Les discussions

Besoins daide

Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

T'esticules

Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Epilation: à quel âge ?

Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?   

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma fille à des poils je peux les retirer?

Résolu

Bonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles.  Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ladyniania

Épilation définitive

Salut à toute ,    je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!!  Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lorianetiteux

Boutons après rassage...

Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux m'épiler les jambes

Résolu

Bonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
anonym

Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?

Résolu

Bonjour , bonsoir !  J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai  Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Epilation a la cire

Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis mes 13 ans je fais a la cire. De base, j'ai les cheveux chatains reflets blond au soleil. Donc mes poils de jambes...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai un teint blanc

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation du maillot pour la première fois

Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
lekabilien

Tache brune après épilation

BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais  comment trai...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lekabilien

Maillot intégral.. résultat panique!

Bonjour, Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Après mon épilation

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Justinedu04

Laquelle choisir ?

Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Fwooper

Sos!! épilation à 14 ans , est-ce bon pour la peau

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux m'épiler les jambes j'en ai parler ma mère mais elle m'a dit qu'elle va penser car elle dit que c'est peut-être pas b...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Helene0094

Épilation sans conséquence ??

Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Comment faire pour me raser ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
DCI

Rasé poil de jambes

Fermé

Bonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Épilation maillot

Fermé

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...

Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Andy31200

Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?

Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Anibhaljr

Mes poils

Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Energizor

Epilation, à quel âge ?

Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

À quel âge peut-on se raser la jambe

Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
chainez93

Épilation visage

Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Andy31200

Je me suis épilée ma partie intime ...

Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mahi95

Épilation

Bonjour*   Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
mahi95

Est-ce qu'on peut désépaissir des sourcils ?

J'ai des soucrils longs et épais. Je souhaiterais les désépaissir en les coupant aux ciseaux ? Qui a déjà fait cette expérience ?

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Caro06

Au secours mes sourcils !

Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un duvet entre les sourcils qui pousse j'hésite à épiler mais sourcils esque à cette âge là je peux ?  

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
yChlo

Épilation poils du torse et du ventre

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et hier j'ai fais la grosse erreur de me raser (oui, au rasoir électrique) les poils du torse et du ventre... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
DCI

Epilation définitive de la barbe, les étapes

Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Jean-Jacques

Épilation sur le sexe « homme »

Fermé

Bonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...

Dernière réponse le 7 mai 2018 par
joraline

J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?

Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilosité ados

Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
philippe6613

Brûlures ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Rasage qui pique

Résolu

Bonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
mama05167546

Épilation sourcils

Bonjour, A quel Âge peut-on s’épiler les sourcils ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Boutons pubis inquiète

Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Tighersine

Se raser les poils pubiens à 12 ans???

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Ombeline

J'ai beaucoup de poils

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment m'epiler le maillot correctement ?

Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DCI

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

salut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
souzou

Au secours ! j'ai de long poils au menton !!

Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lafouine.

Sorte de brûlure au maillot

Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Quand le changement

Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis

Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Andy31200

S'épiler les sourcils à 17 ans

Bonjour,  j'ai bientot 17 et je souhaite épiler mes sourcils je sais pas comment le dire a ma mère car je sens qu'elle va refuser d'après elle je sui...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Neila

Où acheter du talc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...

Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Chris

Reaction après epilation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Sarah

Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
astro-girl
Résultats 151 - 200 sur un total de 941