Les discussions
Micro onde
est ce que le micro onde a vraiment un problème sur la santé
Grain de beauté..
Bonjour à tous, Bon, déjà, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis un gros parano et très hypocondriaque... Je suis tombé il y a pas longtemps s...
J'ai peur d'avoir un cancer de la peau
FerméBonjour, Depuis toute petite j'ai l'habitude de m'écrire dessus ,avec des stylos ,des feutres etc...mes amis me disent souvent que je risque d'avoir...
Kiste
j,ai un kiste infecte et je dois passer un echographie mais je ne sais pas quand,je suis alle a l,urgence....
Carcinome sur le nez
FerméBonjour, je viens de lire des témoignages et des questions sur les carcinomes baso cellulaires . Pour ma part, je viens de me faire enlever un carcino...
Operation d'un carcinome basocellulaire
Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome sur mon nez (face) le 27 aout 2013. Depuis, la semaine derniere, j'aurais du effectuer une greffe, cela n'a ...
Melanome
Après une opération pour un cancer de peau (mélanome ) à l'intérieur du genou droit, le chirurgien m'informe qu'ayant fait en même temps une biopsie d...
Brûlure ventoline
Fermébonjours il y a une semaine je me suis brûler une partie de ma main avec de la ventoline , depuis une espèce de peau morte est apparue et au bout de 2...
Besoin d'aide ! melanome type iv
Bonjour, J'ai deja poster sur ce forum ! je voudrais avoir des témoignages sur des personnes ayant eu un mélanome métastatique !! j'ai 29 ans et pas...
Melanome
Depuis un an j ai constate une tache rouge sur ma peau qui guerissait pas au fils du temps elle c est un peu etalée .avec quelques croutes plus fo...
Suppression d un grain de beauté
Bonjour, Je suis Ghita j ai 17 ans g un grain de beauté sur le visage qui me derange beaucoup; ece que ya une recette naturelle pour l enlever ou bi...
Voir si les deux médicaments font bon ménage ensemble
bj voila puis je savoir si je peu utiliser sholl freeze pour les verrues tout en prenant le traitement zelboraf depuis 2 mois
Problème avec le traitement
FerméBonjour je m'appelle sarah. Je suis marier depuis deux ans et demi. L'année de mon mariage j'ai appris que j'avais un mélanome. Depuis je suis en trai...
J'ai peur de ce que j'ai fait pouver vous m'aider ?
Allo :) J'ai 14 ans et mon chum ma fait une sucette sur le cou et mes parents disent que je pourrait avoir le cancer ? est ce que c'est vrai ?
Mélanome ou pas
bonjour :) j'ai 23 ans et j'ai une petite lésion de 4 mm au niveau de la face externe du sein droit et j'ai bien peur qu'elle soit un mélanome j'aimer...
Mon grain de beauté est il cancereu ?
Bonjour, J'ai un grain de beauté de a peu près 2 millimètres qui possède une tache brune en son centre, est il dangereux ?? Je précise que je l'ai d...
Grain de beauté
Bonjour , je m'inquiète beaucoup car ma mère a remarquer il y a un mois qu'elle avait un grain de beauté noir dans la bouche , je sais que c'est un gr...
Melanome metastatique
Bonjour, Mon mari est en cours de traitement pour un mélanome métastatique (métastases sur les 2 poumons). Il a commencé un traitement expérimental (...
Melanome
bonsoir voila le 7 fevrier on m'a enleverun melanome de 0.38 mm j'ai ete retirer quelques fils ce matin car la cicatrice n'est pas encore bien referme...
Mélanome
Bonsoir je suis une rousse , j remarqué dernierement qlq taches qui apparaissent sur mon visage aussi qlq autres sur mon corps , après des recherches ...
Grain de beauté enlever
bonjour j ai 14 ans et je me suis fais enlevais un grain de beauté cancérigène dans le dos? le problème est que de jour en jour j ai de plus en plus...
Se dessiner dessus
FerméBonjour, depuis quelque temps je me dessine sur les bras et les mains mais certaines personnes m'assurent que je peux obtenir "un cancer de la peau" e...
Melanome metastasée
Bonjour, alors voila je me presente je m'appelle julien, j'ai 28ans. je suis ici car en janvier 2012 ont ma diagnostiqué un mélanome malin breslow ...
Boutons sur les avants bras
FerméBonjours, voilà 1 an que des boutons apparaissent sur mes avants bras, ces boutons ne se voient pas trop, ils se voient surtout en relief, ils sont pr...
