Quels laitages donner à 8 mois ?

fanch - 13 mars 2009 à 22:45
 mimi 2000 - 14 mars 2009 à 02:18
Bonjour,
depuis quelques jours ma puce de 8 mois semble faire le nez sur le biberon de midi après la purée. La question se pose donc de lui donner des laitages à la cuillère. En supermarché, je n'ai trouvé que 2 ou 3 sortes de laitages adapté à cet âge et tous sont sucrés. Peut-on lui donner des petits suisses nature "normaux", ou des yaourt ou du fromage blanc ? J'ai oublié ce que j'avais fait pour les grands.
Merci
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
13 mars 2009 à 22:51
Bonsoir,

Oui, c'est bien : des petits suisses. C'est un laitage consistant. Tu pourras par la suite rajouter de la confiture avec. Et puis, c'est petit : c'est aussi un bon apprentissage pour lui apprendre à manger tout seul. Ils en sont friands ....
1
bonsoir,c vrai qu'il n'ya pas un grand choix de laitage pr les moins d'un ans,mais vous pouvez etre crative avec un yaourt nature ou du fromage frais variez les plaisir avec du chocolat des fruits des cerales,il existe aussi des dessert au yaourt adapté a bébé des nestlé des petits filous,ou bien des desserts de riz au lait c tres bon mon fils adoooore
1