Les discussions
Epilation
bonjour. aidez moi s'il vous plait. j'ai un problème. chaque fois que je m'épile, j'ai des démangeaisons et ça fait des boutons alors que j'utilise un...
Bas des jambes qui me gratte.
Bonjour, Comme le titre l'indique ,j'ai le bas des jambes qui me gratte (juste au dessus du pied )et moi, qui ai l'habitude de les raser ,je me dem...
Avez vous une technique maison pour enlever la moustache ?
Bonjour, Je souhaiterais de plus en plus faire mes cosmétiques maison et par conséquence mes soins. Je serais interessée parune methode d'épilatio...
Transpiration aisselles
RésoluBonjour, Est-il vrai que s'épiler les aisselles élimine ou diminue la transpiration?
S'épiler les sourcils sans avoir mal
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut sépiler les sourcils sans avoir mal (s'épiler avec un pince à épiler).proposer moi n'importe quelle cons...
Mi-femme mi-loup-garou
FerméBonjour à tous , Comme l'indique le titre j'ai énormément de poils !!! Je suis une jeune fille et j'ai des poils absolument partout, ils sont bien f...
Ado : raser pour la 1 ère fois
Hello, j'ai 15 ans et je suis blonde. Ma mère a été assez réticente avant d'accepter que je commence à me raser les jambes car elle disait qu'après ...
Poiles incarnés sur les jambes
Coucou.. Alors mes jambes c'est une catastrophe!! J'ai des poiles incarnés du coup ca fait des boutons , du rouge partout sur mes jambes... J'peux pas...
Épilation semi définitive
Bonjour, J'aimerai investir dans un épilateur semi définitif, mais est-ce qu'il 'n'y a pas du tout de danger? Je ne sais pas trop où me renseigner, ...
Epilation laser ou lumières pulsées ?
Bonjour à toutes! Cette question a sûrement du être posée des milliers de fois mais j'aurai voulu savoir si certaines d'entre vous avez des avis c...
Épilation définitive au laser
Bonjour, j'aimerai connaître exactement le nombre de séances que ça peut prendre pour éliminer définitivement ses poils de barbe Merci,
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans et demi dans 3 mois 16ans. Je suis en seconde. Quand j'étais en 3eme j'avais pas beaucoup de poils , contrairement a mes amis je...
Peau blanche et des ptits poils
Bonjour tt le monde Mon problème c'est que je m'épile entre les sourcils, mais la peau reste blanche et ça se voit que je m'épile; ainsi quand qlqn ...
Boutons et irritation maillot.
Salut à tous, Voilà je suis une fille de 16 et comme la plupart des femmes (filles de mon âge?), j'ai horreur qu'il y ait des poils qui dépassent d...
Lunette de protection
Bonjour, Si lors de la première séance on oubli de porter les lunettes de protection par ignorance, quels sont les risques et comment doit on agir
Pas de barbe a 21 ans
Bonsoir tout le monde :) Voilà, je me présente, j'ai 21 ans et je suis imberbe au niveau de la barbe. J'aimerais savoir si un de vous pourrait m'i...
Utlisation de lunettes de protection avec lumea comfort ou non
Bonjour, Venant acquerir le Lumea Comfort, je ne trouve aucune mention indiquant le port éventuel de lunettes de protection. Merci de me préciser ce...
Colorer les poils de ses aisselles
Bonjour, Je suis tombée sur un article du Journal des femmes qui dit que la coloration des poils des aisselles était tendance. La preuve en image ...
Comment s'épiler les sourcils avec un fil ?
Résoluon m'a parler d'une méthode pour s'épiler les sourcils avec un fil dentaire... pourriez vous m'expliquer cette méthode si vous la connaissez sinon ...
Epilation des sourcils
Bonjour, j'ai toujours eu un problème avec moi meme, cela a cause de mes sourcils que je trouve trop touffus, ma mère ma toujours refusé d'allée chez ...
Épilation des sourcils
Bonjour, Alors voilà déjà pas mal de temps que je m'épile les sourcils a la cire. Dernièrement j'ai essayé l'épilation au fil, on me la conseillé ...
Jambon aspect chair de poule
Bonjour Vetements j'ai un gros problème , la peau de mes jambes à l'aspect de charge de. Chair de poule permanente, j'ai tout essayé et crème hydratan...
Epilation partie génitale
RésoluBonjour, Bonsoir, Je suis un mec et j'ai 16 ans, je voulais savoir les techniques d'epilation pour les partie génitales... Qu'est ce qu'il existe pou...
Salut, j'ai 13 ans et je deteste les poils!
Fermésalut, il faut vraiment que vous m'aidez s'il vous plait! je ne supporte pas les poils et j'aimerais savoir si il existe un truc pour que je n'ai plu...
