou ta gynéco car il faut vriament que tu sois examinée, que tu ait eut des examens et des explications sur ces problèmes, ...n'hésites pas à poser des questions à ton médecin, tu comprendras mieux ....A +
Pour info : https://www.arcagy.org/infocancer/
0
vicky72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
20 oct. 2008 à 21:47
slt
écoute j'ai le meme blème ke toi et jdois me faire opérer ds pas longtemps
pr e saignement pendant tes rapport sexuelle jles avaient moi aussi va voir ton gynéco il va te prescrire un truc pr arreter les saigment
j'ai eu du methergin, exacyl qe jprend dès le premier jour des règles pendant 5 jours et après les règles suis cline c'est très efficace et tu ne peux l'obtenir que sur ordo médical après tu te ferra opérer et tout rentrera da l'ordre
bonne chance et à +
0