Les discussions

Comment remplacer les shampoings?

Bonjour, d'abord je vous remercie tous pour cette discussion intéressante. et ma question est la suivante: est-ce que quelqu'un de vous a déjà ess...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Anonyme !

Besoin de conseils..

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un problème aux testicules. Je vais bientôt devoir passer un examen pour rentrer dans l'armée et je voulais voir un s...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ju88

Taches brunes

Bonjour, j ai effectivement des taches brunes ,suis complexee et j ai achete pas mal de cremes ou serums ,mais rien a faire les taches persist...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
fille13ansdésèsperer

Comment puis grandir plus , le pollen??

Bonjour, slt , voila j'ai une question j'ai 15 ans et je mesure 1m76.5 et je me trouve trop petit .. donc voila, j'aimerais savoir ce que je dois fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
1tibou

Points noirs et boutons

Fermé

Bonjour, Je me nomme Amy et j'ai 13 ans. Je suis découragée de ma peau. J'ai des points noirs sur le nez et plus que le temps passe j'en ais maintena...

Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Mélodii

Besoin de conseille après une perte de poids

Bonjour, je suis nouveau sur se forum j'espère que vous pourrait m'aider , auparavant je suis désolé si je n'ai pas choisie le bon topic Voil...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
yoan110

Vergétures après grossesse

Bonjour, j'ai 49 ans, trois grossesses, je me suis séparée de mon mari il y a cinq ans, j'ai du mal de refaire ma vie, car j'ai peur que les hommes ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tara1712

Problème de mamelons

Bonjour, Moi je m'appelle romain et j'ai le Même Problème que vous au début j'avais un seul teton gonflée puis il a dégonfler au bout de 5 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Azertyuiop

S.v.p aidez moi .

Bonjour, Moi c'est pareil j'ai pleins de grains de beauté sur le visage mais j'ai peur de me les enlever est-ce que ça fais mal & combien ça coute ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
trashoum

Remède miracle pour cheveux secs/abimés

Bonjour, Alors voilà, cet été, n'ayant pas beaucoup pris le soleil, mes cheveux n'ont pas blondi comme je l'aurais voulu. Et moi, comme une débile, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
astridounnette

Reduction mamaire

Bonjour, je voudrais des renseignement pour une reduction mamaire

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Cheuveux qui devienne gras deux jours après

Fermé

Bonjour, jai les cheuveux qui graisse dès le deuxième jour si vous connaissez des remedes peut couteut ou des recettes de grand mère. je vais bientot ...

Dernière réponse le 29 août 2012 par
^^Marie^^

Bouton noir

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une sorte de produit naturel pour faire partir les boutons noirs s'il vous plait!! parce que j'en ai marre et j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
begonie

Puis-je porter des broches?

Bonjour, Tout le monde me dit que j'ai de belle dents,moi aussi aussi je l'ai trouve correcte mais est ce que je pourrais porter des broches dentair...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Enlever les lentes

Fermé

Bonjour, j'ai eu des poux récemment et il reste des lentes morte, je n'arrive pas a les enlever de mes cheveux, j'ai essayer plusieurs solutions mai...

Dernière réponse le 28 août 2012 par
^^Marie^^

Help me !! cheveux très gras !!

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème. Alors voila, j'ai eu des poux et des lentes, j'ai tout essayer l'huile 41, vinaigre, jus de citron, produit anti-p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
PommeLicence629

Maladie de bowen

Bonjour, Je recherche tous renseignements sur cette maladie... Ma seule info : lésions cutanées régulières .... Assez profondes... Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Champignons au dos

Bonjour, j'ai des taches colorés au bas de mon dos , un peu sur le ventre j'ai consulté une dermatologue elle m'as donné un shampoing appelé philazole...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
1tibou

Aspirine-piercing?

Bonjour, j'ai 20 ans et je voulais aller me faire un piercing sur la langue le mardi 4, donc ds une semaine et demi! Le problème c que je prend de la ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Grandire plus vite :/

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,45m je subit toujours des moqueries a cause de ma taille le plus dur ces au collége parfois des que on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
^^Marie^^

Taches noirs sur la peau partout

Bonjour, je veus marié plutot et jai un complexes de ce maladie et je trouve pas le bon médecin et la bonne conseil jai visitée boucoup des medecins...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Savoir c quoi hypercalcémie est ce grave ?

