Les discussions
Vaut-il mieux s'épiler à la cire ou avec un épilateur électrique ?
RésoluMon appareil électrique est vieux. J'ai déjà fréquenté des salons esthétiques, mais je voudrais avoir votre avis sur la meilleure façon de s'épiler.
Epilation laser jambes
Salut, Est ce que leLaser PrimeLase HR (Diode 810 nm et Nd Yag 1064 nm) est efficace pour l'épilation des jambes ??
J’ai très peur de l’épilation du maillot et j’ai 12ans.
RésoluBonjour, jai 12ans et j’ai très peur de m’épiler j’ai essayé au rasoir j’ai eu très mal et à la cire j’ai peur de tirer je veux m’épiler les côtés de...
Poil blanc sourcil
RésoluBonjour, Je me suis trouvée, en voulant m epiler les sourcils, un poil blanc. Je n ai pas l habitude de trop toucher mes sourcils. J enlève juste tr...
Épilation laser qool
Bonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après mes p...
Duvet trop visible: bonjour les complexes !!!
Bonjour ! J'ai 15 ans et depuis très longtemps je suis complexer par ma moustache ! Je suis mat de peau et très brunes... donc je vous laisse imagin...
Comment demander à sa mère de s'épiler ?!
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai énormément de poils au bras et au jambes. Je sais que je pose la question très tard mais j'essaye. Pour cette été j'aurai...
Épilation laser qool
FerméBonjour, j’ai récemment fait quatre séances de laser sur les bras et le maillot, et j’ai remarqué que après mes séances environ 3 semaines après me...
Combien mesure un poil du pubis
RésoluBonjour cela fait longtemps que je me pose cette question et j'aurais vraiment besoin d'avoir la réponse, depuis le début de ma puberté quand les poil...
Je regrette de m'être rasée le maillot
Bonjour, je suis de base assez jeune (moins de 12 ans) et malheureusement je me suis rasée le maillot et les aisselles mais je regrette.. Mes poils de...
Ma mère refuse de faire le maillot
Bonjour, Je m'appelle Maëva j'ai 14ans et ma mère ne veut pas que je fasse le maillot au niveau épilation etc.. Au début je me disais que j'étais tr...
Complexe poils aisselles
Bonjour , Je suis une fille de 13 ans et je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles . Quand je regarde une série par exemple je regarde les ai...
Épilation laser aisselles
RésoluBonjour , j'ai 13 ans Est-il possible a mon âge de faire une épilation laser ? Je complexe beaucoup sur mes poils des aisselles , Merci d'avance
Poils au niveau du corp du penis.
Bonjour, j'ai 15 ans et à la base je ne rase pas les parties intimes. Mais depuis quelque mois je me rase de manière régulière (environs une fois par ...
Poils
Bonjour, Salut c’est un peu malaisant mais mes poils me dérange beaucoup pour me laver etc je me suis rasé mais je ne sais pas ça me dérange je ne s...
Rasage poil pubiens
Bonjour, j’ai remarqué que des poils poussent sur mon sexe. Et j’aimerais les raser, je possède actuellement un OneBlade avec sabot corps et j’aimerai...
Probleme aux jambes
Bonjour, j'ai 16ans et j'ai voulue me raser les jambes pour qu'elles soit bien lisse. J'ai d'abord rasé un peu pour avec le rasoir et avec la mousse j...
Poils bruns très visible sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés. ...
Bonjour les complexes !
Bonjour à toutes ! J'espère que vous allez bien en cette période difficile. Je me présente, je suis une adolescente de 16 ans, avec une vie sexuelle ...
Comment parler de l’épilation du maillot à ma mère ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais me faire épiler le maillot car pendant l'été je suis souvent en maillot de bain et mes poils dépassent de mon mai...
Problème de rasage 14 ans garçon
Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, le...
Sourcil blanc
Bonjour, j'ai 16ans et ça fait pratiquement 3 mois que j'ai constaté que j'ai des poils blancs aux sourcils (gauche et droite) que faire j'ai tellemen...
Rasage 14 problèmes :(
FerméBonjour, Je suis un garçon de 15 ans et il ya environ 1 an de cela j'ai voulu me raser (grosse erreur...). Je me suis raser l'entièreté des joues, l...
18ans et des poils bruns ont poussés sur le buste
Bonjour, j'ai découvert peu après mes 18ans des poils au dessus de ma poitrine. Rapidement ils sont devenus très longs et bruns sans y avoir touchés...
Bouton couleur chair au niveau du vagin
Bonjour j'ai 15ans et j'ai voulu me couper un peu les poils de la partie intimes après sauf que quelques heures apres un bouton couleur chair est app...
Incident pendant l'épilation
Bonjour, Je me suis inscris sur ce forum en espérant avoir une réponse (éventuellement d'une esthéticienne) sérieuse merci. Voilà, je me fais épiler...
