Forum cancer de la peau - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 8 sur un total d'environ 8
  • Résolues
  • Mélanome avant bras Résolu

Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons

maguette | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 7 sept. 2019
    3 réponses
  • obsession grain de beauté Résolu

bonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??

jim | Dernière réponse : jim 27 mai 2019
    8 réponses
  • Tache sur le pied Résolu

Bonjour, Depuis 5 jours (nous sommes le 11 novembre le jour où j'écris) j'ai cette étrange tâche noire sur le pied. J'ai 13 ans l'hypothèse du melan...

Morgane2005 | Dernière réponse : Morgane2005 12 nov. 2018
    3 réponses
  • piqure d'araigne sur grain de beaute Résolu

piqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave

alffi | Dernière réponse : DCI 20 janv. 2017
    5 réponses
  • demander si c'est un cancer. Résolu

Bonjour, ça fait deux semaines maintenant qu'une tâche noire apparaît sous ma la peau au niveau de la plante de pied.cette tâche est de 5 mm environ.

tounsiminsoussa | Dernière réponse : Enka1 7 oct. 2013
    1 réponse
  • consulter dermatologue sans passer par generaliste? Résolu

bonjour j'ai remarqué depuis 5 a 6 mois que j'avais une lésion très mal placée...qui apparait sous la forme d'un bourgeonnement externe un peu ulcéré...

plomby | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 sept. 2013
    3 réponses
  • sport et maladie de peau Résolu

maladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?

nina lotti | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 mars 2013
    1 réponse
  • Cancer de la peau ??? Résolu

Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...

tofgazelle | Dernière réponse : tofgazelle 9 juil. 2009
    2 réponses