Bébé de 16mois,malade......

fanz37 - 6 mars 2009 à 16:22
lenne Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 7 mars 2009 à 15:38
Bonjour,j aimerais que l on m aide,je panique un peu....ma fille a 15mois edemi,elle a 3 grosse dent qui vont srtir,elle fais de la fievre,le doc ma dis petite otite,et ce midi pour la premiere fois,elle a rien mangé....je lui prend souvent sa temperature,sa monte,sa descend....c normal?elle a la diaré aussi,que pe ton lui donné a manger?qd elle mange?es que je doi reeetournéé chez le doc?j aimerais dconseil,sur l hatitde a avoir....les bon trucs....qui m aideront!!!merci a tous,c urgent!!merci
A voir également:

2 réponses

lenne Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
6 mars 2009 à 16:33
coucou,
Ne panique pas j'ai vecu ceci aussi avec ma petite fille de 17 mois bientot, elle a percé plusieurs dents en meme temps, et elle a eu une petite otite avec un peu de fièvre, elle ne mangeait pas manque d'appetit, mais il ne faut surtout pas la forcer.
avec les poussées dentaires, c'est jamais facile de savoir ce qu'ils ont et ont s'inquiètent vite donc faut surtout etre calme.
mais par contre si les symptomes de ta puce persistent va voir le medecin.
courage, et je compatie ;)
bisouxxx
0
merci beaucoup,sa me rassure....c est vrai que jusqu a aujourd hui,ma fille na jamais ete malade,toujours mangée,alors sa.....forcément,je m inquiete!!!mé bo, ,je me dis,oh moins elle n a pas les fesses en feu,....du moins pas encore,et c est tant mieux!!!!
0
lenne Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1 > fanz37
7 mars 2009 à 15:38
re fanz !!

Oui il y a des cas pires que ta fille mais kan ca touche nos ptis bouts on s'inquiète toujours ;)
ma fille moi, a eu les fesses rouges aussi jte dis pas la galère plus 2 rhino, elle avait jamais été malade depuis ses 8 mois.. puis les 1ères dents ca allait....! ce sont les molaires qui l'ont fait soufrir, mais après ses douleurs tout rentre ds l'ordre !
dis toi que tout est lié au mal de dent donc c dejà rassurant de savoir d'ou proviennent les douleurs .

voilli bisouxxx à bientot
0
lenne Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 1
6 mars 2009 à 16:36
je voulais aussi te dire que si elle veut pas manger ses purées et tout ce qu'elle mange d'habitude, donne lui un bout de pain ca leur fait du bien voilli
n'hesite pas si tu as d'autres questions
0