Les discussions

Décoloration a l'eau oxygénée ?

Bonjour a vous, J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a deja essayer de se décolorer les poils avec de l'eau oxygénée Est ce que ca marche vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Houiis

Le problème des poils

Bonjour, j'ai 15 ans ,je suis une adolescente qui souffre de problème des poils , carrément je suis poilue,je suis vraiment gênée dans ma vie , ça me ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
nina

Je suis poilu

Bonjour, Bonjour je suis une fille de 13ans qui a des problèmes avec les poiles j'en n'ai sur le dos et le ventre comment s'en débarrasser car en ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
begonie

S'épiler à 13 ans

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et j'aimerai m'épiler les jambes à la cire mais une amies m'as dit que son esthéticienne lui avait dit de ne pas se ras...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
coco

16 ans et complexé

Bonsoir, je m'appelle Louis-Aaron. Je suis un jeune garçon de 16 ans. Bref, alors voilà je suis un garçon qui a eu une puberté très tôt. J'ai des poil...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Louis-Aaron

Poils de bras

Bonjour, J ai de nombreux poils sur les bras et ils se voient beaucoup vu que je suis brune. J ai essayer de mettre du citron pour les éclaircir ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Poils incarnées au jambes !!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis peu j'ai constaté que j'avais des poils incarnée au niveau des jambes. je me rase a peut prêt 2 fois par semaine et ces poils...

Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai de nombreux poils sur le ventre et les seins. aidez moi svp

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans, et j'ai de très nombreux poils sur le ventre et aussi sur les seins :( . J'ai fait l'erreur il y a quelque temps de me raser ...

Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
dydy62400

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ..

Bonjour , alors voilà pour commencer j'ai 16 ans et je suis poilue .. Quand je dis poilue c'est touuuut le corps vraiment les bras le dos le ventre la...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour le maillot quand on est jeune ?

Bonjour, j'ai 13 mais je c'est pas comment faire ... j'ai eu mes règles très tôt bref et j'ai beaucoup de poils au maillot mais je c'est pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crème depilatoire au maillot ?

Bonjour, Je m'épile le maillot intégrale chez l'esthéticienne mais c'est cher, douloureux etc.. et puis ça me fait des poils incarnés :3 Vais-je reg...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
anonymezo

Je n'est pas de poils a 15ans

Bonjour, Moi j'ai 15 ans et tous mais potes on des poils au pattes sauf moi et quand il fait chaud je suis tous le temps en jogging et j'ai honte qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Bouton 2 jours apres rasage homme au jambre

Bonjour, voila en faite mon copain c'est raser les jambes au niveau de la cuisse avec un rasoir a sec et 2 jours après les bouton sont apparue sa fait...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
gloom-chan

Je veux retire mon duvet

Salut les filles J'ai besoins de votre aide jai un duvet au dessus de la lèvre qui se remarque beaucoup J'aimerais savoir si je devait me les enlev...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Biyoutiful

Première épilation des aisselles avec épilateur : torture !

Hey, bonjour à tous, J'ai 16 ans et je me rase depuis l'âge de 12-13 ans environ. Récemment j'ai décidé de passer à l'épilation et j'ai acheté un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

1ere séance épilation laser

Bonsoir, Première séance de laser vendredi dernier (maillot et aisselles) les poils ne sont toujours pas tombés je commence à désespérer... Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Lilou

S'epiler les sourcils

Bonjour, Voilà je voudrais m'épiler les sourcils avec de la cire mais j'ai perdu les "bandes". Pour éviter d'en racheter j'aimerais savoir si c'étai...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
celinette991

Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?

Résolu

Bonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....

17 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
jom

Épilation sourcil homme

Résolu

Bonsoir il commencer a avoir des sourcils sur mon nez du cout pour pas que sa face pas beau je les cest epiler avec un rasoir et til conseiller de fa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Epilation moustache

y a t-il un moyen efficace surtout naturel pour pouvoir se débarrasser du duvet j'ai l'impression de porter une moustache, merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Moustache!

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, et je suis algérienne. Je suis en 3ème et j'ai un peu de "duvet", j'ai déjà essayer de l'épiler avec de la cire "Veet" ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
mel44000

Je ne m'aime pas

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve que j'ai beaucoup de poils. Je m'épile et au bout d'une semaine la repousse reprend. C'est pas facile au quotidien....

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
sabrina318

C'est assez urgent...

Résolu

Bonjour, bonsoir veuillez m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe. Cela me gène beaucoup de parler de sa mais j'ai besoin de conseille. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'épilation!

Bonjour! Je suis une fille de 12 ans et malheureusement pour moi je suis brune! Auriez-vous des techniques d'épilation (sans douleur) et efficace a me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus quoi faire...

