Les discussions

Dépigmentation de la peau

Bonjour, Mon pere est atteint d'un cancer de la peau, la dépigmentation.Cela a commecé au niveau des mains et maintenant cela se propage partout sur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
??

Le cancer de la peau

Bonjour, Comment détectons le cancer de la peau? J'ai des taches brun noir sur la surface de la peau et je commence à avoir un ulcer dans la tache q...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Mon cancer de la peau ou pas..

 Fermé

Bonjour, j'ai en se moment 13 ans et j'ai les symptome du cancer de la peau : gratte au yeux et aux orreille . je voudrait sa voir que faire? ou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Cancer de peau

Bonjour, j'ai un problème , une confusion , en fait j'ai une tache noir sur mon dos d'une diamètre de 3cm et qui me démange beaucoup , elle est épais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
00lina00

Des tache noir sur la peau

 Fermé

Bonjour, j ai moi aussi des tache noir sur la peau de l'epaule pendant 4 ans .la surface envahi par ses tache est devient plus en plus large .je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
mumu

Cancer de la peau

Bonjour, J'ai 27 ans, et il y a quelques années (quand j'avais environ 13 ans), un été, je voulais bronzer assez rapidement et donc je me suis mis au...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
00lina00

Cancer de la peau

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai peur d'avoir un cancer de la peau car j'ai de petite taches sur les jambes ! dois-je aller voir un dermatologue ou pas ?...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
00lina00

Cancer de la peau

Bonjour j'ai un cancer sous la peau ...ça fait des petites boules ..... j'en ai 7 dont une dans la tête que l'on m'a grattée , en pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
00lina00

Cancer de la peau ???

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'annonce hier soir qu'elle a vu son médecin traitant car elle avait un "petit bouton" sur le bras qui ne cicatrisait pas... S...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tofgazelle

Cancer de la peau .

Bonjour, jai 35 ans , j'ai souvent les ganglions du cous enflé. il fon mal. jai remarquer dernierement plusieurs tache brunes sur ma pointrine , tou...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sylvain.ph

Peau du maelon qui pèle

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai remarqué que la peau de mon malelon droit pelée. Je ne me suis inquitée qu'au bout de 3mois. Le doc m'a prescri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
enlima

Cancer de peau en forme de grappe de raisin

Bonjour, un cancer de peau au visage tache au visage pres de l'oreille en forme de grappe de raisin est=ce un cancer?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
guigui i&&mariie
Résultats 151 - 162 sur un total de 162