Forum cancer de la peau

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 264
  • Grain de beauté ou mélanome ? Fermé

Bonjour à tous , Récemment ( moins de 2 mois) j'ai repérer une drôle de lésion sur mon bras qui ressemble à un grain de beauté Depuis 1 mois il a...

Ludivine5959 | Dernière réponse : DCI 6 sept. 2017
    1 réponse
  • Taches brunes avec un contour rouge

Bonjour* j'ai deux taches brunes, dans le dos, grosseur d'un 10 sous. Une taches présente un pourtour irrégulier rouge. Dois-je m’inquiéter ?

jocelyn Ann | Dernière réponse : jocelyn Ann 21 août 2017
    0 réponse
  • Un avis sur une une tâche

Bonjour à tous, https://img-3.journaldesfemmes.fr/4866GhBuaL7uduVmiFckaePZvXM=/ecd569c96012442bafbb18036b2637f4/ccm-ugc/DSC_0820.JPG J'aimerais avoir...

Ninimimilili | Dernière réponse : DCI 13 juil. 2017
    1 réponse
  • je m'inquiette

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai prété des marqueur indélébile a des copain pour qu'il m'écrive sur le bras pour rigoler j'arrive a enlever le mar...

lilia | Dernière réponse : DCI 28 juin 2017
    1 réponse
  • Carcinome epidermoide

Bonjour pourriez vous me dire comment soigner un arcinome epidermoide merci de vos réponse

Filou | Dernière réponse : Filou 30 mai 2017
    0 réponse
  • Emergency Fermé

Bonjour!Je Voudrais Savoir Comment Bien Utilises Les Produits De Maquillage Pour Éviter Les Maladies Éventuelles De La Peau!Merci!

ndayem | Dernière réponse : Andy31200 11 avril 2017
    1 réponse
  • cancer de la peau : les symtômes ?

Bonjour, Bonjour, Je suis en pleine phase de travail de fin d'étude secondaire sur le cancer de la peau. Cependant, j'ai une partie sur les sy...

Cuma027 | Dernière réponse : begonie 8 avril 2017
    1 réponse
  • Renseignements sur le mélanome

Bonsoir, Je viens à vous car j'ai besoin d'être rassuré... J'ai un grain de beauté sur ma main depuis longtemps, au sein même de ma paume pour être ...

Maxou9898 | Dernière réponse : Kasa7 27 févr. 2017
    3 réponses
  • piqure d'araigne sur grain de beaute Résolu

piqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave

alffi | Dernière réponse : DCI 20 janv. 2017
    5 réponses
  • boutton

Bonjour, Ça fait à peu près un mois qu'il y a la présence d'un boutton sec de couleur rouge et gris sur ma fesse gauche. Ça me fait mal et c'est dûr...

cancer? | Dernière réponse : Andy31200 7 janv. 2017
    1 réponse
  • Est ce un Melanome ?

Bonjour, J'ai 30 ans et depuis septembre est apparue une petite tâche plane de couleur brune claire sous mon pied droit mesurant 3 mm.j'angoisse et ...

Marjo59 | Dernière réponse : Marjo59 30 déc. 2016
    0 réponse
  • Est-ce un mélanome ?

Bonsoir à tous, Il y a 1 an j'ai eu de l'eczéma à la cheville gauche très sévère j'ai mis beaucoup de temps à m'en débarrasser mais depuis j'ai gard...

Lau42 | Dernière réponse : labricole47 28 nov. 2016
    1 réponse
  • Melanome avec nodules metastatiques

Bonjour, En juillet 2013, le jour de son anniversaire j'emmène mon mari chez le dermatologue car son grain de beauté sur le vente a changé de taille...

Devi | Dernière réponse : Devi 5 oct. 2016
    0 réponse
  • explication

Bonjour, jai des grains de beautes sur tous le corps quesque cela signifi

o | Dernière réponse : gehi 17 sept. 2016
    1 réponse
  • Naevus hyperplasique

bonjour merci pour votre aide hyperplasique signifie t il dangereux et potentiellement malin?

jck77 | Dernière réponse : jck77 9 sept. 2016
    0 réponse
  • Mélanome nodulaire

Bonjour, je viens d'apprendre que j'ai un cancer de la peau (48 ans) qui se présente sous la forme de nodules noirs et nombreux (18 à ce jour) situés...

lol1969 | Dernière réponse : lol1969 3 sept. 2016
    0 réponse
  • Mélanome stade 4 -non braf

Bonjour, Mon père est soigné à Nantes. Il a suivi un traitement par immunothérapie qui n'a malheureusement pas marché. Maintenant, il propose comme...

