A voir également:
- Ma fille de 6 mois refuse les laits infantile
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Crise des 6 mois bébé - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Voyager à 6 mois de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bellea
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
139
3 mars 2009 à 01:43
3 mars 2009 à 01:43
Lait de vache pas avant 9 mois. Tous les medecins te diront cela.... Si tu donnes du lait de vache avant 9 mois, ils nous crucifie sur place. Tous les livres , les dictionnaires et les resources disent pas avant 9 mois. (Il y a soixante ans le lait infantile n'existait pas !!!) (seul les bébés allergique au laitose mourraient)
Les entre lignes dit, passons a un conseille plus professionel. Pour augmenter ta production laiteuse, boit plus d'eau et porte ton bébé au sein plus souvent le soir. Et surtout repose toi. Fait des sieste dans le jour. reprend tes heurs de sommeil perdu. Prend soin de toi. Parfois juste deux ou trois nuits de sommeil de 8 heures et up la production de lait reprends. ((Tu peux même aller voir le médecin pour qu'il te prescrire un médicament pour augmenté ta production laiteuse.))
Le lait maternel et le meuilleur lait au monde. Ton lait est parfaitement adapté a ton bébé. Il n'y a pas mieux et ton bébé le sait.
Les entre lignes dit, passons a un conseille plus professionel. Pour augmenter ta production laiteuse, boit plus d'eau et porte ton bébé au sein plus souvent le soir. Et surtout repose toi. Fait des sieste dans le jour. reprend tes heurs de sommeil perdu. Prend soin de toi. Parfois juste deux ou trois nuits de sommeil de 8 heures et up la production de lait reprends. ((Tu peux même aller voir le médecin pour qu'il te prescrire un médicament pour augmenté ta production laiteuse.))
Le lait maternel et le meuilleur lait au monde. Ton lait est parfaitement adapté a ton bébé. Il n'y a pas mieux et ton bébé le sait.
Si j'ai bien lu, même ton lait au tire-lait elle n'en veut pas au biberon, ce n'est donc pas un pb de lait infantile, mais un pb d'acceptation du bib! J'ai 2 amies qui ont eu le même soucis.
L'une vient enfin, après de longues semaines de tous essais infructueux, de réussir à lui donner du lait grâce au "biberon-tasse Medela".
L'autre qui avait repris le boulot à 2mois1/2 a été contrainte de lui donner des petits suisses très tôt car elle ne mangeait pas pdt son absence (pas de biberon accepté!).
Et toutes les 2 vont très bien! (2 fillettes)
L'une vient enfin, après de longues semaines de tous essais infructueux, de réussir à lui donner du lait grâce au "biberon-tasse Medela".
L'autre qui avait repris le boulot à 2mois1/2 a été contrainte de lui donner des petits suisses très tôt car elle ne mangeait pas pdt son absence (pas de biberon accepté!).
Et toutes les 2 vont très bien! (2 fillettes)