Les discussions

Grain de beauté anormal

 Fermé

Bonjour, j'ai un grain de beauté qui m'inquiète un peu en vue de son aspect très noir par rapport aux autres. Avez vous déjà eu ? ?

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Didil

Melanome malin existe t'il des soins pour éviter les opérations

J'ai été opérée il y a 2 an d'un melanome malin sur le nez avec la méthode dite lambeau Le chirurgien m'avait dis qu'il avait bien nettoyer tout autou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
DCI

Grain de beauté modifié

 Fermé

Bonjour, je vous ecris parce que je suis inquiete. J'ai un grain de beauté qui a changé un peu. Il est devenu plus haut alors qu'il etait plat. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Hello45

Grain de beauté ou mélanome ?

 Fermé

Bonjour à tous , Récemment ( moins de 2 mois) j'ai repérer une drôle de lésion sur mon bras qui ressemble à un grain de beauté Depuis 1 mois il a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DCI

Un avis sur une une tâche

Bonjour à tous, https://img-3.journaldesfemmes.fr/4866GhBuaL7uduVmiFckaePZvXM=/ecd569c96012442bafbb18036b2637f4/ccm-ugc/DSC_0820.JPG J'aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DCI

Je m'inquiette

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai prété des marqueur indélébile a des copain pour qu'il m'écrive sur le bras pour rigoler j'arrive a enlever le mar...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
DCI

Emergency

 Fermé

Bonjour!Je Voudrais Savoir Comment Bien Utilises Les Produits De Maquillage Pour Éviter Les Maladies Éventuelles De La Peau!Merci!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Cancer de la peau : les symtômes ?

Bonjour, Bonjour, Je suis en pleine phase de travail de fin d'étude secondaire sur le cancer de la peau. Cependant, j'ai une partie sur les sy...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
begonie

Renseignements sur le mélanome

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai besoin d'être rassuré... J'ai un grain de beauté sur ma main depuis longtemps, au sein même de ma paume pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Piqure d'araigne sur grain de beaute

 Résolu

piqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
DCI

Boutton

Bonjour, Ça fait à peu près un mois qu'il y a la présence d'un boutton sec de couleur rouge et gris sur ma fesse gauche. Ça me fait mal et c'est dûr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Andy31200

Est-ce un mélanome ?

Bonsoir à tous, Il y a 1 an j'ai eu de l'eczéma à la cheville gauche très sévère j'ai mis beaucoup de temps à m'en débarrasser mais depuis j'ai gard...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
labricole47

Explication

Bonjour, jai des grains de beautes sur tous le corps quesque cela signifi

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
gehi

Mélanome stade 4 -non braf

Bonjour, Mon père est soigné à Nantes. Il a suivi un traitement par immunothérapie qui n'a malheureusement pas marché. Maintenant, il propose comme...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Zelporaf et cotellic

 Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un a eu recours à ces traitements si oui permettent -il de guerrir? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
DCI

Grain de beauté suspect !

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et j'ai un grain de beauté sur le ventre depuis que je suis toute petite ! cela fait un certain moment que pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
DCI

Grain de beaute inquietant ou pas

bonjour, je suis un peu inquiete pour ce grain de beaute qui a pousse un peu vite ( 2 ans) avant je n avais absolument rien. De plus il grandit e...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Reponse69

Dessins au stylo sur sa peau

 Fermé

Bonjour Je suis une fille âgée de 15ans et j'ai une passions pour le tatouage et je sais que j'aimerais m'en faire plus tard quand j'aurai atteins l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
titou337

Cancer de la peau?

Bonjour, depuis quelque temps je me dessine sur les bras et les mains mais certaines personnes m'assurent que je peux obtenir "un cancer de la peau" e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Andy31200

Tâche bizarre

Bonjour , Il y a 1 mois, j'ai été victime d'un cambriolage. J'ai essayé de poursuivre l'un d'entres eux a pieds nus dehors mais en vain. E rentrant c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Melanome sous-ungueal

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai contracté une dysidrose des 2 mains, j'ai suivie un traitement d'un mois sans grand succès et la je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce une tumeur !?

Bonjour ! J'ai 18 ans et je suis née avec une tâche noir assez importante sur le front au départ c'était plat mais à un certain âge ça a pris du volum...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
DCI

Tâches rouges

Bonjour, J'attrape plein de tâches rouges sur les bras, le cou et le haut du dos. De quoi ça vient ? A savoir que je suis asthmatique et que j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taches brunes sur la joue

Bonjour, Je vous envoie ce message car les délais pour une consultation là où j'habite sont très long. j'ai 2 taches sur la joue...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Ligne noire

Bonjour j'ai une ligne noire dans mon petit orteil a la fin et je suis inquiete j'ai 26 ans et plus je suis enceinte

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Cosetteibrahim

Bouton de grain de beauté

Bonjour, Je fais se message car j'ai peur car il y'a un peus près 5semaine que j'ai un bouton alor que avant c'etais un grain de beauté Tous s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon neuveux a une maladie de peau sos

Bonjour, mon neuveux est né normal sans maladie, une semaine après , cette maladie est apparue commençant par ses doighs,et puis il est passé aux or...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grain de beauté nécros?

