Comment expliquer un psa en baisse
Résolu/Fermé
Bonjour , mon taux de psa montait progressivement et ce jusqu'à un taux de l'ordre de 19....avec suivi de mon urologue et tout , a un moment bien entendu il décida d opter pour une intervention...
J'ai décidé d'aller consulter les anciens et leurs demanda quelques conseils ..naturellement j'ai été conseillé pour l' absortion d1 produit local et naturel , et depuis plus de 6 mois le taux n arrête
te de baisser ..pour le moment je suis à 12 ..
que pensez vous de ça ? ...
J'ai décidé d'aller consulter les anciens et leurs demanda quelques conseils ..naturellement j'ai été conseillé pour l' absortion d1 produit local et naturel , et depuis plus de 6 mois le taux n arrête
te de baisser ..pour le moment je suis à 12 ..
que pensez vous de ça ? ...
A voir également:
- Homéopathie faire baisser le psa
- Taux de psa qui baisse sans traitement - Meilleures réponses
- Comment faire baisser les psa naturellement - Meilleures réponses
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Comment faire baisser la ferritine - Accueil - Analyses de sang
- Homéopathie anxiété - Accueil - Homéopathie
- Homeopathie coupe faim - Accueil - Homéopathie
4 réponses
En effet , je suis très clair , car je sens dans que tu veux savoir de quoi il s'agit ...t'es pas bête du tout toi hein..
Bête ? Aucune idée...
Plutôt curieux, logique et rationnel
Donc, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit.
A moins que tu estimes que cela ne nous concerne pas...
Dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de ta question initiale à partir du moment où tu estimes que la nature de ce ou de ces fameux "produits naturels" doit rester secrète.
Plutôt curieux, logique et rationnel
Donc, j'aimerais bien savoir de quoi il s'agit.
A moins que tu estimes que cela ne nous concerne pas...
Dans ces conditions je ne vois pas l'intérêt de ta question initiale à partir du moment où tu estimes que la nature de ce ou de ces fameux "produits naturels" doit rester secrète.
Bonjour,
A savoir que si par hasard, tu devais avoir un cancer ... Ce ne sont pas les produits locaux, ni les conseils des dits '' anciens '' se portant sur ce genre de chose qui vont y faire grand chose.
Seuls la médecine et ton médecin sont compétents pour découvrir ce qui se passe ou pas et te soigner si besoin.
il faut arrêter de croire ces niaiseries, qui de plus pourraient influencer des gens crédules, avec tout le danger que cela représente.
Que la bonne nourriture et certains aliments aident à maintenir la forme, je veux bien, mais le reste, c' est de la poudre de perlimpimpin !
A savoir que si par hasard, tu devais avoir un cancer ... Ce ne sont pas les produits locaux, ni les conseils des dits '' anciens '' se portant sur ce genre de chose qui vont y faire grand chose.
Seuls la médecine et ton médecin sont compétents pour découvrir ce qui se passe ou pas et te soigner si besoin.
il faut arrêter de croire ces niaiseries, qui de plus pourraient influencer des gens crédules, avec tout le danger que cela représente.
Que la bonne nourriture et certains aliments aident à maintenir la forme, je veux bien, mais le reste, c' est de la poudre de perlimpimpin !
Non, pas du tout.
Tu fais confiance à des gens qui n'ont aucune compétence médicale et tu avales du "naturel" sans seulement savoir ce dont il s'agit.