Les discussions

S'épiler à 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai déjà commencer à me raser les jambes mémé si je ne savais pas que les poils repousser plus noir et plus épais, j'ai déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
astro-girl

Epilation maillot

Bonjour,  J'aimerais trouver une solution pratique pour l'épilation du maillot. En institut cela est trop cher même si le résultat est très bien et le...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Lilou

Epilation laser vecu a l'age de 15 ans

Résolu/Fermé

Salut les files! J'ai 15 ans et je comte me faire l'epilation laser. Et jaimerais connaitre votre vécues pour savoir comment sa c'est passer surtout s...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
joraline

Epilation laser adolescences

Salut, je suis une femme j'ai 15 ans et je suis extremement poilu ! J'ai commencer a m'épiler a la cire vers 12 ans mais j'ai toujour autant de poil i...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Kate20022

Question sur l'épilation laser

Bonjour; je me présente. Je suis une jeune fille de 16 ans et à la rentrée prochaine je passe en 1ère. Alors depuis que j'ai 12-13 ans je m'epilais en...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Lili22

Douleur épilation des jambes

Bonjour, Je m'appelle Maud et je suis comme tous le monde j'ai des poils au jambes, je m'epile a l'épilateur et à chaque fois que je m'épile c'est la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Complexée par mes poils

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 10 ans Je suis extrêmement complexée par les poils sur les bras et sur les jambes et je suis brune et je n'aime pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
philippe6613

Comme doije bien m'épiler ??

Bonjour, j'ai 14 ans et je me demande si je doit épiler ou raser les poils pubiens ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Roudoudou22

Poil incarnés ? opération obligée ?

Bonjour , j'ai 15ans et pour cet été je souhaitais m'epiler le maillot de manière brésilienne . Suite a une utilisation maladroite du rasoir (2 fois) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Andy31200

Épilation intégrale du maillot

Fermé

Bonjour tout le monde! Je souhaiterais m'épiler le maillot intégralement et j'ai acheté des bandes de cire pour ca. Le problème c'est que j'ai achet...

Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
joraline

Probleme de poil et boutons

Résolu

Bonjour, j'est 14 ans et hier je me suis rasé le pubis pour la premiere fois car ca fesais vraiment poilue et ca dépacer du maillots mais maintenant j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

S'epiler le maillot a 12 ans

Bonjour,j'ai 12 ans et comme c l'ete je vais a la plage etc mais j'ai plein de poil qui depasse de mon maillot et j'aimerai me le faire toute seule ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Marques sur la peau après un rasage des jambes

Bonjour, J'ai 15 ans et lundi (on est vendredi) je me suis rasée les jambes mais j'avais beaucoup de poils incarnés, je ne pensais pas en avoir autant...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Je sais pas si je dois me raser le duvé de ma moustache.

Bonjour a tous. jai 15 ans, je suis un homme et jai du duvé mais pas nn plus trop voyant mais on me fais souvent la remarque que jai du duvé. Il y en ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Crashounette

Le philips lumea advanced pour ou contre ????

Bonjour, Je suis une sudiste brune et très poilue niveau jambe et cuisse (petit duvet au dessus de la lèvre aussi et 3/4 poils sur le menton...)  je...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Eleonore

Les poils, complexe

Bonjour, J ai 13 ans et brune et sutout poilue! Je n'ai pas encore mes règles, et ma mère pense que si l'on m'épile maintenant, mes ormones ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nina25

Epilation cire problème !! help !!!

Bonjour, il y a deux jour après avoir acheter des bandes de cires froide en Allemagne je decide de les tester .. pour bien faire je decide d'en faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
lafouine.

Epilation monosourcil rougeur

Bonjour à tous, alors voilà depuis un moment je pensais à me raser le monosourcil que je trouvais très laid, seulement j'ai fais l'erreur de le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
As64

L'épilation et le vitiligo

Bonjour, J'ai le vitiligo, est-ce que je peux utiliser une machine éléctrique pour épiler? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Duvet au dessus de la lèvre

Bonjour, j'ai 11 ans, bientôt 12 et j'ai un très grand complexe : mes poils. J'ai du duvet au dessus de la lèvre et j'ai l'impression que quand quelq...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
LuminaXx

Je suis complexée par mes poils

Bonjour, je suis une fille de 14 et je trouve que j'ai trop de poils. J'en ai sur les jambes , sur les bras , sous les aisselles et en bas du ventre. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
millie-

Comment je pourrais dire a ma mere que je me rase ?

Fermé

BONJOUR / BONSOIR J'ai 13 ans et je me rase mais la derniere fois j'ai demande a ma mere elle ma dit que NON sa faisait repousser les poils plus vi...

Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
joraline

Se débarrasser des poils au visage

Fermé

slt..jai un gros soucis..javais plein de poils au visage et jai fait la betise de raser avec un vrai rasoir et depuis cest la misére.je sais plus quoi...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Wafa

Épilation

Bonjour, j'ai presque 13 ans  j'ai une puberté très précoce, la première fois que je me suis faite épilé c'était quand j'étais en cm2 ( vers l'été p...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Le rasage...