Catie78 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 août 2016
    7 réponses
  • zelporaf et cotellic Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un a eu recours à ces traitements si oui permettent -il de guerrir? MERCI

angel3009 | Dernière réponse : DCI 16 août 2016
    1 réponse
  • La lèvre inférieure se degrade et disparaître peu à peu

Bonjour J'ai une belle mère qui souffre des douleurs au niveau de la lèvre qui est entrain de disparaître après plusieurs séances de chimiothérapie....

Chamab | Dernière réponse : Chamab 29 juil. 2016
    0 réponse
  • grain de beauté suspect !

Bonjour, je suis une fille de 17 ans et j'ai un grain de beauté sur le ventre depuis que je suis toute petite ! cela fait un certain moment que pa...

9bad6 | Dernière réponse : DCI 21 juil. 2016
    1 réponse
  • Lésion épithéliale grade 3

Bonjour, Dernièrement, je me suis fait enlever une petite lésion située près des grandes lèvres vaginales et les résultats de la biopsie indiquent...

charlounette | Dernière réponse : charlounette 6 avril 2016
    0 réponse
  • grain de beaute inquietant ou pas

bonjour, je suis un peu inquiete pour ce grain de beaute qui a pousse un peu vite ( 2 ans) avant je n avais absolument rien. De plus il grandit e...

mischka68600 | Dernière réponse : Reponse69 30 mars 2016
    6 réponses
  • Dessins au stylo sur sa peau Fermé

Bonjour Je suis une fille âgée de 15ans et j'ai une passions pour le tatouage et je sais que j'aimerais m'en faire plus tard quand j'aurai atteins l'...

Tatooado | Dernière réponse : titou337 7 mars 2016
    1 réponse
  • Cancer de la peau?

Bonjour, depuis quelque temps je me dessine sur les bras et les mains mais certaines personnes m'assurent que je peux obtenir "un cancer de la peau" e...

Aucun | Dernière réponse : Andy31200 7 févr. 2016
    1 réponse
  • tâche bizarre

Bonjour , Il y a 1 mois, j'ai été victime d'un cambriolage. J'ai essayé de poursuivre l'un d'entres eux a pieds nus dehors mais en vain. E rentrant c...

franz59560 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 9 déc. 2015
    2 réponses
  • melanome sous-ungueal

Bonjour, voila il y a quelques temps j'ai contracté une dysidrose des 2 mains, j'ai suivie un traitement d'un mois sans grand succès et la je suis p...

emielilou13 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 nov. 2015
    1 réponse
  • est-ce une tumeur !?

Bonjour ! J'ai 18 ans et je suis née avec une tâche noir assez importante sur le front au départ c'était plat mais à un certain âge ça a pris du volum...

SaraPietro | Dernière réponse : DCI 19 nov. 2015
    1 réponse
  • Tâches rouges

Bonjour, J'attrape plein de tâches rouges sur les bras, le cou et le haut du dos. De quoi ça vient ? A savoir que je suis asthmatique et que j'ai d...

Vicki1802 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 nov. 2015
    1 réponse
  • carcinome épidermoide du palais

peut on guérir de ce type de cancer? si oui comment?

NGAMION | Dernière réponse : NGAMION 1 oct. 2015
    0 réponse
  • Mon père a un cancer !

Bonjour, Mon père avait un bouton dans la tête et a subit a trois opération pour l'enlever, la première ça fait un an ses analyses étaient normales ...

Batoza11 | Dernière réponse : Batoza11 29 sept. 2015
    0 réponse
  • taches brunes sur la joue

Bonjour, Je vous envoie ce message car les délais pour une consultation là où j'habite sont très long. j'ai 2 taches sur la joue...

cora1975 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 sept. 2015
    1 réponse
  • Ligne noire

Bonjour j'ai une ligne noire dans mon petit orteil a la fin et je suis inquiete j'ai 26 ans et plus je suis enceinte

Cosetteibrahim | Dernière réponse : Cosetteibrahim 28 août 2015
    2 réponses
  • bouton de grain de beauté

Bonjour, Je fais se message car j'ai peur car il y'a un peus près 5semaine que j'ai un bouton alor que avant c'etais un grain de beauté Tous s...

Julien Hornoy | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 août 2015
    1 réponse
  • mon neuveux a une maladie de peau SOS

Bonjour, mon neuveux est né normal sans maladie, une semaine après , cette maladie est apparue commençant par ses doighs,et puis il est passé aux or...

lina nouuna ... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 août 2015
    1 réponse
  • grain de beauté nécros?

