Les discussions
Épilation maillot intégrale
Bonjour, j écris car des que je me fait épiler le maillot intégrale , 2-3 jours après ça commence à me brûler à me démanger autant la journée au boulo...
Poils au menton
Bonjour, j ai des poils sur le menton et plus je les rase et ça revient je voudrai savoir comment on fait pour qu il ne repousse pas dans l attente ...
Brulures maillot intégral avec créme épilatoire
Bonjour, je me suis faite une épilation du maillot intégral et je suis complétement brulée avec de la créme épilatoire vichy, j ai mis de la Biafine...
Première épilation maillot en institut
RésoluCoucou! Je ne sais pas trop comment se présentent les topics ici vu que je ne me suis presque pas baladée sur le forum. Donc je vais être directe ...
Sourcils
Bonjour, j'ai 13ans , bientôt 14ans et ma mère est d'accord pour que je m'épile les sourcils mais pas mon père et sa devient un complexe pour moi car...
Poils..
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 ans presque 15, et depuis quelques temps je suis depressive a cause de mes poils... je pense quelque fois que si j'en aura...
Epilation laser et défauts de peau
Bonjour, Je suis intéressée par l'épilation au laser sur les jambes et aisselles. Je m'épile à la cire depuis environ 10 ans. Mais rien à faire, le...
Je veux sa se finice et des moi que dieu vous protege merci d'av
Bonjour, J'ai vrement un vrais problem que j'artive pas a gérré
Problème de pilosité
Bonjour, J'ai une question que je me pose depuis longtemps. Je n'ai pas de personne à qui je pourrais demander conseil. Mes parents rireront de moi ...
Me débarrasser de mes poils de visage
Bonjour, Comment me débarrasser de mes poils de visage sans avoir de boutons ? Merci
Epilation des pieds
RésoluBonjour, ma fille a 12ans et demi , elle n'a pas encore eu ses règles, elle voulait épiler ses pieds Est ce que c normale? Aurait elle DES probs ...
Gros probleme epilation du maillot
RésoluBonjour a tous. Je me suis rasé le maillot et le lendemain je me suis rendu compte que j'etait coupée , j'ai laisser . Mais là, quelque jour plus tar...
Se raser
Bonjour, ma fille de 11ans voudrais se raser est ce qu'elle peut svp cordialement
Poil
Bonjour, j'ai énormément de poils sur mon dos je voulais savoir si il existait des crèmes pour tuer la racine
Poil de bras
Bonjour, J'aimerai savoir comment je dois et stout avec quoi l épiler les poils de bras et je ne veux pas utiliser le laser et qui ne repousse pas ...
Que faire a 14ans ?(visage, barbe...)
Bonjour, j'ai 14ans et des poils sur le visage, se qui me dérange un peu. Pour la moustache j'essaie de l'épiler de temps en temps mais je commence av...
Mare du rasoir tout les 3 jours
bonjour actuellement si au mode rasoir ou crème épilation mais sa dure pas plus longtemps et les poils repousse aussi vite auriez vous une solution dé...
Boutons..
Bonjour, Je vais avoir 16 ans dans quelques jours, cela va faire 1ans que je m'épile sous les bras, a la cire, en institut et j'ai toujours des peti...
J ai des poile qui pousse
bonjour je m appele lili j ai 11 ans et j ai un probleme : (((((( j ai des poile qui pousse , est ce que c est normale parce que ca m inquiete ( p...
S'épiler
FerméBonjour, je m'appelle Léane, j'ai eu 14 ans récemment, et je m'épile avec une crême dépilatoire les jambes et les bras et les aisselles avec un épilat...
Stop ma barbe
Bonjour, J'ai 17ans j'ai de la barbe et moustache à14 l'époque j'avais qu'une seul solution me raser jusqu'à aujourd'hui alors svp dis moi comment m...
Epilation
Bonjour, J'ai 15 ans je me suis raser les poils pubiens et cela me grate et si sa repousse, je peux aller chez l'esteticienne ?
Myrick
FerméBonjour, Je m'appelle myrick, en fait j'ai des poil noir et je voulais savoir laquelles de ses épilations est le plus efficace pour que mes poils ne...
Les meilleures méthodes par zone ?
Bonjour les filles ! J'ai 15 ans et mes poils commencent à me gêner fortement. Mes poils sont bruns, et comme ma peau est pâle (surtout en hiver) i...
J'ai besoin d'aide , je suis tres compexée .
FerméBonjour, je m'appelle Charlotte , j'ai 13ans et demi , et je suis complexée , j'ai des poiles sur le ventre , et sur les cuisses, je n'y touche pas ca...
