Mélanome avec métastates au poumon et au colon

Fermé
jackiebrown Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 11:38
 MELANGE - 2 janv. 2015 à 14:14
Bonjour à tous,

je m'appelle Jackie, j'ai 27 ans et je me suis mariée le 30 aout 2014.
4 jours après mon mariage, j'ai appris que mon mari ( 37 ans )souffrait d"un mélanome malin stade IV avec métastases au poumon et au colon.
La nouvelle nous a évidemment fait un choc terrible, nous qui avions tellement de projets en cours. Tout s'arrete net, et la maladie devient le centre de notre vie.
Il est depuis 2 jours sous TAFINLAR et nous fondons beaucoup d'espoir sur ce traitement.
Dans 3 mois il passera un scanner pour voir si la maladie a regressé.
J'ai vraiment besoin de parler pour essayer de comprendre l'incompréhensible.

Je ne sais pas comment accompagner mon mari, prise entre les rires et les larmes.
Je ris pour qu'il garde le moral mais j'ai souvent envie de pleurer.
je pleure tous les jours depuis que j'ai appris cette nouvelle.

Quelqu'un a t-il déjà bénéficier de ce traitement et si oui, est-ce qu'il fonctionne?
Le partage d'experience permet de se sentir moins seul.
Merci de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

tinounour Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014
7 nov. 2014 à 03:41
Bonjour Jackie,moi aussi je prend du TAFINLAR et vraiment j'ai eu une excellente rémission pour mon cancer.Ne soyez pas triste et regarder comme tout est merveilleux autour de vous et comme la vie est belle.TOUT s'arrangeras peu à peu.Bonne chance DIANE
1
Bonjour,

Je sui dans la même situation que vous...mon mari a été traité par TAFINLAR au début (métastases connues depuis mai 2014), il est maintenant sous ZELBORAF. Il va bien mais j'ai peur de l'avenir.
Comment va votre mari?
Que vous a dit le médecin sur les chances de réussite du traitement?
0