Les discussions
Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage
RésoluBonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...
Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?
RésoluBonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...
Epilation maillot et cystite
RésoluBonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...
[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire
RésoluBonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...
Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.
RésoluIl y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...
Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...
Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?
RésoluBonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...
Poils
RésoluBonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Pack épilation
RésoluBonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?
RésoluJ'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Epiler sourcils 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Comment affiner les poils
RésoluCoucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...
Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Ma fille à des poils je peux les retirer?
RésoluBonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
J'ai un teint blanc
RésoluBonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Poils au menton
RésoluBonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas
Epilation du maillot
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Epilation des pieds
RésoluBonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...
Épilation maillot
RésoluBonjour, Alors j'ai 16 ans et j'aimerais m'épiler le maillot intégral avec la cire sans passé par la case esthéticienne , j'ai fais des recherches e...
Des conseils !
RésoluBonjour, J'ai 12ans et j'aimerai me faire épiler : les sourcils ( assez complexer ) et les jambes mais je ne sais comment en parler à ma mère. Mes s...
Qui a testé la station épilation laser ?
RésoluD'après ce que j'ai entendu l'épilation au laser ou à la lumière pulsée sont efficaces mais coûteux, ce que je voulais savoir c'est si quelqu'un a déj...
Besoin d'aide!!!! se raser le maillot est-ce vrmt interdit?
RésoluBonjour, j'ai un gros problème je suis très poilu et je n'ose pas demander a ma mère de m'épiler le maillot ,j'ai pris une mauvaise habitude de me r...
Épilations du duvet à 10 ans
RésoluBonjour, J'ai 10 ans seulement et je suis très complexée par ma "moustache " et, à l'école, beaucoup de gens me font des commentaires par très sympa...
Maquillage/epilation
RésoluBonjour, ma fille a 12 ans, 13 en Mars, elle est en 5° et veux se maquiller (fard à paupière et gloss léger, trait de crayon fin et mascara) et s'épil...
J'ai un gran front, comment faire ???
Résolu/FerméBonjour, j'ai un front assez grand, quelle est la coupe de cheveux que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre aide :)
A quel âge l'epilation ?
RésoluBonjour alors voilà j'ai 19 ans et je n'ai toujours pas le droit de m'epiler les sourcil malgré qu'ils soit très fournis et rejoint. Comment faire?
Ado , naturisme , poil , stress etc
RésoluBonjour, Je ne suis q un petit bout de femme mais bon...je vais dans un camping naturistedepuis toute petite , mais cet année , a quelque semaines d...
A quel âge les jeunes filles peuvent-elles s'épiler ?
RésoluBonjour, Ma fille a11 ans et elle ne veut pas montrer ses jambes parce qu'elles les trouvent poilues. Elle voudrait les épiler ainsi qu'entre les s...
Épilation laser : chez le dermatologue ou en institut ?
RésoluBonjour, Y a t-il une différence d'efficacité, de sécurité ou de prix entre une épilation laser chez un dermatologue ou dans un institut de beauté....
Épilation des sourcils
RésoluBonjour, j'aimerais connaître de nouvelles façons pour épiler mes sourcils... -- dodo 25
Mon duvet est trop voyant
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma mère ne veut toujours pas que j'épile mon duvet au dessus de mes lèvres, et à force d'utiliser la décoloration , ça ne marc...
Probléme avec le maillot brésilien
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand on demande un maillot brésilien les esthéticiennes n'épilent pas les lèvres? je ne comprends pas pourquoi...
Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?
Résoluon m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...
Monosourcil
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Esthéticienne à domicile : épilation orientale - angers
RésoluBonjour les filles, Je suis étudiante à Angers et je recherche une esthéticienne à domicile qui pratiquerait l'épilation orientale (au caramel). L...