Les discussions
Probléme anorexie help svp
Bonjour, j'ai perdu 20 kg en me privant de glucides -lipides-suite a sa j'ai eu tous les symptomes de l'anorexie difficulté à se concentrer, à pens...
Eviter les vergetures
Bonjour, Voila J'ai 17 ans et je vois que les vergetures dérangent beaucoup de femmes , justement je n'en n'ai pas encore et je voudrais savoir dè...
Cicatrice de 4 cm sur le front
FerméBonjour, Je me suis fait une large plaie au milieu du front. Elle a necessité 7 points de suture. Cet accident à eu lieu le 3 aout dernier. ...
Probleme piercing langue
Bonjour, voila je me suis fait percé la langue il y a deux jours, mais depuis ce matin, un espece de "tube" c'est placé devant mon piecing, je ne sa...
Objectif fesse bombée ?
Bonjour, j'ais 14ans et j'ais déjà les fesses plates je suis désesperée quel exercice puis-je faire chez moi ? j'aimerais avoir des fesses bombées :(...
Déréglement hormonal
Bonjour, je suis un homme de 27 ans j'ai eu un déréglement hormonal suite a sa hyperpilosité casi tous duvet ) perte de cheveux apres 2 mois de tr...
Retendre la peau après un régime
RésoluBonjour, j'ai fais un régime et depuis j'ai perdu 15 kilos je fesais 90 je fais 75 kilos et ma peau tombe mais très légèrement et je voulais savoir a...
Je suis chauve
Bonjour, je suis un homme de 45 ans j'ai perdu mes cheveux et la je suis chauve y a t'il un moyen pour qu'il repousse ? merci
Gros nez
Salut, voilà j' ai un problème je me trouve moche, tous le monde me dit que ce n' est pas le cas, mais je ne les croit pas, ils disent sa pour me fair...
Chirurgie des yeux ratées
FerméBonjour, voila un an que je me suie faite opérée des paupiéres supérieurs et inférieurs depuis j'ai un probléme a l oeil gauche je resent une géne a...
Comment ne plus avoir de boutons
Bonjour, J'ai 13 ans & jai des peu de boutons, mais bcp de cicatrices et taches sur le visage. Comment faire pr y remédier ?? Merci d'avance. Joh...
Comment repousser les cheveux perdu
Bonjour,je veux savoir comment regenerer ou faire repousser les chevux perdu.et quel sont les produit alimentaires qui aide a repousser les cheveux?
30 % cheveux gris
Bonjour, Nescafé et jaune d'oeuf, est-ce que ça couvre les cheveux gris (30% environ)? Est qu'il ne faut pas ajouter un peu d'eau à ce mélang...
J'ai des vergetures
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Justine et j'ai 12 ans et demi je vais avoir 13 ans le 23 février depuis l'année dernière j'ai des vergetures entre mes cuissent...
Piercing
Bonjour, j'ai un piercing au septum depuis 2 semaine et il est petit on ne le voit presque pas..Il ya meme des gens qui pensse que c'est une crotte de...
Labres maison
Bonjour, Je me suis recement faite percer par ma meilleure amie. Elle n'avais pas d'experience en percage, mais elle avait l'aiguille neccesaire. To...
Infection piercing
Bonjour, Bonjour, j'ai une boule blanche juste en-dessous de mon piercing a l'intérieur et je m'inquiète.. que dois-je faire?
Réactions après inject.acide hyaluronique
Bonjour, Habituée aux injections d'acide hyaluronique depuis au moins 4ans,sans problèmes,voilà que depuis peu,j'ai d'énormes boursouflures au nivea...
Soins dea mains
Bonjour, mes mains son tres sec et quel creme dois je utiliser car moi je n"utlise que des produits pour bebe et bio.
Tâches brunes
Bonjour, Je m appelle eva j ai commencer à avoir des tâches sur le visage après mes accouchements je suis très complexée et j ai tout essaye crème ,...
Opération abdominale
RésoluBonjour, est ce que l on doit passer avant chez son docteur traitant avant de voir le chirurgien? je souhaite me faire auss opérer.
Jai 14 ans,je suis petite comment grandir ???
Bonjour, est ce que je vais grandir ?? C'est possible de grandir a mon age ?? et comment ? Il faut du temp ?
Composants dangereux
Bonjour, je voudrais savoir quelles cellules de la peau sont touchés lorqu'un cosmétique entre en contact avec la peau et plus precisement celle qu...
Avoir le ventre plat
Bonjour, Je suis une fille assez mince mais j'ai le ventre un peu gros.Avant il était plat mais là quand je met des trucs un peu moulant on voit que...
