Forum cancer de la peau

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 264
  • Cancer

Bonjour,Quels sont les consequences du cancer de la peau?

daniel2412 | Dernière réponse : begonie 5 janv. 2015
    1 réponse
  • Mélanome avec métastates au poumon et au colon Fermé

Bonjour à tous, je m'appelle Jackie, j'ai 27 ans et je me suis mariée le 30 aout 2014. 4 jours après mon mariage, j'ai appris que mon mari ( 37 a...

jackiebrown | Dernière réponse : MELANGE 2 janv. 2015
    2 réponses
  • Mélanome métastasique

Bonjour, Voilà mon histoire. Mon mari a été opéré d'un mélanome sur le cuir chevelu en juin 2011. Après une grosse fatigue et une belle perte de...

MELANGE | Dernière réponse : MELANGE 29 déc. 2014
    0 réponse
  • 2 carcinomes avis chirurgien Fermé

Bonjour, j'ai deux carcinomes mal placés sur le visage et cherche un bon chirurgien qui m'opérera sans laisser trop de traces, connaissez vous le do...

annazard | Dernière réponse : DCI 18 déc. 2014
    1 réponse
  • tache rouge au niveau des côtes Fermé

Bonsoir, J'ai apperçu une petite tâche rouge au niveau des côtes et j'ai le doute que ça sois un cancer, je l'ai depuis environ 1 mois et je croyai...

Alex952 | Dernière réponse : Alex952 15 déc. 2014
    6 réponses
  • Excroissance de chair cuir chevelu

Bonsoir à tous, J'ai un espèce de truc chelou sur ma tête qui m'inquiète un peu, je vais chez le dermato à la fin du mois. Mais j'aimerais quand mêm...

Ravioli | Dernière réponse : Ravioli 10 nov. 2014
    0 réponse
  • cancer de la peau melanome

Bonjour, voilà, j'ai été opérée en 2012 d'un mélanome dans le dos, j'ai eu un traitement de 1 an par interferon, après scanner de vérification j'a...

turquoise35 | Dernière réponse : tinounour 7 nov. 2014
    2 réponses
  • Médication

j'aimerais savoir les effets du médicament en timbre sur la peau de FENTANYL? Les effets sur le jugement est-il affecté et comme c'est une drogue,se ...

tinounour | Dernière réponse : begonie 6 nov. 2014
    1 réponse
  • Etrange tâche brune...

Bonjour, je ne savais pas du tout où mettre ce poste, alors je suis désolé si la catégorie "Cancer de la peau" n'est pas adaptée... Je viens d'avoi...

lc_17 | Dernière réponse : 00lina00 2 nov. 2014
    1 réponse
  • carcinome basocellulaire trt?

j'ai un carcinome dunez opéré reste une cicatrice 1 mmm sur narine G .peut-çtre au niveau de la ponction de biopsie extemporanée.peut-onameliorer ,rep...

detonant | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 31 oct. 2014
    1 réponse
  • o+ es que il et exposé a des maladie croniquees

Bonjour, es que o+ et il exposé a des maladie cancereuse

kamel | Dernière réponse : joraline 26 oct. 2014
    1 réponse
  • Micro onde

est ce que le micro onde a vraiment un problème sur la santé

cherifiamar | Dernière réponse : begonie 1 oct. 2014
    2 réponses
  • Taches de peau

Bonjours, je m'appelle gabriel et j'ai 17 ans. Depuis 1 ans environ j'ai eu 2 taches sur la peau des cuisses proche des testicules et 2 autres on appa...

Gabtellier | Dernière réponse : Gabtellier 22 sept. 2014
    0 réponse
  • Grain de beauté..

Bonjour à tous, Bon, déjà, j'ai 16 ans, je suis un homme et je suis un gros parano et très hypocondriaque... Je suis tombé il y a pas longtemps s...

PasDePseudos | Dernière réponse : PasDePseudos 30 août 2014
    9 réponses
  • j'ai peur d'avoir un cancer de la peau Fermé

Bonjour, Depuis toute petite j'ai l'habitude de m'écrire dessus ,avec des stylos ,des feutres etc...mes amis me disent souvent que je risque d'avoir...