Coucou, ma mère ma acheter un rasoir cette été. Je me suis raser quelque fois avec. Mais je dois avouer que quand je me rase après je me sens pas sup...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Langerhans

Vos avis sur le lumea nouvelle génération de philips

Résolu

Coucou les filles ! Ca y est, vous avez reçu le matériel de test, alors c'est parti, vous pouvez commencer à nous donner vos toutes premières impr...

113 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Wonderopoil

Poils au menton

Résolu

Bonjour,j ai des poils au menton il plus je les rases plus il repousse je voudrai savoir comment il faut faire pour qu il me repousse pas

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Anonyme

Boutons après épilation

Bonjour; je suis une fille de 19 ans; alors dernierement j'ai esseyer de m'epiler le maillot avec la cire! et depuis mon 1er essai ,des bouttons appa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pied d athlete

Bonjour, cela fait pratiquement trois mois que j ai des pieds qui puent j ai des pieds d'athlete que puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
DCI

Je me suis rasé pour la premiere fois

Bonjour, Je m'appelle Alexandre et jai 14 ans, je me suis rasé pour la premiere fois mon penis et ça me gratte. Je crois que j'aurai du me renseigne...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
caprifun

Poils de dessous de bras s'arrache facilement

Bonjour, mais poils de dessous de bras s'arrache facilement je me demande si c'est une maladie ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maillot

Bonjour,   J'aimerais avoir vos avis les filles consernant votre épilation (ou rasage) intime (sexe), que faites vous (l'intégrale ect?) Quelle méth...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Épilation à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai un vrai complexe, mes poils. Vers 11-12 ans je trouvais que j'avais trop de poils et j'ai rasé pas mal d'endroit, maintenant je suis e...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Celina

Epilation des jambes

Bonjour, Alors j'ai 12 ans  et je voudrais m'epiler les jambes !!! Car je les trouves très poilu !!! En plus de sa je fais de la natation et toute me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour une beauté

Fermé

Bonjour, J'ai des poils sur le visage que j'épile mais ils deviennent plus forts et plus durs et je souhaiterais avoir un médicament qui éclaircisse...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
joraline

Duvet au dessus de la lèvre supérieure

Bonjour, j'ai un peu de duvet au dessus de la lèvre supérieure j'aimerai faire une décoloration mais je voudrais savoir avant si c'est bien et si ca n...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Poils du penis

Bonjour, J'ai 14ans est je voudrai bien me débarrasser de mes poils autour de mon penis et sur mes testicule. Mais comment faire ? Car sa me déran...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DCI

Mon duvet me complex

Bonjour, Je m'apelle noémie jai 13ans et comme toutes les filles jai Du duvet Je ne pense pas etres la seule complexer par cela  Donc Il ya un ans ja...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lumea sc1984 de philips

Bonjour, j'utilise l'épilateur à lumière pulsée LUMEA SC 1984 depuis le 16 mars 2016, tous les 15 jours. Il fonctionne, mais je n'ai toujours pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Razane.89

Maillot intégral ipl

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un appareil à lumière pulsée (philips lumea sc1997). J'aimerais savoir s'il y a des risques de faire le mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
yayanne-lu

J'ai 13 ans et j'ai des long poils

Bonjour,je suis complexée parce que m'a mère ne veux pas que jepile m'a jambe.mon père est d'accord mais pas elle.c'est l'été est il fait chaud je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1

Epilation du maillot

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous,   Je voudrais me faire épiler le maillot en institut pour la première fois. Quelle coupe, forme, dois-je choisir? Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
JeSuisMoi1

Calvaire, j'en peu plu....

Salut à toi qui lit cela et j'espère que tu va bien contrairement à moi ! Alors je vous explique mon problème, comme toute fille j'ai cette chose m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Zawjatuhocine

Un calvaire

Bonjour, Salut les filles .. moi aussi je suis tres TRES poilu .. j'en ai sur les fesse, le ventre, les bras, les jambes, entre les seins mais le pi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jeveuxduchangement

Brulure aux testicules - creme d'epilatoire

Fermé

Bonsoir, Ce soir je me suis raser les poils pubiens pcq ma copine viens demain soir bref Je me suis mis de la crème d'epilatoire Veet et a rincez s...

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Sasa

Poils incarnés..

Bonsoir, J'ai remarqué que j'avais des traces rouges au niveau du pubis (fille), ca ne date pas d'hier mais mon estheticienne m'avait dis de ne pas m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment je dois m'épiler les jambes pour la 1ère fois?

Bonjour, j'ai 14ans et je souhaite enlever mes poils de jambes, sachant que c'est la 1ère fois que je le ferai. -sois je me rase pour la 1ère fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Epilation à la lumiere pulsée vraiment définitive ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les épilateur à lumière pulsée que l'on trouve dans le commerce dans les 100€ était réellement définitive ? l'épila...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation a la cire froide brûlure !

Bonjour, Hier je me suis épiler la lèvre supérieur avec des bandes de cire froide mais ce matin je me suis reveiller et jai 2 grosse plaques de Brû...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Épilation maillot intégrale

Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 941