Beauté
Bonjour, alors les fille en est folle en le deviens plus en essaient de se faire belle, est moi voila j'ai un petit souci de poile et je veux m'en déb...
Épilation
RésoluBonjour, je suis une fille et comme vous savez, les garçons n'aiment pas trop les filles poilue entre les jambes, c'est le cas de mon copain :) le pro...
S'epiler .... c'est obligatoire ???
Bonjour, est-ce Que s'epiler c'est obligatoire ????
Comment faire repousser un sourcils
Bonjour je me suis épiler un sourcil sans le faire exprès! Pouvez vous me dire comment le faire repousser car ça fait un an maintenant qu'il ne pousse...
J'ai trop épilé mes sourcils
Bonjour, J'ai voulu arranger la courbe de mes sourcils mais à vouloir une forme parfaite, je les ai beaucoup trop épilé... Ils sont tous fins et dé...
Je suis une jeune fille et j'ai trop de poils
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai des poils sur le bas du ventre et sur le bas du dos se qui n'est pas normal chez une fille. J'aimerais avoirs des cons...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, j'ai 16ans et cela fait 8mois que je suis avec mon copain. Je sais qu'il veut qu'on passe a l'acte et même je ne suis pas encore prête a ca, ...
Problème de poiles
Bonjour, je suis une femme poilue et ça me pose beaucoup de problème surtout devant mon mari.j'ai essayée la cire .rasoirs ....ect mais sans vain.ya d...
Se raser le pubis à 14 ans? comment on doit faire??
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je me demande comment on fait pour se raser le pubis? Car ça m'embête quand j'ai mes règles, quand je suis en maillot et auss...
[rasage] poils pubiens
Bonjours, j'ai bientôt 13 ans. En me lavant j'ai remarqué que j'avait beaucoup de poil au niveau de la "truc". J'ai pris le rasoir pour la première fo...
Moyen pour reduire le poil au niveau des seins, dos,et du sex
Bonjour; par mal chance je suis une fille trop poillue sa ne me cause aucun probleme au niveau des bras des jambes ..ext car j'épile en utilisant une...
À l'aide pour une épilation
bonjour je veux savoir quelle est la meilleur solution pour une épilation saine merci
Epilation à 13 ans : conseillez-moi, svp
Bonjour, Moi j'ai 13 ans bientôt et demi et je suis très complexer par mes jambes poilues (je suis brune). Mais ma mère pense que c'est trop tôt et ...
Bouton lacoste
Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine j'ai 15 ans bref on a tout fait et tout et après je me suis poser la question pour quoi j'avais eu de peti...
Aidez moi silvouplait
Bonjour, Je sais que sa vous étonerais mais moi sa me derange jai la peau comme un serpent et celà me derange jaimerai ke vous conseillé un produit ...
Monosourcil
RésoluBonjour, j'ai bientôt 15 ans et j'ai un gros complexe dans la vie: mes sourcils! pardon rectification, mon sourcil voilà vous l'aurez compris j'ai un ...
Tondre poils pubien
FerméBonjour. Je voudrais savoir à combien de millimètre faut il tondre les poils pubien pour que ça reste pas mal. Faut il également tondre jusqu'au nombr...
Poils incarnés
Bonjour, avez vous 1 solution pour les poils incarné ?? Jen ai sur les jambes et je sais plus quoi fr !
Creme depilatoire
Bonjour, Suite à un premier essaye avec la crème dépilatoire, je pense qu'un petit peu de crème est passé sur la muqueuse. Suite à l'épilation c...
Je trouve que mon penis a 14 ans nest pas assez grand !!!!
FerméBonjour, j'ai une petit soucis par apport a mon penis j'ai 14 ans et il fais 4 Cm au repos et 9cm en érection et il est très dur et relever en érect...
Laser vs lumière puslée
Bonjour, J'ai 17 ans et je me pose beaucoup de questions sur les différentes techniques à adopter pour me débarrasser définitivement de mes poils....
Boutons après épilation intime homme
Bonjour, Je suis un homme et j'ai fait une épilation intime il y a 4 mois seulement j'ai des boutons suite à la repousse (cuisses et bas ventre) Q...
Épilation
Bonjour, J'ai 12 ans je me suis épiler pour la première fois a 11 ans mais sa fait mal heureusement j'ai des petits conseils preneur un bonbon a suce...
Epilation maillot
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je pars en vacances en Turquie en fin de semaine. Mais je sais pas quoi faire pour l'épilation du maillot c'est a dire habitue...
Poils
FerméBonjour, j'ai 14ans. Et je m'epile de différentes façon. Le plus souvent je me rase car j'ai trop mal avec l'épilateur et la cire j'ai très peur. Par ...
Mes poils de pénis me piquent!
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai coupé il y a 4 jours mes poils de pénis et ces poils me piquent... Combien de temps ca va durer??? Merci de votre réponse !!