A propos des massages...
Bonjour, Mais au bout de combien de temps en massant .. Nos seins Grossiront ?
Piercing infecté apres 4ans??!
Bonjour, Je me suis fait percer le nombril en 2008. La cicatrisation a ete particulierement longue pour moi (plus d'1an et demi!). Mais depuis une ...
Sawj
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours, test de grossesse positif est-il possible de colorer mes cheveux
A l'aide vergeture !!!
FerméBonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai des vergetures sur le haut des épaules ça me complexe beaucoup dire que je peux pas mettre de decolté et ça me gè...
Acide hyalurique problème de granulats
Bonjour, J'ai fait des injection d'acide hyalurique autour de la bouche et entre le nez et la lèvre supérieure depuis j'ai des granulats qui ne se d...
Info pour degonfler le kist
Bonjour, comment faire degonfler un kist au menton. Merci a vous tous
Suite a une brulure
Bonjour, J'ai eu un accident de voiture il y a 1 mois j'ai été brulé entre autre au visage par de l'acide de batterie mon visage est quasi guéri l...
Mes cheveux sont devenus indomptables
Bonjour, alors voila mon probleme : javais les cheveux tres beaux et tres doux, et je me suis amusée a les laisser se boucler et a ne pas les bro...
Esthetique
Bonjour, je me suis opéré d une plastie abdominale il ya sis moi après l opération mon ventre était bien plat et un moi plus tard mon ventre a gonflé...
Cicatrice
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, quand j'avais 6-7 ans, je me suis fracturée le bras et il reste une cicatrice de 5 cm de longueur et 1 cm de largeur. ...
Piercing langue. besoin d'aide svp !
Bonjour, mardi je me suis fais percer ma langue chez Xxxxx et donc ce vendredi j'ai des douleurs en dessous, et j'ai autour une peau blanche avec du ...
Kyste
Bonjour, je me suis fait opéré de mon kyste et 3 semaine plus tard j'ai presser a coter du a un bouton et c 'est a l'endroit de mon kyste que c'es...
Pied gonflés
Bonjour, depuis plus d'un an, j'ai les pieds gonflés, cela m'empèche de bien mettre correctement mes chaussons, mes basquettes et autres.... A quoi ...
Piercing nombril
FerméBonjour, Je me suis fait un piercing au nombril il y'a environ deux moi et depuis 2 semaines j'ai comme une boule de chair a coté de la boule du hau...
Pour cheveux
Bonjour, je voudrais savoir quel traitement faire pour la chute de cheveux pour eviter la chutte et eppaisir les cheveux je suis un hommes merci
Injections collagéne - lèvres - soi-même
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je pense à cela de puis quelques mois déjà : J'aimerais augmenter le volume seulement de ma lèvre supérieur mais vraiment...
Cicatrice au visage
Bonjour, Moi aussi j'ai une petite cicatrice sur le visage elle et petite main on la voit bien comment pourrai je faire je l'ai depui que je suis p...
Je suis très complexée du visage
Bonjour, J'ai deux grains de beauté sur le visage, et la dernière personne que j'aimais et qui m'a foutu un rateau a dit que c'était à cause des "t...
Problème de boutons et tâches
Bonsoir, J'ai des boutons et des tâches sur le visage et cela me pose vraiment un problème, donc je voudrais savoir si vous saviez comment je pourra...
Cheveux blanc 22 ans
Bonjour, Je n ai que 22 ans et j'ai beaucoup de cheveux blanc m a copine a pense a me faire une coloration . Pensez-vous qu il est bon de ce colore...
Tablier
Bonjour, quelqu'un peut me dire si avec la cmu c'est totalement pris en charge ? merci de me repondre
Oublie d'exercices physique
Bonjour, j'ai 15 ans et je m'efforce, chaque jours de faire un certain nombre d'exercices pour entretenir mon corps ( pompes, abdo, ...etc ), je voudr...
Le poids
Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans! j'aimerai savoir comment faire pour perdre du poids parce que je suis un peu trop grosse a mon avis
Transformation ..
Bonjour, J'ai 15 ans, Et Je pèse 70 Kilos pour 1 Mètre 72. Donc, j'ai un peut de ventre .. 0n m'a dit qu'il fallait que je fasse de l'exercice mu...
Piercing au téton ???
Bonjour, Je m'appelle Alexis j'ai 16 ans et j'aimerai me faire un piercing au téton, mes parents sont d'accord mais je fait du football américain...
Moi c'est aussi les cheveux
Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait fair de soins en une même journée par exemple a 15 heur j'ai mi un soin pour mes cheveux sec et cassant, e...