Les discussions
Besoins daide
Bonjour, j’ai voulu essayé de me raser pour la première fois et 1-2 boutons blancs sont apparue (parties intimes) donc est-ce normal ? que dois-je fa...
T'esticules
Bonjour, Faut il utiliser de la crème épilatoire pour les testicules
Epilation: à quel âge ?
Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?
Ma fille à des poils je peux les retirer?
RésoluBonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Épilation définitive
Salut à toute , je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...
Boutons après rassage...
Bonjour, J'ai 15ans, je suis une fille. Voilà, enfaite après CHAQUE rassages j'ai des boutons rouge ou avec des petits point blanc. J'ai tout essaye...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Epilation a la cire
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis mes 13 ans je fais a la cire. De base, j'ai les cheveux chatains reflets blond au soleil. Donc mes poils de jambes...
J'ai un teint blanc
RésoluBonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Épilation du maillot pour la première fois
Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...
Tache brune après épilation
BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais comment trai...
Maillot intégral.. résultat panique!
Bonjour, Je rentre actuellement de chez l’esthéticienne, et je viens de faire un maillot intégral. C'est ma 4 ème fois. Avant je le faisais au rasoi...
Après mon épilation
RésoluBonjour, J'aimerai savoir pourquoi j'ai des bouton sous les bras et sa c'est venue après mon épilation de hier et se soir Merci de me répondre
Laquelle choisir ?
Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...
Sos!! épilation à 14 ans , est-ce bon pour la peau
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux m'épiler les jambes j'en ai parler ma mère mais elle m'a dit qu'elle va penser car elle dit que c'est peut-être pas b...
Épilation sans conséquence ??
Bonjour, Je suis un femme, louane j'ai 17ans et je vais faire 18 dans une semaine mais je voudrais savoir avec quoi me raser et comment empêcher que...
Comment faire pour me raser ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais bien me raser les jambes et ma mère veut pas car elle dit que ça va faire des gros poils mais je suis très complex...
Rasé poil de jambes
FerméBonjour, Je me suis rasé les poils de jambes car je trouver ça trop honteux mais dans 2 semaines je part en vacances est ce que j'aurais retrouver m...
Épilation maillot
FerméBonjour, J'ai bientôt 18 ans et je voudrais me faire épiler le maillot intégralement. Malheureusement, j'ai peur car je ne l'ai jamais fait av...
Bouton après rasage solution s'il vous plaît ?
Bonjour, Je me suis rasai au niveau du penis il y a 2 jours et j'ai plein de petits boutons rouge qui me démange je voulais savoir s'y il y a un rem...
Mes poils
Bonjour, depuis quelle que semaine je constate légèrement une apparition de poils sur mon penis que dois-je faire?,es les premiers signes de la pu...
Epilation, à quel âge ?
Bonjour, a quel age on se rase les sous de bras ou le pubien car ma mère me demande et ne sait pas la réponse alors si vous plait pouvez me donner l ...
À quel âge peut-on se raser la jambe
Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...
Épilation visage
Bonjour, je suis blonde et ai du duvet plein le visage.Puis-je utiliser des crèmes épilatoires?
Je me suis épilée ma partie intime ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...
Épilation
Bonjour* Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...
Est-ce qu'on peut désépaissir des sourcils ?
J'ai des soucrils longs et épais. Je souhaiterais les désépaissir en les coupant aux ciseaux ? Qui a déjà fait cette expérience ?
Au secours mes sourcils !
Bonjour, j'ai 10 ans et j'ai un duvet entre les sourcils qui pousse j'hésite à épiler mais sourcils esque à cette âge là je peux ?
Épilation poils du torse et du ventre
Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, et hier j'ai fais la grosse erreur de me raser (oui, au rasoir électrique) les poils du torse et du ventre... ...
Epilation définitive de la barbe, les étapes
Résolu/FerméBonjour à vous, Voilà je voudrais faire une épilation définitive de la barbe, j'ai une barbe très difficile à raser et ca me complique vachement la v...
