Dessins au stylo sur sa peau [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
-
Messages postés
68522
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
-
Bonjour
Je suis une fille âgée de 15ans et j'ai une passions pour le tatouage et je sais que j'aimerais m'en faire plus tard quand j'aurai atteins l'âge pour.
Cependant, en attendant de pouvoir le faire je prend mes stylos bic, sois ce que j'utilise quand je suis en classe et me dessine mes tatouage souhaiter sur le bras en particulier celui de gauche étant droitière et par moment je peux remplir mon avant bras d'encre à stylo mais personnellement le faire ne me gêne pas.
Seule problème ma copine me fait souvent la moral ainsi que ma mère me disant que je devrais arrêter je sais que désobéir à ses parents est mal mais je n'ai pas envie d'arrêté de me dessiner dessus et j'aimerais savoir quelle risque je peux encourir a me dessiner ainsi au stylo?
Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
121
Salut,

Tu ne risques rien de grave à part une irritation locale de la peau (ou une allergie) due aux produits présents dans l'encre.

Cependant avec une tatouage permanent ce n'est plus la même chose. Il existes énormément de risques, qui sont indépendants de l'hygiène et de la qualité artistique du tatoueur tels que :

Bien à toi,

titou
88
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

x) chui tout pareil
mais jpeux pas repondre a ton probleme
Messages postés
68522
Statut
Non membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
6 195
Bonjour à treepy

Cette question date déjà de 2016 et pseudo Tatooado n'a plus donné signe de vie depuis cette date.
La question va donc se fermer.

En cas de préoccupations de santé merci donc d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas de la page.