Cacahuette | Dernière réponse : begonie 23 août 2014
    1 réponse
  • kiste

j,ai un kiste infecte et je dois passer un echographie mais je ne sais pas quand,je suis alle a l,urgence....

monic58 | Dernière réponse : DCI 19 août 2014
    1 réponse
  • naevus

Bonjour, il y a 4 jours je suis parti voir un dermatologue pour un nævus que je trouvait pas très beau. Après examen elle me dit qu il y avait ri...

moltoyoma | Dernière réponse : moltoyoma 18 août 2014
    0 réponse
  • Carcinome sur le nez Fermé

Bonjour, je viens de lire des témoignages et des questions sur les carcinomes baso cellulaires . Pour ma part, je viens de me faire enlever un carcino...

skateuse | Dernière réponse : annaick50 11 août 2014
    3 réponses
  • operation d'un carcinome basocellulaire

Bonjour, J'ai été opéré d'un carcinome sur mon nez (face) le 27 aout 2013. Depuis, la semaine derniere, j'aurais du effectuer une greffe, cela n'a ...

vinous | Dernière réponse : annaick50 11 août 2014
    1 réponse
  • basocellulaire

Bonjour Je dois me faire opérer d un baso cellulaire sur le coté droit du nez au dessus de la narine mais je voudrais savoir si c est douloureux et...

annaick50 | Dernière réponse : annaick50 7 août 2014
    0 réponse
  • Melanome

Après une opération pour un cancer de peau (mélanome ) à l'intérieur du genou droit, le chirurgien m'informe qu'ayant fait en même temps une biopsie d...

soledad3000 | Dernière réponse : PAPATTE94 6 août 2014
    4 réponses
  • brûlure ventoline Fermé

bonjours il y a une semaine je me suis brûler une partie de ma main avec de la ventoline , depuis une espèce de peau morte est apparue et au bout de 2...

Dthlz | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juil. 2014
    5 réponses
  • besoin d'aide ! melanome type IV

Bonjour, J'ai deja poster sur ce forum ! je voudrais avoir des témoignages sur des personnes ayant eu un mélanome métastatique !! j'ai 29 ans et pas...

juju77760 | Dernière réponse : PAPATTE94 24 juil. 2014
    1 réponse
  • mélanone métastasée

Bonjour, j'ai une récidive de mélanone, je suis traitée depuis 5 ans, en aout 2013 j'ai subi une lobectomie pulmonaire car mon mélanone est venu a...

PAPATTE94 | Dernière réponse : PAPATTE94 18 juil. 2014
    0 réponse
  • tâches orange paume de la main au réveil. aide

Bonjour tout le monde comment allez vous ? J'ai un énorme soucis qui me perturbe, alors ce matin en me réveillant j'ai pu constater dans la paume d...

pozan | Dernière réponse : pozan 18 juil. 2014
    0 réponse
  • melanome

Depuis un an j ai constate une tache rouge sur ma peau qui guerissait pas au fils du temps elle c est un peu etalée .avec quelques croutes plus fo...

zazou4521 | Dernière réponse : ^^Mârïe^^ 4 juil. 2014
    1 réponse
  • suppression d un grain de beauté

Bonjour, Je suis Ghita j ai 17 ans g un grain de beauté sur le visage qui me derange beaucoup; ece que ya une recette naturelle pour l enlever ou bi...

ghita2014 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 1 juil. 2014
    1 réponse
  • nodule ?

Bonjour, est ce un nodules ou une grosseur kistiquesur le pubiste cela peut il être cancéreux cordialement

fatigue2014 | Dernière réponse : fatigue2014 23 juin 2014
    0 réponse
  • lesion externe

Bonjour, j ai moi aussi depuis plus de 6 mois une petite lésion sur le sein gauche . j ai montré cela au généraliste qui m a prescrit une crème pen...

fatigue2014 | Dernière réponse : fatigue2014 23 juin 2014
    0 réponse
  • melanome

Bonjour, Mon père s'est fait enlever un melanome , l'infirmière est venu retirer les points et sa c'est reouvert et depuis on doit lui faire des ...

bibi0000 | Dernière réponse : bibi0000 8 juin 2014
    0 réponse
  • Mélanome métastatique stade 4

Bonjour, Bonjour, je me suis fais retirer un mélanome métastatique,évasif et invasif stade 4 en mai 2007, ensuite je suis passe dans les mains d'un ...

Sabcar77 | Dernière réponse : Sabcar77 30 mai 2014
    0 réponse
  • voir si les deux médicaments font bon ménage ensemble

bj voila puis je savoir si je peu utiliser sholl freeze pour les verrues tout en prenant le traitement zelboraf depuis 2 mois

lien74 | Dernière réponse : DCI 28 mai 2014
    1 réponse
  • problème avec le traitement Fermé

Bonjour je m'appelle sarah. Je suis marier depuis deux ans et demi. L'année de mon mariage j'ai appris que j'avais un mélanome. Depuis je suis en trai...

scplume | Dernière réponse : DCI 27 mai 2014
    1 réponse
  • J'ai peur de ce que j'ai fait pouver vous m'aider ?