Bonjour à tous, il y a une semaine un grain de beauté que j avais sur l épaule à commencé à devenir tout noir, avec le contour rouge écarlate. Ce gr...

yohankito | Dernière réponse : yohankito 4 août 2015
    2 réponses
  • Atroce douleur, cancer ou pas ?

Bonjour, J'ai vraiment besoins d'aide, car j'ai d'atroces douleur au niveau de la peau, des tache rouge maron, j'ai la peau qui pèle, des plaque rou...

Moimoiinconn... | Dernière réponse : Moimoiinconnue13 30 juil. 2015
    11 réponses
  • naevus suspect

Bonjour je suis très inquiète mon mari a une lésion sur la tempe que le généraliste a jugé suspecte au point d avancer le rdv pris chez le dermato...

phyllias13 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 juil. 2015
    1 réponse
  • Quel le sont symptôme ?? Fermé

Bonjour, J'aurais aimer savoir les symptôme du cancer de la peau, car ma grand mère en a eu un, et moi j'enchaîne medecin sur medecin car j'ai pas m...

Moimoiinconn... | Dernière réponse : begonie 26 juil. 2015
    1 réponse
  • Mélanome unguéal

Bonjours à toutes et à tous, On vient de me détecter un mélanome unguéal, je dois subir une exérèse début janvier. Je n'en suis donc qu'au début. ...

CHOVEL27 | Dernière réponse : kate111 21 juin 2015
    5 réponses
  • mélanome ongle

Bonjour, J'ai 50 ans et je viens de subir une exérèse de l'ongle du gros orteil après qu'on m'ait diagnostiqué un mélanome acro-lentigineux in situ. J...

kate111 | Dernière réponse : kate111 21 juin 2015
    0 réponse
  • Mon père a un cancer de la peau

Bonjours a tous, Je m'excuse déjà de la longueur du texte mais c'est parce que je voudrais vous raconter toute l'histoire. Alors voilà,j'ai 16 ans ...

ManonManonn | Dernière réponse : ManonManonn 20 mai 2015
    0 réponse
  • lymphome cutané t

Bonjour, voila j'ai un l'ymphome cutané depuis 3 ans c'est a dire des plaque qui n'en fini plus d'agrandir et brule et qui font mal . en ce moment j'...

caline | Dernière réponse : caline 5 mai 2015
    0 réponse
  • mélanome o

Bonjour, L apparition de beaucoup de taches sur le visage à seulement 33 ans est il un signe de cancer de la peau?

Sandre78 | Dernière réponse : DCI 23 avril 2015
    1 réponse
  • vitiliguo et cancer de la peau Fermé

peut-on savoir si le vitiliguo peut être résponssable d'un cancer de la peau

papicharle | Dernière réponse : joraline 15 avril 2015
    1 réponse
  • épidémiologie du cancer dernièrement

bonjour .svp je vous pose un question sur l'épidémiologie du cancer d peau dans l'algerie et dans le monde dernièrement c tres important pour moi sv...

wissouwissou | Dernière réponse : wissouwissou 3 avril 2015
    2 réponses
  • soigner un cancer de la peau

Bonjour,comment soigner un cancer de la peau?

KELpro | Dernière réponse : DCI 30 mars 2015
    1 réponse
  • mélanome Fermé

Bonjour, j'ai un exposé sur le mélanome et j'ai besoin d'information sur l'appication de tomographie(TEP) sur le mélanome.

aya | Dernière réponse : DCI 25 mars 2015
    1 réponse
  • besoin de renseignement

Bonjour, ca fait un bout que je vois l'apparition des petits grains noirs sur le vente,au prealabe c'etait rouge et avec des demangeaisons,apres ca ...

mariane | Dernière réponse : mariane 26 févr. 2015
    0 réponse
  • maladie de bowen

Bonjour, ma maman est atteinte de cette maladie depuis 5 ans elle a subi 2 extractions de kystes sur le nez,elle nous signale depuis quelques mois d...

pascand | Dernière réponse : pascand 9 févr. 2015
    0 réponse
  • opérée d' un cancer de la peau

Bonjour, j ai été opérée d un cancer de la peau sur le nez juste a côté de de l'oeil cela me gêne énormément a cause des lunettes qui pose dessus ...

aspiration | Dernière réponse : aspiration 4 févr. 2015
    0 réponse