Bonjour à tous, il y a une semaine un grain de beauté que j avais sur l épaule à commencé à devenir tout noir, avec le contour rouge écarlate. Ce gr...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
yohankito

Atroce douleur, cancer ou pas ?

Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide, car j'ai d'atroces douleur au niveau de la peau, des tache rouge maron, j'ai la peau qui pèle, des plaque rou...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Moimoiinconnue13

Naevus suspect

Bonjour je suis très inquiète mon mari a une lésion sur la tempe que le généraliste a jugé suspecte au point d avancer le rdv pris chez le dermato...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Quel le sont symptôme ??

 Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir les symptôme du cancer de la peau, car ma grand mère en a eu un, et moi j'enchaîne medecin sur medecin car j'ai pas m...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
begonie

Mélanome unguéal

Bonjours à toutes et à tous, On vient de me détecter un mélanome unguéal, je dois subir une exérèse début janvier. Je n'en suis donc qu'au début. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
kate111

Mélanome o

Bonjour, L apparition de beaucoup de taches sur le visage à seulement 33 ans est il un signe de cancer de la peau?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
DCI

Vitiliguo et cancer de la peau

 Fermé

peut-on savoir si le vitiliguo peut être résponssable d'un cancer de la peau

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
joraline

Épidémiologie du cancer dernièrement

bonjour .svp je vous pose un question sur l'épidémiologie du cancer d peau dans l'algerie et dans le monde dernièrement c tres important pour moi sv...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
wissouwissou

Soigner un cancer de la peau

Bonjour,comment soigner un cancer de la peau?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DCI

Mélanome

 Fermé

Bonjour, j'ai un exposé sur le mélanome et j'ai besoin d'information sur l'appication de tomographie(TEP) sur le mélanome.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
DCI

Cancer

Bonjour,Quels sont les consequences du cancer de la peau?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
begonie

Mélanome avec métastates au poumon et au colon

 Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Jackie, j'ai 27 ans et je me suis mariée le 30 aout 2014. 4 jours après mon mariage, j'ai appris que mon mari ( 37 a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
MELANGE

2 carcinomes avis chirurgien

 Fermé

Bonjour, j'ai deux carcinomes mal placés sur le visage et cherche un bon chirurgien qui m'opérera sans laisser trop de traces, connaissez vous le do...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DCI

Tache rouge au niveau des côtes

 Fermé

Bonsoir, J'ai apperçu une petite tâche rouge au niveau des côtes et j'ai le doute que ça sois un cancer, je l'ai depuis environ 1 mois et je croyai...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Alex952

Cancer de la peau melanome

Bonjour, voilà, j'ai été opérée en 2012 d'un mélanome dans le dos, j'ai eu un traitement de 1 an par interferon, après scanner de vérification j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
tinounour

Médication

j'aimerais savoir les effets du médicament en timbre sur la peau de FENTANYL? Les effets sur le jugement est-il affecté et comme c'est une drogue,se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
begonie

Etrange tâche brune...

Bonjour, je ne savais pas du tout où mettre ce poste, alors je suis désolé si la catégorie "Cancer de la peau" n'est pas adaptée... Je viens d'avoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Carcinome basocellulaire trt?

j'ai un carcinome dunez opéré reste une cicatrice 1 mmm sur narine G .peut-çtre au niveau de la ponction de biopsie extemporanée.peut-onameliorer ,rep...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

O+ es que il et exposé a des maladie croniquees

Bonjour, es que o+ et il exposé a des maladie cancereuse

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline

Micro onde

est ce que le micro onde a vraiment un problème sur la santé

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
begonie

Grain de beauté..

Bonjour à tous, Bon, déjà, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis un gros parano et très hypocondriaque... Je suis tombé il y a pas longtemps s...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
PasDePseudos

J'ai peur d'avoir un cancer de la peau

 Fermé

Bonjour, Depuis toute petite j'ai l'habitude de m'écrire dessus ,avec des stylos ,des feutres etc...mes amis me disent souvent que je risque d'avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
begonie

Kiste

j,ai un kiste infecte et je dois passer un echographie mais je ne sais pas quand,je suis alle a l,urgence....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
DCI
Résultats 51 - 100 sur un total de 162