Mon fils refuse ses biberons

lolo--07 - 15 mars 2009 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2009 à 10:49
Bonjour,
j'ai un petit garcon de 5 mois et 1 semaine. j'ai commancé les compotes 3 jours avant ses 5 mois.et j'ai commancé les petits pot salé 1 semaine apres. mais la, depuis 2 jours il ne veut plus son biberon du matin, midi gouter et soir. ou alors il en mange 150 à tous casser. apres il tetouille et il s'amuse.
est ce que je peut lui donner un substitu de lait en petit pot lit enfantile? (comme les bledi cre"m à partir de 4 mois pour lui compléter son manque de lait)mais j'ai peur qu'il veuille manger que sa apres et adieu les bib...
manquera t'il de calcium?
c'est courbes sont parafitees il a même la taille et le poid en avance de 1 mois. il suis bien la courbe sans probleme.

5 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 09:37
bonjour
c' est peut etre passager pour les biberons, si vous lui avait changé son alimentation il lui faut peut etre un temps d' adaptation.
pour les mini briques elles sont quand meme bien sucrées, personnellement au quotidien je ne le conseille pas.
Parles en au pediatre tout changement dans les marques de lait doit etre fait avec l' accord du medecin.
0
en faite j'ai eu rdv avec ma pediatre mercredi. elle ma dit de favoriser le lait et non pas les petits pots.elle ma dit des les supprimer de son allimentation jusqu' a au moin c 6 mois resolu. mais hier j'ai voulu en 1 er commancer par son bib et non pas par le petit pot bin c pareil il en a pas voulu.mais bon ma pediatre et un pe conne sur les bort il fo en prendre et en laisser avec elle.merci beaucoup du conseil.
0
Utilisateur anonyme > lolo--07
15 mars 2009 à 10:03
ben si c' est comme ca que tu percoit ta pediatre, il serait eut etre bon de trouver une pediatre avec quitu t' entendes, non?
0
bin je voudrai bien changer mais c'est la seule sur un perimetre de 20km.mais on a deja pancer a changer et aler chez un generaliste mais il sont quand meme moin bon que les pediatres.
mais bon le probleme n'ai pas de ma pediatre.je savai pas que les petites briques de lait ete temps sucré que sa.
si je commance a lui donner le bib avant les petit pot peut etre aurat il plus fain?a voir ...
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:12
je ne comprends plus rien, si ta pediatre t' as dit d' attendre 6 mois ce qui me parais etre un tres bon cconseil pourquoi insistes tu sur les pots?
un bebe ne se laisse pas mourir de faim donc suis le conseil de ta pediatre et tout rentrera ds l' ordre.
0
c'est pas le petit pot qui me coince. c'est que le matin il en ve pas de son bib.et sa m'inquiete.et le soir non plus.et dans ces repas la il n'y a pas de solide.qu'il mange moin de lait à midi ou a 4h sa ne me derange pas mais le matin c'est pas normale. il dort 12h et je comprend pas qu'il n'ai pas fain.s'atant il a avoir du solide? mais de toute facon si il prens toujours pas son lait je supprimerai le solide.mais sur un autre forum il mon dit que c'est peu etre le lait qui et trop nourisant vu que c'est du 1 er age.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:32
mais si il a 5 mois normalement il doit passer au 2eme age, non?
0
a bin c'est bien se qu'il me semblé ils doit passer au 2eme age... c'est surment pour sa. son lait et trop nourissant.c'est mon 1er je suis en peu perdu mois avec tou ces truc.
moi je pancer que le 2eme age ete a partir de 6 mois.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:37
tu n' as pas une visite tous les mois chez ton pediatre?
de plus sur les boites de lait c' est indiqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si mercredi. jelui e dit que j'avai a pene commancer les compotes je me suis fait jeter elle ma dit fo tou arreter c que a partir de 6 mois resolu qu'on commance.elle meme pas demander si il manger bien ou pas.mais bon c'est courbes son impecables.c la seule chose qu'elle a trouve de bien
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:49
le pediatre est la pour ecouter les parents, etre informés et informer les parents.
elle a peut etre manquer de tact, mais ce qu' elle voulais dire c' est qu' il aurait fallu lui demander ce qu' elle en pense concernant le changement alimentaire en l' occurence.
pour toute question relative a un changement il est vraiment preferable de demander au pediatre, il vous dira et vous conseillera.
cela peut te paraitre penible mais c' est pour le bien du bébé.
a 6 mois pas avant car il y' a des risques d' allergie et cela peut se declarer bien plus tard.
l' environnement peut avoir des repercussions sur son developpement donc sur une chose qui parait tout a fait futile il se peut qu' elle entraine un dommage sur son developpement
0