Les discussions
L'épilation
Bonjour, Je m'appelle Laury est je suis brune est quand je m'épile les jambe sa me fait très mal comment faire pour ne pas avoir mal ??? merci de...
Le meilleur épilateur
Bonjour à toutes, L'été est là et l'épilation est un sujet incontournable. La rédac' Beauté vous propose de voter pour le meilleur épilateur ! A...
Cherche épilateur
Résolu/FerméBonjour à toutes, Je m'apprête à acheter un épilateur électrique car j'en ai marre des rasoirs. Que me conseillez-vous d'acheter ? J'ai vu le nouv...
Épilation au visage au rasoir
Bonjour, Je viens juste de me raser le duvet au dessus de ma lèvre suppérieure. Je l'ai fais ne sachant pas qu'il allait repousser très vite, plus l...
Bouton apres epilation
FerméBonjour, tous d'abord j'ai 16 ans je me suis epiler avec les bandes de cires froides veet tous aller bien mais apres l'épialtion j'ai des boutons ...
Poils sur le visage aidez moi svp
Bonjour, Alors voilà je me présente, je m'appelle Sarah et j'ai 17 ans et j'ai un problème qui me gâche la vie plus je grandis. En fait je souffre ...
Tondre ou raser ?
Bonjour, ça fait pas mal de temps que je me tond les poils pubiens, aisselles etc .. Et j'aimerai savoir si sa serait mieux de ce l'es tondre o...
Epiler un peu de poils
Bonjour, moi j'ai un p'tit peu de pilosite dans mes jambes et dans mes aisselles ,quelques poils blonds et noirs je ne veux plus les voir et j'ai pe...
Epilation a quel âge ?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je suis complexée par mes jambes assez poilues, mais ma mère refuse que je m'épile, prétendant que j'ai une peau trop sens...
Problème hormonal
Bonjour, alors voilà je vais avoir 17 ans et j'ai un gros problème hormonal, depuis mes 12 ans j'ai des poil un peut partout et j'en suis très complex...
Poils aux jambes, comment faire ?
FerméBonjour, J'ai 14ans, et j'ai trop de poils aux jambes, ça me complexe énormément.. Que dois-je faire ? Les épiler, ou les laissez comme-ça ? :/
Problème de poils..
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans ; et j'ai besoin de vos avis , sa fait un bout de temps que je m'épile presque partout. Je suis très poilue,j'en ai même dans le ...
Comment bien se raser les poils pubiens pour la première fois ?
Bonjour tous le monde. J'ai un probleme, j'ai 15 ans et je commence vraiment à avoir une grosse touffe au niveau du pénis. Avez vous des conseil ?...
Épilation a la cire, moustache fille
Résoluje ferai une épilation a la cire chez esthéticienne, que faire si ma peau devient rouge et si des boutons apparaissent, merci
Je ne m'épile pas.
RésoluBonjour, Je ne m'épile pas, mais me rase, j'aimerais savoir la différence. Merci de me répondre. ;)
Épilation pince à épiler = boutons ->crème cicalfate ? sos !
alors je m'epile depuis 1 an le maillot a la pince à épiler et cela me laisser des poils incarnés, des rougeurs, des boutons... c'est vraiment affreux...
Epilation laser
Bonjour, Je vais faire une epilation laser maillot est ce douloureux en plus j'ai peur que ca soit mauvais, quel est votre conseille??? Merci
Épilation du bikini au rasoir
bonjour, comme je vais en vacances d'ici quelques jours, jai decider de m'épliler le bikini au rasoir puisque je n'avais pas le temps d'aller voir mon...
Poil aux ventres...!!! aidez moii !!!
cc les filles alors moi j'ai 14 ans et je n'ai jamais parlé de sa a personne.. j'ai des poils sur le ventre et un peu autour des tétons.. =( je suis v...
Bouton rouge apres epilation
Bonjour, J'ai eu plein de bouton rouge apres mon epilation quesque je dois faire pour que sa parte ?
Poils: épilation définitive
Bonjour, Merci pôur votre reponse. Dites moi, comment se fait l'epilatinn definitive
Poils aux visage
Bonjour, Je suis en afrique je veux disparaitre mes poils du visage et des moustaches que faire.je suis complexée.mer,i
Des poils sur le visage... :(
Bonjour, j'ai 18 ans et cela fait déjà plusieurs années que je suis embêtée avec mon visage. Je suis brune, et j'ai un duvet assez important sur la lè...
Comment accelerer une repousse a la cire sur le mollet
Bonjour, je suis un garçon 16 ans et lors d'un retour de competition, il y a eu le fameux bizutage. Mon "châtiment" a ete de me faire poser deux bande...
Epilation au visage
Bonjour, alors voilà ça fait plus de 2 ans que je m'épile le duvet que j'ai sur le joue je suis brune et c'était très voyant donc mon esthéticienne m'...
