Cancer de la peau melanome

turquoise35 - 6 nov. 2014 à 11:15
tinounour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 03:34
Bonjour,

voilà, j'ai été opérée en 2012 d'un mélanome dans le dos, j'ai eu un traitement de 1 an par interferon, après scanner de vérification j'ai eu des métastases dans les poumons 3 donc chimio pendant 1 an par détitene et la on m'annonce hier que mes métastasasses dans mes poumons en reste deux ils font 8 millimètres ils ont pris 4 millimètres en un an...on me proposes soit de la radiotherapie ou de l'immunothérapie.

J'ai peur je ne sais plus quoi penser après pour l'instant c'est ciblé donc un peu rassurant..je voudrais savoir les effets de la radiothérapie mon médecin me dit aucuns.

POUVEZ VOUS M'aider svp je suis perdue....

MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 11:22
Bonjour . Gardez courage , écoutez votre médecin et suivre les protocoles , c'est un ( très ) mauvais moment à passer puis s'ensuivra des jours meilleurs . Cdlt
0
tinounour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 03:34
Je vous souhaite toute la chance de guérison possible! Ne perdez pas espoir il y a toujours des jours heureux..
0