Astuces pour finir les biberons ?

afef -  
 afef -
Bonjour,
je voulai savoir si ya une astus pour ke ma fille de 2mois et demi finisse ses bib et augmente la dose de 90ml a 120ml
A voir également:

6 réponses

mili

aucun c'est a t'on bebe de choisir son rhytme si tu insiste tu risque de le faire regurgiter le mieux c'est de lui donner a la demande les dose qu'il veut jusqu'au 4 mois a peut pres ou il se regle d'eux memes generalment . j'ai eu 3 enfant deux au bibi une au sein et sa c'est toujours bien passer.
0
mili

salut afef ...pour tirer ton lait tu utilises quel genre d'appareil manuel ou electric si c'est un manuel du genre"aven" verifie déja que la soupape qui est a l'interieur du manche sois bien crocheter(moi je me suis fais avoir et j'ai essayer de tire mon lait pendant 4jours ,biensur sans resultat ) si il est bien crochete tu dois sentire une forte pression sur ton sein lorsque tu l'utilise.Si tu n'arrive pas alors regarde a l'interieur il y a un petit disque en plastique et essaye de le retourner ,sa peut venir aussi de ça et si sa ne marche vraiment pas alors n'hessite pas a allez dans une pharmacie qui t'arrengera le probleme en 2mn .Pour se qui est du probleme de ton bebe qui refuse ton sein ne te decourage pas ,sa ne vient pas de toi ni de ton lait mais tout simplement d'une petite "flem"de ton petit ange qui a bien compris que s'ettais plus facile au bibi plutot qu'au sein... mais ne te decourage pas prend le temp au calme de le caliner de le carreser bref "d'avoir un vrai moment d'echange avec lui " et presente lui a plusieur reprise ton sein et il finira part le prendre j'en suis sur et puis si sa ne marche vraiment pas ne te brac pas et opte pour la solution du bibi ,dit toi que tu l'a dejas allaiter 2mois et que l'essentiel des anticorps est dejas passer.Car le risque si tu te brac c'est que cela devienne un moment de stress plutot qu'un moment agreable. Enfin pour le sousis de ta poitrine gonfle c'est qu'il faut absolument que tu desangeorge car autrement tu risque des complication le mieux c'est de prende une douche chaude et de passer sur celle-ci tout en pressant afin que du lait coule et qu'elle soit moins tendu et puis si tu decide d'arreter d'allaiter va voir ton medecin qui te prescrira des medicament pour arreter les monter de lait car dans ton cas tu ne sevra pas et arreter du jours au lendemain, demande une aide medicamenteuse .J'espere t'avoir aider un peu et n'hesite pas a me donner des nouvelles MILI
0