Mélanome unguéal

CHOVEL27 Messages postés 1 Statut Membre -  
kate111 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjours à toutes et à tous,

On vient de me détecter un mélanome unguéal, je dois subir une exérèse début janvier. Je n'en suis donc qu'au début.
Si vous avez vécu cette malheureuse aventure pouvez-vous me donnez quelques infos utiles, surtout si cela a bien évolué.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kate111 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
je vois que votre message date déjà de quelque temps mais j'ai moi-même un mélanome unguéal et viens de subir l'exérèse. Puisque vous avez du recul sur tout cela, pouvez-vous me dire un peu comment cela s'est passé pour vous au niveau de la reprise de la marche ( je ne marche pas après 4 semaines), du suivi médical etc...? merci d'avance
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt que de venir l'ajouter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0
kate111 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

désolée, en fait je crois que ne n'ai pas bien compris comment fonctionne ce site vu que c'est la première fois que je viens....
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > kate111 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai bien compris.

Tu cliques sur " créer un nouveau sujet" en vert ou "posez votre question de la même couleur et tu pourras poser ta question personnelle :-)
0
kate111 Messages postés 4 Statut Membre > joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci beaucoup Joraline!
0