Forum cancer de la peau - sujets résolus
- Résolues
-
Mélanome avant bras Résolu
Bonjour, docteur ma question est ce que je dois envisager une 2em intervention est ce suivi de traitement puisque les resultats sont bons
-
obsession grain de beauté Résolu
bonjour. Le melanome nodulaire achromique est il très rare ? est-il plus fréquent sur les peaux très claires ??
-
Tache sur le pied Résolu
Bonjour, Depuis 5 jours (nous sommes le 11 novembre le jour où j'écris) j'ai cette étrange tâche noire sur le pied. J'ai 13 ans l'hypothèse du melan...
-
piqure d'araigne sur grain de beaute Résolu
piqure d'araigne sur grain de beaute sur le cou je les gratte donc ils a saignee grave ou pas grave
-
demander si c'est un cancer. Résolu
Bonjour, ça fait deux semaines maintenant qu'une tâche noire apparaît sous ma la peau au niveau de la plante de pied.cette tâche est de 5 mm environ.
-
consulter dermatologue sans passer par generaliste? Résolu
bonjour j'ai remarqué depuis 5 a 6 mois que j'avais une lésion très mal placée...qui apparait sous la forme d'un bourgeonnement externe un peu ulcéré...
-
sport et maladie de peau Résolu
maladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?
-
Cancer de la peau ??? Résolu
Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...