La norme
FerméBonjour, Depuis quelques temps je me questionne beaucoup sur l'épilation du maillot. Mon amoureux et moi sommes ensembles depuis plusieurs mois et n...
Plaque et forte sensation de brûlure après épilation
RésoluBonjour, ce matin ma petite amie a eu la brillante idée de me poser une bande à épiler (les trucs tout fait qu'il faut frotter entre les mains pour ch...
Poils aux visage alerte!
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas si la question a été posé mais j'ai des poils au visage visible qui sont vraiment foncé et ça me gêne surtout maintenant que j'...
J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils es normal ou non
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai beaucoup de poils à mon penis est normal ou pas et 1 fille ma dit de les raser sinon elle me quitter et moi je voulais ...
Bêtises...
Bonjour, J'ai un peu honte mais tant pis... Je me suis trop longtemps raser la lèvre supérieure et le menton au rasoir, grosse erreur je sais... J...
Je sais pas comment je me débarrasse des poils
FerméBonjour* Comment s'épiler du maillot je m'arrive plus aidez moi s'il vous plaît!
Merci de me répondre
Bonjour, J'ai 12 ans et j'aimerais m'épiler les sourcils enfin surtout entre les sourcils . J'ai demander à ma mère si je pouvais mais elle a dit qu...
Irritation rasoir maillot
Bonjour , Quand je me rase le maillot je réagi mal au niveau du plis à l'aine . J'ai des rougeurs et des boutons rouges. De plus l'élastique de mon...
Trop de poils
Salut les filles, J'ai un petit soucis: Mes poils, j'en ai trop et j'ai beaucoup de mal à les épiler correctement. J'ai utilisé toute les sortes ...
Rasage désastreux
Bonjour, Hier j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie J'ai raser mes demi jambes car elle étaient trop poilus mes sans le dire à mes parents ! Q...
Cire froide
Bonjour, J'ai voulu m'épiler à la cire froide pour mes aisselles mais lorsque j'ai enlevé la bande, la cire est venue se coller à mes poils et ils n...
Rasage
RésoluBonjour, je me suis rasé le penis( pubis) et j'ai des petits points de sang. Est-ce normal ?
Épilation maillot
Bonjour, J'aimerais me faire épilé le maillot intégral pour la première fois dans un institu et je voulais savoir si je dois d'abord faire l'intégra...
Les conséquences
Bonjour, Je me suis épiler ma partie intime avec de la creme epilatoire et je n'avais jamais essayé avant est que cela peut me rendre sterile ...
Épilation: demangeaisons
Bonjour, j'ai 14 and et je viens de faire la plus grosse connerie de la vie j'ai rasé mes parties intime (fille) au rasoir jettable mais le problème ...
Avec de la crème dépilatoire ?
Bonjour, J ai 13 ans et je m epile a la creme depilatoire depui 2 ans je m epile de la cheville au genou mais cela fait une enorme démarcation et j...
Problème de peau
Bonjour,il y a 4 ans je me suis épiler là paupières et je me suis pincer depuis jai comme des tâches de sang pré a l'endroit ses pincement et ce n'est...
Comment convaincre ma mère de m'épiler les sourcils ?
Bonjour, J ai 15 ans , j'ai des sourcils bien épais qui me dérange. Personne ne se moque mais malgré tout ça me dérange. Ma mère ne veux pas m...
Je suis complexée
Bonjour, je voudrais vous parlez d'un sujet pas très glamour, mais bon, je voudrais vous demandez des astuces: Je suis une personne qui a énormément ...
Épilation maillot
RésoluBonjour, Alors j'ai 16 ans et j'aimerais m'épiler le maillot intégral avec la cire sans passé par la case esthéticienne , j'ai fais des recherches e...
Poil au menton et au jouz quelle galère! !
FerméBonjour, svp Jaimerai me débarrasser définitivement des poils qui apparaissent sous mon menton et mes joues....SOS PLEASE
Grains de beauté et lumière pulsée
Bonjour, J'ai acheté récemment un appareil à lumière pulsée (je suis un homme) et en lisant la notice j'ai lu qu'il ne fallait pas passer sur les g...
Épilation
FerméSalut, en faite je suis très poilue et j'aimerais m'épiler les jambes (pour commencer) mais je ne sais pas quelle est la meilleure méthode Vous pouv...
Perte de poil pubien
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup moin de pouls pubien q'avant (j'ai 14 ans) est ce normal ?
Demangeson
Bonjour, j'arrive plus a arrêter de gratter mes testicule merci de m'aider