Épilation sur le sexe « homme »
FerméBonjour, Je me permet d’ouvrir ce sujet concernant l'épilation sur le sexe « Homme ». J’ai 20 ans aujourd’hui et j’aimerais savoir si vous me recom...
J’ai 13 ans, je me rase le pubis, comment arrêter?
Bonjour, j’ai 13 ans et je me rase depuis moins d’un an le pubis car mes poils me gênaient beaucoup, mais maintenant je remarque que ça repousse plus ...
Pilosité ados
Bonjour, j'ai 14 ans. Je suis poilue, jai des poils sur et entre les seins(autour des tétons), sur le ventre. Mais voulais savoir d'où cela pouvait ...
Brûlures ?
RésoluBonjour, Je me suis fait épilé intégralement le maillot chez mon Estheticienne mardi apres midi . J avais l habitude de le faire pas de soucis . Mai...
Rasage qui pique
RésoluBonjour, j’ai raser mes poils pubien hier et ça me pique ça frotte au vêtement (j’ai raser avec un rasoir et je suis une femme) maintenant ça pique qu...
Épilation sourcils
Bonjour, A quel Âge peut-on s’épiler les sourcils ?
Boutons pubis inquiète
Bonjour, je suis une fille de 17ans et j'ai remarqué depuis 2j que j'avais 2boutons (dont un gros) sur le pubis. Ils sont venu a la repousse de mes po...
Se raser les poils pubiens à 12 ans???
Résolu/FerméBonjour, je sais que c'est idiot mais mes poils pubiens me dérangent beaucoup car ils passent à travers ma culotte (même sur les maillots de bain); ...
J'ai beaucoup de poils
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis confronté aux problèmes suivants : J'ai beaucoup de poils. J'en ai évidemment sous les aisselles en grandes quantité...
Comment m'epiler le maillot correctement ?
Bonjour, comment faire pour s'épiler le maillot sans qu'il y ait de problème d'irritation ou tout autre problème car j'ai une peau très sensible et je...
Se débarrasser des poils au visage
Fermésalut j'ai un problème qui me perturbe car je suis tres poilu sur tout le corps, mais aussi sur le visage . j'ai envie de trouver une solution défi...
Au secours ! j'ai de long poils au menton !!
Bonjour à tous J'ai 33 ans.... et depuis 3 mois j'ai des poils au menton. Mais alors... des long poils et bien brun ! Mais surtout que je Su...
Sorte de brûlure au maillot
Bonjour, Cela fait maintenant depuis 4 mois que j'ai une sorte de plaque violette au niveau du maillot. Elle ne me démange pas du tout mais en revan...
Quand le changement
Bonjour, Ça fait un an que grand des poils sur le penis et j'aimerais bien savoir dans combien de temps je pourrais observer de réel changement de m...
A l'aide j'ai des démangeaisons au pénis
Bonjour, J'ai 12ans.. Je suis un garçon. J'ai fait l'amour sans préservatifs 11fois avec un garçon. 10fois actifs et 1fois passif. Aprés ... J'av...
S'épiler les sourcils à 17 ans
Bonjour, j'ai bientot 17 et je souhaite épiler mes sourcils je sais pas comment le dire a ma mère car je sens qu'elle va refuser d'après elle je sui...
Où acheter du talc ?
Résolu/FerméBonjour, Avant de faire une épilation avec de la cire froide, j'ai lu qu'il était préférable d'appliquer du talc. Il n'y en a pas dans la grande...
Reaction après epilation
Résolu/FerméBonjour, je suis allée ce matin me faire épiler les sourcils chez une estheticienne depuis cet après-midi, je suis toute rouge tout autour de mes ...
Comment parler d'épilation à ma maman au plus vite
RésoluBonjour, J'ai 14ans et je voudrais m'epiler. Ma mère etait au debut d'accord, puis elle m'a finalement dit NON car elle en a parlé a ses amies. Puis...