Atroce douleur, cancer ou pas ?

Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre -  
Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoins d'aide, car j'ai d'atroces douleur au niveau de la peau, des tache rouge maron, j'ai la peau qui pèle, des plaque rouge, et quand je me lave et fait trop de sport ma circulation du sang passe plus dans mais jambes. J'ai appris il y a pas longtemps que ma grand mère avait un cancer de la peau et que sa pouvait être héréditaire, donc j'aurais aimer savoir si c'était sa car tout ce qu'on a essayer ( médicament, savon spéciaux, crème ect..) marche pas et j'ai du mal à supporter la douleur..

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Comme tu n'as que 13 ans tu en parle avec tes parents.

Et tu as fait quoi pour le risque de grossesse ?
0
Moimoiinconnue13 Messages postés 65 Statut Membre 2

Parler de quoi ?
Et j'en sais rien...
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Tu n'as que 13 ans , alors ce n'est pas dans un forum que tu dois en parler et poser tes questions , mais avec tes parents , ton médecin. Ici personne ne peut savoir si tu as un cancer ou non.

Il faut que tu fasse confiance à un adulte.
Pour parler de tous tes soucis.

Tu ne peux pas t'en sortir si tu ne parle pas directement avec un adulte.
0

Pour le rapport j'en parlerais pas et les douleur de la peau je suis déjà aller voir des médecin, il m'ont dit de prendre rdv avec un dermato mais le rdv et dans trois moi et j'ai trop mal
0

Et ne pas en parler te rends mal , vraiment très mal à priori .

Quoi qu'il se soit passé ce jour là. Quoi qu'il se soit passé dans ton enfance , il faut que tu te fasse aider .
Vraiment .

Il y a des douleurs qui existent également , juste parce qu'il y a un soucis psychologie, un mal être.
On appelle ça les douleurs psychosomatique .
Ce ne sont pas de fausses douleurs loin de là, mais elles ne sont provoqué que par ton cerveau , qui va mal.

C'est peut être ça ton soucis.
Alors il faut vraiment en parler pour que tes douleurs s'arrêtent .
0

Je sait que c'est pas sa car la mon sang passe carrément plus c'est pas que des douleur et mon rapport j'en parlerez pas c'est tout
0
movic1970 Messages postés 147 Statut Membre 48

Tu es seule sur ton île.
On te tend la main , tu la refuses.
Normal.
0

Vous me soûler c'est bon je me casse ??
0