Combien de temps pour que les sourcils repoussent après rasage
Je voulais me raser des poils entre les sourcils et j'ai par erreur rasé une partie de mon sourcil gauche. Combien de temps pour que ça repousse sach...
Convaincre ma mère a m'épiler les sourcils
RésoluBonjour, J'ai 12 1/2 et j'aimerai m'épiler les sourcils car ils sont épais et très noire ( je suis brune ) . Je subit chaque jour les moqueries de m...
Epilation visage: peau arrachée sos
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà hier soir, comme une fois par mois, je m'épile le duvet au dessus de la lèvre avec de la cire froide. J'applique la bande je la ...
Poil sur le pénis
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques temps j'ai des poils qui commencent à pousser sur le pénis, de la base jusqu'à un peu plus bas que le gland ... est-ce norma...
Comment dire a ma mère que je veux m'épiler (11 ans) ?
Bonjour, j'ai 11 ans et je suis brune donc je suis super poilue au jambe et depuis 1 ans je ne porte plus de robe ou de jupe et également des shorts ...
Quel âge pour commencer ?
Bonjour, j'ai 12ans et je suis assez complexé par mes poils étant brune et j'aimerais bien commencer à m'épiler es que je trop jeune pour commencer ?...
Épilation
Bonjour, Je vient de rentré en 4ème et en ce moment il fait très chaud et je me mets tout le temps en jean parce que ma mere veut pas que je m'épile....
Épilation
Bonjour, j'ai 13 ans et chui très complexe par mes jambes qui sont poilus et j'ai fait la grosse erreurs de me les raser et ma mere à fini par l'appre...
Epilateur electrique !!
Bonjour, j'ai acheté un epilateur Panasonic et je comprend pas. L'épilateur est censé arraché les poils, et donc les faire repousser un certain tem...
Les poils pubiens sont sont-ils dérangant ?
Salut, C'etait pour savoir si le fait de ne pas s'épiler ou se raser les poils pubiens était normal et si certaines femmes aimaient ça (au lit) ? Le...
Ma mère veut absolument pas que je m'epile le mono sourcil
FerméBonjour, Y'a environ un mois jai demander à ma mère si je pouvais m'épiler le mono sourcil elle m'a crier dessus car elle elle l'a fait que a 18 ans...
1 er epilation a la cire de la moustache
Bonjour, je suis une fille brune j ai une moustache plutot tres voyant j ai decidé de l enlever pour une premiere fois a la cire mais j ai un soucis ...
Peu de poils pubienne
Bonjour, ma a la quarantaine Elle a très peu de poils pubienne nous sommes géné dans ménage j'ai 50ans que faire pour elle?
Ma mère ne veut pas que je m’épile
Bonjour, j'ai 14 ans et je complexe énormément par rapport à mes poils ... J'ai demandé à ma mère si je pouvais m'épiler les demies Jambes et les ais...
Puis-je me faire épiler ?
Bonjour, J’ai 12 ans et demi (13 ans dans quelques mois) et je voudrais aller me faire épiler car j’ai un complexe. Je trouve que j’ai un " mono-sour...
Brûlure cire
FerméBonjour, Il y a une semaine maintenant j’ai acheter des bandes de cires froides (de marque veet). Je l’ai ai utilisé mais cette fois ci, j’ai du rep...
Problème après rasage poil pubien garçon
Bonjour, j’ai fait une gaffe j’ai utilisé un rasoir jetable ???? pour femme je crois. Je dois faire quoi ça me gratte et j’ai vu un petit bouton. ...
Aider moi svpp
Bonjour, J’ai 14ans est je me suis rasé avant y-hier et j’ai des petits boutons blanc est des que je me frotte ça me fait mal je n’ose pas à en parler...
Pack épilation
RésoluBonjour, pour les filles concerner les packs pourriez vous m'expliquer, un pack et égal à combien d'utilisation en moyenne ? Merci !
Épilateur renseignements
Bonjour j'aurais aimais savoir, quelle est le meilleur moyen pour s'épiler. Au bout de combien de temps sa repousse ? Lequel fais plus mal ? J'aimerai...
Je veux m’épiler !
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un léger problème je veux m'épiler les jambes puisque j'ai beaucoup de poils mais ma mère refuse elle dit qu'on ne le fai...
Comment s'épiler les jambes sans se faire mal ?
RésoluBonjour, j'ai 11ANS et dans mes jambes j'ai pleins de poiles longues et noire c'est l'été et je ne peux pas porter des jupes des robes des maillot...
Brulure creme dépilatoire
Bonjour, je viens de m'épiler le maillot avec une crème épilatoire non adaptée, pour l'instant je ne ressens aucun effet , je me suis rincée à l'eau ...
Rasage maillot
Hello ! J'avais juste une petite question qui me tracasse un peu. Est-il possible d'élargir la zone de poil au niveau du maillot en se rasant ? J'ai...