Dessins au stylo sur sa peau

Fermé
Tatooado Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 7 mars 2016 à 19:47
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 7 mars 2016 à 23:12
Bonjour
Je suis une fille âgée de 15ans et j'ai une passions pour le tatouage et je sais que j'aimerais m'en faire plus tard quand j'aurai atteins l'âge pour.
Cependant, en attendant de pouvoir le faire je prend mes stylos bic, sois ce que j'utilise quand je suis en classe et me dessine mes tatouage souhaiter sur le bras en particulier celui de gauche étant droitière et par moment je peux remplir mon avant bras d'encre à stylo mais personnellement le faire ne me gêne pas.
Seule problème ma copine me fait souvent la moral ainsi que ma mère me disant que je devrais arrêter je sais que désobéir à ses parents est mal mais je n'ai pas envie d'arrêté de me dessiner dessus et j'aimerais savoir quelle risque je peux encourir a me dessiner ainsi au stylo?
Merci
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
7 mars 2016 à 23:12
Salut,

Tu ne risques rien de grave à part une irritation locale de la peau (ou une allergie) due aux produits présents dans l'encre.

Cependant avec une tatouage permanent ce n'est plus la même chose. Il existes énormément de risques, qui sont indépendants de l'hygiène et de la qualité artistique du tatoueur tels que :
  • Les risques d'infection locaux
  • Les risques d'infections virales
  • Les risques de cancer de la peau
  • Les risques d'allergies
  • Les risques de cicatrices éventuelles


Bien à toi,

titou
107