Allo :) J'ai 14 ans et mon chum ma fait une sucette sur le cou et mes parents disent que je pourrait avoir le cancer ? est ce que c'est vrai ?

Mariie2001 | Dernière réponse : lafouine. 24 mai 2014
    1 réponse
  • mélanome ou pas

bonjour :) j'ai 23 ans et j'ai une petite lésion de 4 mm au niveau de la face externe du sein droit et j'ai bien peur qu'elle soit un mélanome j'aimer...

mmylan | Dernière réponse : mmylan 19 mai 2014
    2 réponses
  • mon grain de beauté est il cancereu ?

Bonjour, J'ai un grain de beauté de a peu près 2 millimètres qui possède une tache brune en son centre, est il dangereux ?? Je précise que je l'ai d...

titou69440 | Dernière réponse : HollyBlum 11 mai 2014
    5 réponses
  • Grain de beauté

Bonjour , je m'inquiète beaucoup car ma mère a remarquer il y a un mois qu'elle avait un grain de beauté noir dans la bouche , je sais que c'est un gr...

Juun-ik | Dernière réponse : babylone!!..^^. 26 avril 2014
    1 réponse
  • risque d'avoir le cancer de la peau

Bonjour, jai des tâches sur les mains et sur les pieds j'utiliser de l'huile et je passer sur les mains et pieds et quelques mois plus tard je voir l'...

Daniellaa | Dernière réponse : Daniellaa 30 mars 2014
    0 réponse
  • Mélanome: essai du pimasertib

Bonjour, J'ai un mélanome avec des métastases. Je viens de commencer un essai clinique avec du pimasertib. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu c...

Olympe3 | Dernière réponse : Olympe3 6 mars 2014
    0 réponse
  • MELANOME METASTATIQUE

Bonjour, Mon mari est en cours de traitement pour un mélanome métastatique (métastases sur les 2 poumons). Il a commencé un traitement expérimental (...

SANTROM | Dernière réponse : Olympe3 6 mars 2014
    3 réponses
  • melanome

bonsoir voila le 7 fevrier on m'a enleverun melanome de 0.38 mm j'ai ete retirer quelques fils ce matin car la cicatrice n'est pas encore bien referme...

cristale7 | Dernière réponse : cristale7 19 févr. 2014
    1 réponse
  • mélanome

Bonsoir je suis une rousse , j remarqué dernierement qlq taches qui apparaissent sur mon visage aussi qlq autres sur mon corps , après des recherches ...

nourmoug | Dernière réponse : DorisOups 18 janv. 2014
    3 réponses
  • savoir cancer Fermé

comment quon na un cancer de la peau

hake04 | Dernière réponse : joraline 13 janv. 2014
    4 réponses
  • carcinome

bonjour je voudrais savoir si un carcinome baso cellulaire peut se generaliser et la facon quil se declare merci

soverato | Dernière réponse : soverato 8 janv. 2014
    0 réponse
  • hpv Fermé

Bonjour, medicament pour hpv

lio | Dernière réponse : joraline 28 nov. 2013
    2 réponses
  • Grain de beauté enlever

bonjour j ai 14 ans et je me suis fais enlevais un grain de beauté cancérigène dans le dos? le problème est que de jour en jour j ai de plus en plus...

torsini 54 | Dernière réponse : Rienafaire 27 oct. 2013
    1 réponse
  • melanomes

Bonjour, Il y a quatres mois on m'a diagnostiqué un sarcomes d'ewing - quelques jours avant de commancé ma chimio, on m'annonce que c'est un melano...

ayla34 | Dernière réponse : ayla34 22 oct. 2013
    0 réponse
  • Se dessiner dessus Fermé

Bonjour, depuis quelque temps je me dessine sur les bras et les mains mais certaines personnes m'assurent que je peux obtenir "un cancer de la peau" e...

DX7 | Dernière réponse : DCI 17 oct. 2013
    13 réponses
  • melanome metastasée

Bonjour, alors voila je me presente je m'appelle julien, j'ai 28ans. je suis ici car en janvier 2012 ont ma diagnostiqué un mélanome malin breslow ...

ju77760 | Dernière réponse : juju77760 12 oct. 2013
    4 réponses
  • Boutons sur les avants bras

Bonjours, voilà 1 an que des boutons apparaissent sur mes avants bras, ces boutons ne se voient pas trop, ils se voient surtout en relief, ils sont pr...

jenniwilf | Dernière réponse : jenniwilf 11 oct. 2013
    4 réponses