Bebe de 13 mois pas assez de poids

Paulinha Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 26 févr. 2009 à 16:13
 yan - 26 févr. 2009 à 19:18
Bonjour,

Cela fait qques mois q je vis ds l'inquiétude. Mon bébé de 13 mois est souvent malade dès qu'il est entré à la crèche, otite, rhume, gastro ... ne prends pas assez de poids +-8300k pour l'instant. En ce moment il ne veut pas manger, je crois qu'il a la nausée vu qu'il a vomi lundi, je lui donne un antivomitique depuis 3 jours, je suis désésperée (j'ai aussi la nausée et très peur!) ... je n'ai plus confiance dans les pédiatres (même si je viens de changer) ... je n'ai qu'une envie c'est de pleurer je déprime, je ne sais plus quoi faire ... et une maman comme ça ... comment peut-elle aider son bébé ... aidez-moi parlez-moi de vos expériences ... avez-vous les mêmes problèmes que moi, comment vous êtes-vous sorties de là !!!
A voir également:

1 réponse

salut moi aussi c'est pareil!! ma fille ne mange plus depuis 24 heure, elle a des nausé et ce sont des sécrétions qui sort et la bouffe si je lui en donne, elle a aussi de la difficulté à se déshydrater, mais malgré tout ces symptomes elle reste souriante et enjoué!

est-ce un cas de gastro?? devrais-je me pointer à l'hopital ???
merci à tous, car papa manque d'idée et commence à etre découragé!!
2