Les discussions
S'épiler à 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà ...
Epilation maillot
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...
Epilation laser vecu a l'age de 15 ans
Résolu/FerméSalut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...
Epilation laser adolescences
Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...
Question sur l'épilation laser
Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...
Douleur épilation des jambes
Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...
Complexée par mes poils
Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...
Comme doije bien m'épiler ??
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance
Poil incarnés ? opération obligée ?
Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...
Épilation intégrale du maillot
FerméBonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...
Probleme de poil et boutons
RésoluBonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...
S'epiler le maillot a 12 ans
Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...
Marques sur la peau après un rasage des jambes
Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...
Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.
Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...
Le philips lumea advanced pour ou contre ????
Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...) je...
Les poils, complexe
Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...
Epilation cire problème !! help !!!
Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...
Epilation monosourcil rougeur
Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...
L'épilation et le vitiligo
Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci
Duvet au dessus de la lèvre
Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...
Je suis complexée par mes poils
Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...
Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?
FerméBONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...
Se débarrasser des poils au visage
Ferméslt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...
Épilation
Bonjour, j'ai presque 13 ans j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...
Le rasage...
Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...
Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips
RésoluCoucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...
Poils au menton
RésoluBonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas
Boutons après épilation
Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...
Pied d athlete
Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci
Je me suis rasé pour la premiere fois
Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...
Poils de dessous de bras s'arrache facilement
Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?
Maillot
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...
Épilation à 14 ans
FerméBonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...
Epilation des jambes
Bonjour, Alors j'ai 12 ans et je voudrais m'epiler les jambes !!! Car je les trouves très poilu !!! En plus de sa je fais de la natation et toute me...
Pour une beauté
FerméBonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...
Duvet au dessus de la lèvre supérieure
Bonjour, j'ai un peu de duvet au dessus de la lèvre supérieure j'aimerai faire une décoloration mais je voudrais savoir avant si c'est bien et si ca n...
Poils du penis
Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...
Mon duvet me complex
Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela Donc Il ya un ans ja...
Lumea sc1984 de philips
Bonjour, j'utilise l'épilateur à lumière pulsée LUMEA SC 1984 depuis le 16 mars 2016, tous les 15 jours. Il fonctionne, mais je n'ai toujours pas de ...
Maillot intégral ipl
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le mai...
J'ai 13 ans et j'ai des long poils
Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je sui...
Epilation du maillot
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...
Calvaire, j'en peu plu....
Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...
Un calvaire
Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...
Brulure aux testicules - creme d'epilatoire
FerméBonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...
Poils incarnés..
Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...
Comment je dois m'épiler les jambes pour la 1ère fois?
Bonjour, j'ai 14ans et je souhaite enlever mes poils de jambes, sachant que c'est la 1ère fois que je le ferai. -sois je me rase pour la 1ère fois et ...
Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...
Épilation a la cire froide brûlure !
Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...
Épilation maillot intégrale
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...