Les discussions
Épilation
Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....
Épilation
Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...
Epilateur electrique !!
Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...
Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?
Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...
1 er epilation a la cire de la moustache
Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...
Ma mère ne veut pas que je m’épile
Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...
Puis-je me faire épiler ?
Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...
Problème après rasage poil pubien garçon
Bonjour, j’ai fait une gaffe j’ai utilisé un rasoir jetable ???? pour femme je crois. Je dois faire quoi ça me gratte et j’ai vu un petit bouton. ...
Pack épilation
RésoluBonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !
Épilateur renseignements
Bonjour j'aurais aimais savoir, quelle est le meilleur moyen pour s'épiler. Au bout de combien de temps sa repousse ? Lequel fais plus mal ? J'aimerai...
Je veux m’épiler !
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un léger problème je veux m'épiler les jambes puisque j'ai beaucoup de poils mais ma mère refuse elle dit qu'on ne le fai...
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Rasage maillot
Hello ! J'avais juste une petite question qui me tracasse un peu. Est-il possible d'élargir la zone de poil au niveau du maillot en se rasant ? J'ai...
Comment faire pour s'épiler
Bonjour,je m'appelle Juliette j'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler mais je ne sais pas comment faire et quoi faire PS: surtout pour le maillot et les ...
Que faire pour me débarrasser de ma moustache ?
RésoluJ'ai des poils qui poussent au niveau de la moustaches et j'utilise de la crème dépilatoire mais ça revient plus vite.
Poils au menton
Bonjour, j’ai remarquer que j’avais du duvet sur mon menton à mes 15 ans et depuis, je me met de la crème décolorante(cela fait 1 ans que j’en met j’a...
Besoin daide
Bonjour, voilà jai bientôt 18 ans et ma mère me laisse pas m'épiler la partie intime que dois je faire ?
Epilation definitive et intégral du maillot
Bonjour, J'envisage l'épilation définitive et intégral du maillot. Mais avant ça j'aimerais savoir si il y a une zone du maillot ou il vaut mieux ga...
Épilation au fil - irritations
Bonjour, j'ai fait une épilation au fil de mon duvet au dessus de la lèvre supérieure la semaine dernière. D'habitude, cela se passe bien mais cette...
Epiler sourcils 13 ans
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis complexé par mes sourcils.. Ils sont gros et toutes les filles de ma classe ont les sourcils épilés ou Du moins, f...
Rasage pubis
Bonjour j’ai 13 ans et je veux me raser le pubis mais je ne sais pas comment m’y prendre ni quelle coupe faire (bikini,intégrale,...) à mon âge me...
A quel âge peut-on s'épiler ?
RésoluBonjour, J'ai 10 ans et j'aimerais tellement faire disparaître ses poils c'est une catastrophe . J'ai une question "est ce qu'on peut s'épiler les b...
Ma mère ne veut pas que je m'épile à 13 ans
RésoluBonjour, je suis agée de 13 ans et cela fait 5 mois que j'ai demandée à ma maman si je pouvais m'épiler les demis-jambes car je suis très complexée pa...
Boutons après l'épilation
Bonjour à toutes J'aurais besoin de votre aide. J'ai des boutons (uniquement sur les zones épilées) qui restent des semaines après l'épilation. I...
Mes poils sont très foncés
Bonjour,moi j’a 13 ans je suis complexée par mes poils je suis métisse et brune. Mais poils sont très foncés et ma mère ne veux pas que je me rase,ell...
Peut on s'épiler a la cire a 12 ans ??
Bonjour, est ce que a 12 ans on peut s'épiler a la cire, parce que mes poils poussent bcp plus vite aux aisselles,jambes,cuisse
Après le rasage des jambes, l'épilation a la cire
Bonjour, J'ai 13ans je regrette un peu de m'avoir rasée les jambes. Je me suis rasée les jambes a 13ans et les aiselles à 12ans. et mes jambe je les...
Peut-on s 'épiler les bras ?
Bonjour à toutes, Je suis très poilue au niveau des bras et ça me gâche la vie. J'aimerais les épiler à la cire, qu'en pensez-vous ? Vous avez une...
Le maillot
Bonjour, j'ai 13 ans et je vais faire 14 ans en octobre je suis très complexée par les poils qui dépasse de mon maillot au niveau du sexe féminin donc...
