Cancer de la prostate avec metastates oseuse

lili - 22 juin 2013 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 22:27
Bonjour,
mon mari a le cancer de la prostate avec métastases sur la colonne sur les épaules et dans le bassin il a fait 5séances de radiotérapie dans l aine il a une piqure tout les mois de firmagon et xgeva des vitamines1000/850 tout les jours un patche de durogésic toutes les 3jours il viens de faire sa 1ere séance de chimio je garde espoir pour que les métastates diminue sont PSA est a 71000 je parle beaucoup de sa maladie mais j ai peur qu il souffre de trop et qu il ne parte trop tot combien de temps peu t ont rester en vie avec cela merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2013 à 11:58
Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

Je comprends bien votre souffrance et votre angoisse, ce n' est pas facile de vivre ces moments là. Curieusement, on s' aperçoit parfois que le malade relativise plus que son entourage ... Peut être aussi parce qu' il est dans le feu de l' action, comme on dit ...

Mais apparemment, votre mari est en de bonnes mains et c' est capital.

Certes, il y a des métastases, mais le cancer de la prostate est en principe un cancer assez lent.

Votre question sur le temps ... PERSONNE ne peut y répondre ... Et c' est le cas pour tout le monde ! ... même ceux qui sont en bonne santé !

Vivre la maladie grave avec quelqu' un est difficile à supporter et il a besoin aussi que vous ayez le moral.

Je sais, beaucoup plus facile à dire qu' à faire !

Avez vous tenté de vous faire aider psychologiquement. C 'est important pour vous et votre époux et je pense que cela vous aiderait.

Parlez en aussi avec votre médecin.

Bon courage.
1
merci pour la réponse cela me remonte un peu le moral
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 22:27
De rien.

Cela fait du bien de pouvoir parler de ces choses là.
0