Cancer de la prostate

jaely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - Modifié par DCI le 5/11/2013 à 18:30
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 6 nov. 2013 à 15:06
bonjour j,ais une grande preocupation mon pere souffre depuis plus de 2 ans et demi de cancer de la prostate et depuis ce temp il se soigne enorment des prescription hospitalier il as prit des remede naturelle il as prit mais de jour en jour il ne fait que perdre le poids cella m,inquiete de jour en jour s,il vous plait qu,es ce quil faudrait qu,ont face pour lui merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 5/11/2013 à 19:56
Bonsoir,

Peux tu être plus claire dans ce que tu racontes.

je crois comprendre que ton père qui a un cancer de la prostate depuis 2 ans 1/2 ne se soigne qu' avec des remèdes naturels, c' est çà ? ... Et pas médicalement ?

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0
jaely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 10:19
non au contraire je vous explique que il a prit des remede qu,ont le lui a prescrit a l,hopital mais sans suite c,est a ce moment qu,il a commence a prendre les remede naturel . je ne sait pas quoi faire aide moi s,il vous plait
0
jaely Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
6 nov. 2013 à 10:27
non ce que j,explique c,est que il a eu a ce soigne medicalement pendant longtemp mais sans suite avant de commence a prendre les remede traditionel qu,on le proposait tel que les feuille de prunier quont devait bouillir et qu,il devait prendre comme son eau mais sans suite s,il vous plait aide moi je vous en prit
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 916
Modifié par Enka1 le 6/11/2013 à 13:11
Je dois avouer que je ne comprends rien à ce que vous dites, j' en suis désolée, mais si vous pouviez essayer de vous exprimer un peu mieux, cela faciliterait les choses.

Par contre, ce que je peux vous dire, c' est que les feuilles de pruniers ou autres infusions ... n' ont jamais, ni guéri un cancer, ni empêché qu' il puisse se développer si on ne suit pas le traitement ordonné par la VRAIE médecine et les VRAIS médecins.



Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
6 nov. 2013 à 15:06
Bonjour,

Les infusions ou extraits de feuille de prunier (PRUNUS AFRICANAE) peuvent effectivement avoir un effet modeste sur la congestion prostatique mais n'auront absolument aucun effet sur le cancer prostatique.

Il est dommage que le traitement anti-cancéreux ait été arrêté car malheureusement, ton père risque de voir son cancer évoluer très vite vers une aggravation.
0