Taches brunes sur la joue
cora1975
-
28 sept. 2015 à 08:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 28 sept. 2015 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 28 sept. 2015 à 09:18
Bonjour,
Je vous envoie ce message car les délais pour une consultation là où j'habite sont très long.
j'ai 2 taches sur la joue gauche qui n'étaient pas cancéreuses lors de ma dernière consultation mais l'une d'elles a changé 2 petites tâches rugueuses sont apparues dedans .
Comme il y a eu des cancers de la peau dans la famille je m'inquiète. Pourriez vous me donner votre avis.
Je tiens à dire que je ne vais jamais au soleil depuis au moins 15 ans
Je vous envoie ce message car les délais pour une consultation là où j'habite sont très long.
j'ai 2 taches sur la joue gauche qui n'étaient pas cancéreuses lors de ma dernière consultation mais l'une d'elles a changé 2 petites tâches rugueuses sont apparues dedans .
Comme il y a eu des cancers de la peau dans la famille je m'inquiète. Pourriez vous me donner votre avis.
Je tiens à dire que je ne vais jamais au soleil depuis au moins 15 ans
A voir également:
- Taches brunes sur la joue
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Photos de taches sur la peau - Guide
- Pertes brunes grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Taches noires yeux - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42179
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 février 2025
27 481
28 sept. 2015 à 09:18
28 sept. 2015 à 09:18
Malheureusement un forum ne peut pas remplacer l'examen minutieux d'un dermatologue et aucun dignostic ne peut être posé ainsi, ce ne serait pas serieux.
Bonne journée
Bonne journée