Bonjours, jai 13 ans et je trouve que jai trop de poil entre les cuisses... sela devient j enant... on le voie un peu a travers de ma culotte... j ame...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Moustache

voila, je vais prendre mon duvet au dessus de ma bouche, sauf que j'ai 14 ans, et je sais pas si ça change quelque chose de le prendre maintenant, si ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes aisselles poilu au secours

Bonjour, donc voila j'ai 11 ans et je suis très poilu niveau des aisselles et je subis des remarque de tout le monde a l'école avez vous des conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Lili-Rose

Au secours! problèmes apres épilation

Bonjour, voilà je viens de m'épiler la moustache pour la première fois au fil, et la c'est devenu tout blanc, enfin c'est plus clair que le reste de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Elodie-redacJDF

Épilation des sourcils

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Juliette13

Mon duvet est trop voyant

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Elodie44545

Comment bien s'épiler le maillot ?

bonjour je voudrais savoir pourquoi quand je me rase le maillot au rasoir, le lendemain, j'ai des petit boutons rouges. Avez vous des solution ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
NatCrash

Problème /!\ je n'ai que 13 ans et j'ai des poils ..

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème.. En faite, j'ai des poils sur mes jambes et sa commence déjà sur mon torse (je suis un mec). J'ai honte de sa et c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mikeblog

Sensation de brulure après epilation ticket metro

Bonjour, J'ai été faire une épilation maillot en ticket-metro mardi; depuis hier soir j'ai une sensation de brulure persistante très désagréable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Refynnej

Puis je me faire épiler en institut ?

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je ne me suis jamais épiler de ma vie. Pour notre anniversaire et ma première fois avec mon copain je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
PetiteK

Forte pilosité fille de 15ans

Bonjour, j'ai aujourd'hui 15ans, et j'en peux plus de tout ces poils que j'ai sur mon corps (bas du dos, ventre,entre les seins, seins, jambes, bras,...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
fcp-

Méthode d'épilation

bonjour je veux savoir la meilleure méthode pour l'épilation merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
nour111

Problème de poils incarnés, boutons, démangeaisons

Bonjour , Je me présente, j'ai 17 ans et ça fait maintenant 6 mois que j'utilise l'épilation à la cire qui a des résultats pas très satisfaisants,...

Batcha152

Problème épilation

Bonjour a toutes, Voila, j'ai un problème. Je voudrai faire plaisir a mon copain, en m'épilent le maille (intégrale), mais voila j'ai déjà testé l...

Bacha3910

Poils incarnés

8 juin 2014 BONJOUR , pourriez- vous me conseiller . Aprés une épilation du maillot la repousse était terrible " que des poil...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Épilation…

Bonjour, alors j'ai bientôt 14ans… ça fait quelques temps que je m'epile un peu partout. Par contre je sais pas trop comment m'épiler. Je faisais au r...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bacha3910

Problème de duvet, comment faire?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai commencer l'épilation il y'a quelques années de ça (jambes et aisselles) suite à une forte pileusité. Par contre j'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
superflunecessaire

Enlever les poil au niveau du penis définitivement

Résolu

Bonjour, Comme toute personne de mon âge j'ai des poil au niveau du penis (j'ai 17ans) j'aimerais savoir si il est possible que je les coupe défini...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Clemcyyy

Epilation au laser : à l'aide de votre experience

Bonsoir , je veux savoir si l'épilation avec l'aser est il eficace et definitive ou pas ? Sur le visage surtout !

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
begonie

Première épilation chez esthéticienne

Bonjour, j'ai pris rdv chez l'esthéticienne pour la première fois pour une épilation complète des jambes. J'aimerais savoir comment il faut se prépar...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lisa987373

Probléme avec le maillot brésilien

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ade

Comment s'epiler entre les sourcils ?

Bonjour, je voudrais savoir comment s'epiler entre les sourcils jai 12 ans , je voudrais m'epiler mais je suis pas tres convaicu ( dsl pour mes fautes...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
PetiteK

Poiles au penis

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 14ans je me suis raser les poils au penis je voudrai savoir quand mes poils vont t'il repousser quart je me sens mal alaise et quand je ...

Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

La cire chaude

esk c efficace d'utiliser la cire chaude comme moyen d'épilation

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Mirilina5

Problème: petit boutons rouge sur les cuisses

Voilà, depuis que j'ai commençais à m'epiler (vers 11ans) j'ai constamment des petits point rouge au niveau des cuisses mollets et fesses, aucune dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
lau213241

Epilation

bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
maeva082
Résultats 401 - 450 sur un total de 941