Demander si c'est un cancer.
RésoluBonjour, ça fait deux semaines maintenant qu'une tâche noire apparaît sous ma la peau au niveau de la plante de pied.cette tâche est de 5 mm environ.
Consulter dermatologue sans passer par generaliste?
Résolubonjour j'ai remarqué depuis 5 a 6 mois que j'avais une lésion très mal placée...qui apparait sous la forme d'un bourgeonnement externe un peu ulcéré...
Me dire si mali ou benin et solutions pour eviter ces taches
j'ai souvent sur le corps bras dos des taches rouges suite a un coup!! cela est il dangereus?? comment savoir si pas cacereux ou malin merci
Epilation par le laser chez la femme
Bonjour, quelle sont les effets-secondaire de l'épilation par le laser chez la femme.
Je me pose des questions . . .
Bonjour, Mon homme et moi nous nous sommes fait tatoué ensemble par un ami qui n'est pas tatoueur pro et quelques mois après être tatoué mon homme m...
Mon bebe
mon bebe des la naissance a une couleur blanche sur le menton differente de la couleur de toute la peau de meme sure la main droite e les 2 bras i...
Cancer de la peau
Bonjour, je voudrais savoir si par malchance on a un mélanome m'est on ne sait fais pas diagnostiquer es-que que le corps peut se débarrasser lui mêm...
Tache noir
Bonjour depuis très longtemps j'ai une tache noir a coter de l'orteille depuis que j'ai 9 ans ou 8 ans j'en ai 14 aujourd'hui j et je me demander ci...
Cancer
bonjour, je viens d'apprendre que mon frère a un cancer de la peau qui s'est généralisé. il est en phase terminale . que veut dire phase terminale, "...
Point rouge sur la paume des mains?
FerméBonjour depuis environ 3 semaine j'ai un point rouge qui est apparue sur ma paume des mains et je me demande ce que c'est, ça se trouve sous la peau ç...
Mélanome
bonjour,on a enlevé à ma belle-soeur âgé de 51 ans un mélanome assez étendu derrière le bras il y a 15 jours,hier son dermatologue lui a confirmé un d...
Mélanome
Fermébonjour,j'aimerai avoir une discussion avec des personnes qui ont été atteints d'un cancer de la peau et qui en ont guéri.Je souhaiterai en savoir un ...
Bouton suspect
Bonjour , j'ai 24ans et j'ai une sorte de " bouton" suspect qui me pousse sur la fesse gauche depuis maintenant plusieurs mois. En fait je ne suis pas...
Peau
Pourquoi quand je prend ma douche j'aime bien que l'eau soit bouillante sa m'a fais un bien fou sur ma peau met es dangereux pour ma de sante et comme...
Carcinome derriere l oreille
bonjour j'ai mon papa qui 87 ans il est en maison de retraite .il a un carcemome derriere l oreille gauche on lui fait une bioptsie lundi. l infirmier...
Sport et maladie de peau
Résolumaladie de peau :lichen quel traitement? conduite à tenir? la piscine n'est -elle pas indiqué ou interdite ?
Les sulfites
Je me suis rendu compte que les vins qui contiennent des sulfits provoquent une dermatite esfoliante généralisée. J'ai déjà souffert deux crises aigüe...
Coment soulager le morale apres une tumeur
Bonjour, Il y a maintenant 2ans,j'ai atraper a 21 ans une tumeur,entre le coup et l'epaule,il mon operer et greffer en etanr enceinte de 4 mois,mais...
Cancer peau: pris en charge 100%
Bonjour, je un cancer de la peau-Mélanome de Dubreuil, je suis soigne à Institut Gustave Roussy, est 'que je droits béneficier pris en charge 100% pa...
Cancer de la peau
Bonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai un grain de beauté cancéreux depuis ma naissance, mon père l'avais aussi mais il c'est fait soigner. Je me pauses bea...
Carcinome
Bonjour, Mon compagnon qui a 63 ans a un carcinome basocellulaire à une tempe. Est-il condamné? Je ne pense plus quà cela! quel traitement va-t-il sub...
Perte d'un conjoint des suites d'un mélanome
Bonjour, Je voudrais savoir si comme moi vous avez perdu un conjoint d'un mélanome J'ai perdu mon mari il y a 9 mois de ce terrible cancer, il n'...
Cicatrice de piercing dans le visage
Salutation. Il y a environ 3 mois, j'ai enlevé mon piercing monroe (au dessus de la lèvre supèrieure du visage) car il me déchaussait la gencive. De...