Comment affiner les poils
RésoluCoucou, j’ai une question, en fait j’ai les poils de sourcils vraiment très très épais et très foncés, du coup même si je les traces et les épiles ça ...
Épilation intégrale du maillot
Bonjour, J'ai beaucoup de poil au niveau du maillot dans la zone péri-génital et anal et je ne sais pas comment me raser intégralement parce que j'ai ...
Les sourcils????
Bonjour, moi j'ai 14ans je me suis épilée les sourcils avec une pince car je voulais en avoir des beaux comme toute les jeune fille de maintenant et c...
L'épilateur ou la cire ?
Bonjour Que préférez-vous entre l'épilateur et la cire ? Je ne sais pas trop quel type d'épilation choisir. Quelle est la meilleure méthode selon vou...
J'ai 15 ans et j'ai de la "moustache" :'(
Bonjour, j'ai 15 ans (je suis une fille oui xD) et j'ai de la moustache, les poils sont noirs donc ça se voit et on m'embête avec ça à l'école et j'en...
Quelle est la meilleure technique d'épilation ?
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la meilleure technique d'épilation ? Merci :)
Besoins de conseils pour épilation à la cire
Bonjour, J'ai 15 ans et je ne me suis jamais épilée avant psk mes poils étaient assez fins et courts donc pas la peine d'épiler. Mais là ils ont bcp ...
Epilation: à quel âge ?
Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on s'épiler les sourcils ?
Ma fille à des poils je peux les retirer?
RésoluBonjour,j’ai une fille de 8 qui est couvert de poil au aisselles au jambes au bras elle a également une mauvaise odeur au niveau des aisselles. Pouv...
Épilation définitive
Salut à toute , je souhaite commencer lepilation definitive car je n’en peux plus des poils !!! Quels sont les risques ? Est-ce douloureux? De...
Je veux m'épiler les jambes
RésoluBonjour, L'été est arrivé et je ne peux plus cacher mes jambes mais aussi je ne peux pas les montrer à cause des poils surtout que je suis brune don...
Peut-on vraiment s'épiler au dentifrice ?
RésoluBonjour , bonsoir ! J'ai entendu dire qu'on pouvait s'épiler au dentifrice et je voudrais savoir si c'est vrai Si c'est vrai et bien j'aimerai savoi...
Epilation a la cire
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et depuis mes 13 ans je fais a la cire. De base, j'ai les cheveux chatains reflets blond au soleil. Donc mes poils de jambes...
J'ai un teint blanc
RésoluBonjour, Je ne suis pas si poilue j'ai 14 ans mon seul probleme c que je me rase uniquement dans le maillot et j'epile a la cire mes aisselles et apr...
Épilation du maillot pour la première fois
Bonjour a tous, j'ai pas l'habitude d'écrire sur des forums mais là, je suis pas quoi faire. Alors voilà, j'ai 15 ans, un copain depuis 3 ans, et je ...
Tache brune après épilation
BONJOUR j’ai de suite tâche brune suite à un a une brûlure avec un crémer épilatoire pour le duvet il y a environ 2 semeine je n’en sais comment trai...
Laquelle choisir ?
Bonjour, voilà aujourd'hui je voudrais m'epiler mais je ne c'est pas quel crème d'épilation il faut choisir j'ai 14ans bientôt 15. Donc voilà si vous ...
Sos!! épilation à 14 ans , est-ce bon pour la peau
Bonjour, J'ai 14 ans et je veux m'épiler les jambes j'en ai parler ma mère mais elle m'a dit qu'elle va penser car elle dit que c'est peut-être pas b...
À quel âge peut-on se raser la jambe
Bonjour,j’aimerai me raser la jambe car sa me gêne mais comme je n’ai que 12 ans j’ai peur d’avoir plus de poil qu’avant s’il vous plaît pourriez-vous...
Je me suis épilée ma partie intime ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis épilée mon penis, car j'avais beaucoup de poils entre les deux jambes (forêt amazonienne). Ducoup je me suis épilée av...
Épilation
Bonjour* Je commence à avoir des poils sur les jambes mais je ne sais pas comment m’y prendre, j’ai essayé avec un simple rasoir mais la sensation...