Les discussions

Comment enlever la trace verte sur la peau après le rasage

Résolu

Bonjour, j’ai commencé par raser mon duvet au début. Peu de temps plus tard j’ai remarqué que ça me laissait une ombre verte très visible et ça ne vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2024 par
Sarah

Kératose pilaire/ hyperpilosité / epilation en institut ?

Résolu

Bonjour, Si par hasard il en existait d'autres qui passeraient par là (en tout cas j'en ai jamais vu des comme moi en 34 ans de vie ..) Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Utilisateur anonyme

Epilation maillot et cystite

Résolu

Bonjour, comment faites-vous pour vous épiler le maillot (poils très courts ou intégral) et ne pas attraper d'infection urinaire ? Chaque fois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
ErioTac66

Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, Je rentre en 4ème cette année est je suis très complexée par mes sourcils qui sont assez fins mais qui sont entourés de poils "parasites". ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
Xiomara.222

[homme] plein de boutons rouge crème dépilatoire

Résolu

Bonjour, je suis un jeune homme de 20 ans et pour la première fois j'ai voulu retirer les poils que j'avais sur le torse et sur les fesses. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Zako

Epiler le duvet au dessus de la lèvre supérieure, alors que j'ai 14 ans.

Résolu

Il y a quelques mois j'ai commencé à m'épiler le duvet de la moustache avec de la crème épilatoire. Le problème est que je ne l'ai dit à personne et l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2022 par
Coco

Dire a ma mère que je veux m'épiler les sourcils (14 ans)

Résolu

Bonsoir tout le monde,  J'ai 14 ans et je viens de rentrer en seconde cette année (donc au lycée) et j'aimerais m'épiler les sourcils en institut. Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment passer à l'épilation du maillot intégrale ?

Résolu

Bonjour, voilà, je suis une jeune maman de deux enfants en bas âge et je souhaiterais me faire épiler le maillot le genre intégral... Seulement j'app...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Mama

Poils au penis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Réaction après la cire froide au visage

Résolu

Bonjour, j’ai fait une grosse erreur ça fait depuis dimanche que je me suis épilé le duvet du visage sur les côtés donc vers les oreilles avec la cire...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Andy31200

Poils

Résolu

Bonjour, J'ais beaucoup de poils au niveau du maillot et ils me gênent mais je n'ose pas en parler a ma mère. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
SashaBraus

Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?

Résolu

Mon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.

47 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
Nadia

J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.

Résolu

Bonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2021 par
astro-girl

Poil blanc sourcil

Résolu

Bonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler  les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Combien mesure un poil du pubis

Résolu

Bonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Épilation laser aisselles

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans  Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ?  Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles  , Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils

Résolu

Bonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Helpmeplease

Epilation visage: peau arrachée sos

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...

Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Thomasstewart

Poil sur le pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...

Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Belt

Pack épilation

Résolu

Bonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !       

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Manon

Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?

Résolu

Bonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...

49 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Tim

Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?

Résolu

J'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Froelinger

Épilation laser pour un enfant de 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et mon corps est poilu et j'ai une moustache , je voulais savoir si ça marche bien l'a épilation laser et combien ça coûte et ...

Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Poils aux seins,décolletée..

Résolu/Fermé

Bonjour, Se sujet a déjà sûrement était posté mais je n'en trouve pas qui réponde à mes questions et qui soit récent. J'ai 17 ans ( 18 en juin proch...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Naninana

Epiler sourcils 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
JeromeAude

A quel âge peut-on s'épiler ?

Résolu

Bonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans

Résolu

Bonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
zoe1234

Comment affiner les poils

Résolu

Coucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
philippe6613

Quelle est la meilleure technique d'épilation ?

Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
MarieJor

Ma fille à des poils je peux les retirer?

Résolu

Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles.  Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ladyniania

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?

Résolu

Bonjour , bonsoir !  J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai  Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un teint blanc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après mon épilation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Comment faire pour me raser ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Epilation définitive de la barbe, les étapes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Brûlures ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

Où acheter du talc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Reaction après epilation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
astro-girl

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Probleme de poil et boutons

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous,   Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Première épilation maillot en institut

Résolu

Coucou!   Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epilation des pieds

Résolu

Bonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
begonie
Résultats 1 - 50 sur un total de 166