Bebe malade

vanessa - 26 févr. 2009 à 18:23
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 3 mars 2009 à 02:13
Bonjour,
je suis une jeune fille de 19 ans jai accouche d'une belle petite aya-sophia il ya 4 mois mais elle a des boutons rouges qui apparaissent au niveau du cou derriere la tete au fesse bon jai consulte son pediatre elle ma dis que c'etais frequent chez les bebes mais je traite avec du fongizone mais ca pars ouis quelques temps apres ca reviens je ne sais pas comment faire et elle regurgite beaucoups apres ses repas elle est agite et pleur quand je ne la porte pas que faire et comment faire



merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87247 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 374
28 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,

La peau du bébé est très sensible. Le médicament que tu cites est certainement destiné aux fesses ou au siège (mycose ?).

Pour les boutons derrière la tête et sur le cou il pourrait s'agir plutôt d'un sudamina. C'est une réaction cutanée très bénigne à la chaleur ou à la transpiration. Cela peut se voir également au niveau du visage. Il suffit souvent de découvrir ou de rafraichir l'enfant pour voir ces boutons s'atténuer ou disparaître (mais ils peuvent effectivement revenir).

0
Bellea Messages postés 156 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 139
3 mars 2009 à 02:13
Elle a 4 mois, tu dis qu'elle régurgite beaucoup apres ses repas.

Que lui donnes-tu comme repas !?


Si le bébé arrete de pleuré lorsque tu le prend dans tes bras ...C'est bon signe... cela veut dire qu'il a confiance en toi et qu'il sait que tu vas répondre a son besoin. (faim, soif, trop chaud, sale,)

Il y a plusieurs modes de pensé, personnellement, je ne crois pas qu'un bébé de mois de 6 mois a de caprice. Vers 4 mois, ils ont souvent des coliques. parfois c'est inconsolable et d'autre bébé, plus facile, est soulagé par le simple fait de le prendre contre soi. la chaleur que dégage notre corps soulage et reconforte le bébé. Les coliques c'est souvent le soir.
0