Epilation :$
Bonjour, je suis une fille et j'ai 15ans. j'ai essayer de me raser les poils pubiens mais ca repousse beaucoup trop vite je voudrait essayer l'epil...
Epilaton de visage
Bonjour, 1 je souffre des cheveux dans mon visage et j'arrive pas a ce debarasser j'ai une alergie de la sire quoi faire. 2 j'ai des points sur...
Un très grand duvet ...
Résolubonjour je m'appelle Hiba , une fille de 14 ans ,et tout le monde a l'école me dit que j'ai des moustaches , il m'appelle M.François... j'en est asse...
Poilue ...
Bonjour, je suis timide avec ma mère et j'ai 13 ans , je voudrais m'épiler les jambes et les aisselles : pouvez vous me conseiller ? Merci
Au secour je me suis rasée
Bonjour, bonjour tous le monde je suis une fille j'ai 24 ans, est ce que vous pouvez m'aider svp, En fait, j'ai fait une bêtise je me suis ra...
Comment se raser les poils pubiens
Bonjour tout le monde , je voudrais savoir comment vous vous raser les poils pubiens . Je me suis raser une fois car je trouvais que j'avais trop ...
Epilateur skil epil de braun au top !
Bonjour, j ai pu découvrir l'épilateur silk epil spa de braun, et c'est lépilateur révolution! moi qui suis une grande douillette, j ai fais de mult...
J'aimerais m'épiler...
Comme le titre l'indique; je voudrais m'épiler ou me raser... J'ai 12 ans et je suis très sensible. Je sais pas s'il il est mieux de se raser ou de ...
Crème dépilatoire maison efficace pour homme
FerméBonjour, eh oui, les hommes aussi font attention à leur corps et ne le néglige pas ! Alors voilà, pour les crèmes dépilatoire maison, que ce soit a...
Seins douloureux
salut à vous tous..aidez-moi svp; moi j'ai 25 ans célibataire;et j'ai une bonne santé;mais ça fait une semaine quand j'ai eu un mal aux seins et je se...
Grosse pilosité aux bras !
Bonjour, J'ai 12 ans, et j'ai beaucoups de poils aux nivaux des bras !! Sa m'énerve, de plus les personnes de ma classe se moque de moi !! Il disen...
Poils au visage !!!!'!
Bonjour, Je ne vie plus ma vie a cause de mes poils au visage ,je m epile presque tous les jours je n en peux plus je suis au bord du suicide je n...
Poils au visages
Bonjour, les amis comme selon le titre l'indique j'ai un problème de poils très agaçant au visages. Je suis ici à la recherche de conseil sur ce phéno...
Epilation cire
Bonjour une epilation a la cire est elle vraiment douloureuse? (Torse et dos)
Rasage
Bonjour, je voudrais me raser les parties intimes mais je voulais savoir: ça repousse tout les combien?
A quel âge l'épilation définitive ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une très importante pilosité. Je m'épile les jambes tous les trois jours car j'ai des poils noirs énormes avec des racine...
Comment s'appelle la crème épilatoire utilisable sous la douche
Bonjour, je voudrais savoir comment s'appelle la crème épilatoire que l'on peut utilisé sous la douche? Merci j'attends vite une réponse
J'ai des des boutons sur les jambes.
Bonjour voila mn problème j'ai des boutons sur toute les jambes et c vraiment horrible je n'ose pas me déshabiller devant mn copain surtout que je ne...
Epilation
FerméJe suis un peu poilu sur mon vagin quelqu un aurais une methode de rasage a part le rasoir car sa repousse trop vite
Vergetures blanches, comment les enlever ?
Bonjour, Je voulais savoir si des femmes ont des retours.. En effet, certains personnes conseillent le gel natif aloe vera pure pulpe, l huile ...
Eplation
RésoluBonjour, apatir de quel age on doit commencer l'epilation et on doit etuliser quoi le rasoir ou bien la machine ou quand tu l'utilise la 1et fois t...
La moustache
RésoluBonjour, J'ai une moustache dont je ne veux pas et que j'ai rasée. Quelques jours plus tard, elle avait repoussé plus épaisse et plus dense. Je me...
Dossier brulure a la cire
Bonjour, je cherche un dossier sur les brulure a la cire je ne trouve rien sur internet ! merci
Probleme de duvet
Bonjour, Voilà je pense qu'on est tous dans le même cas, j'ai 24 ans je suis brune et des origine italienne je suis très poilu au niveau des bras,...
Mauvaise réaction après épilation du duvet
Bonjour, J'ai acheté pour la première fois des bandes de cire pour m'épiler le duvet, jusqu'ici j'ai toujours fais ça à la crème épilatoire mais j'a...