Bonjour, savoir c quoi hypercalcémie est ce grave ? est ce grave j'attend une réponse svp j'ai besoin de vos réponses car je me fais des soucis.

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Taches noire sur mes cuisses et pieds

Fermé

Bonjour, j ai des taches noires sur toutes mes cuisses et pieds depuis toutes petites et depuis je n arrive pas a mettre de mini robes ou jupes que f...

Dernière réponse le 23 août 2012 par
sarrah

Une musculation moderée pour un ados

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aimerai savoir si la musculation regulière peut nuire a la croissance d'un ados de 16 ans. Pour precisée je travaille tres...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lebron

Peau très sensible!!!

Résolu

Bonjour, en fait j'ai la peau très sensible et quand je me rase les jambes j'ai des mini boutons rouge à chaque fois.. Et quand je me rase le mail...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Desechement

Bonjour, ke faire j des plaque rouge sur le visage avc desechement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je me trouve moche ...

Bonjour, J'ai 14 ans et je me trouve moche . Je suis brune aux cheveux longs et les yeux marrons-verts . Dans ma famille tout le monde dit que je po...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Comment avoir moins de boutons ?

Résolu

Bonjour tous le monde , J'ai 15 ans et depuis les vacances , j'ai plus de boutons que d'habitude, je me lave le visage matin et soir il y en a tou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
manonpseudonyme

Musculation

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais musclé mes pectoraux sans avoir de problemes pour ma croissance ,j'ai seulement 15ans, je possede ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
ju88

Comment atténuer les vergetures ?

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de vergetures qui me gâche la vie. Je n'ai que 15 ans, et pèse 50kg pour 1m68 (donc je ne suis pas très grosse),...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mél1997

Vrai ou pas?

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait du 80a de toutes mes amis j'ai la plus petite poitrine. Une amie m'a dit que dormir sur le dos fait pousser la poi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Je me trouve trop petite à 16 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40.Comment pourrais je faire pour grandir au moins de 7 centimetres?je me trouve vraiment plus petite que les aut...

Dernière réponse le 19 août 2012 par
Prune

Body lift

Bonjour, je viens auprès de vous car je n'arrive pas à trouver une réponse sur la toile . Je me suis fait opérer d'un by-pass, il y a 4 mois et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
DCI

Comment avoir une peau nette

Bonjour, j'ai la peau matte mais un peu grasse. j'aimerais savoir comment enlever les petit point noir ainsi que des boutons d'acnés avec des...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Weezy63

Points noirs sur le nez

Bonjour, J'ai des points noirs sur le nez, et j'aimeais les faire partir. Avez-vous des techniques ? J'ai lu sur le net qu'on peut appliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
glamazone

Tache brune

Bonjour, je suis une fille et j'ai des taches brunes sur mon visage pas vraiment foncé depuis un mois àc cause d'un accident je souhaite avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vais je rester plate toute la vie ?

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je rentre au lycée. je n'ai pas de poitrine. Je fais seulement un petit 85A et je complexe énormément. J'ai peur que ça ne p...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ju88

La cellulite,ce n'est pas une fatalité!

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site,que je trouve super intéressant,mais un peu pessimiste "les avis". - moi aussi j'ai de la cellulite un peu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rasoir puis cire

Fermé

Bonjour, voilà je me suis épiller avec un rasoir puis j'ai arrêté et j'ai commencer à m'épiller avec de la cire. Normalement avec la cire on doit s'...

Dernière réponse le 12 août 2012 par
begonie

Cicatrices genantes

Bonjour, J'ai deux cicatrices au molet de près de 4cm depuis le bas âge et depuis je ne fais que porter de pantalons et de longues jupes. J'avoue qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
^^Marie^^

Plaie sur mon visage (sur le nez)

bonjour, je suis une fille j'ai 21ans et j'ai eu une plais sur mon nez avec une miroir il y avais trop de saignement au début ils voulais me faire 2 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
1tibou

Plaie sur mon visage (sur le nez)

Fermé

jai eu une plais sur mon nez avec une miroir y'avais trop de saignement au début ils voulai me faire 2 point jai pas voulu jai préféré comprécé sur le...

Dernière réponse le 10 août 2012 par
^^Marie^^

Problème physique

Bonjour, Je suis une jeune adolescent de 14ans, j'ai un problème physique qui est devenu moral Mon problème est que mes pectoraux on une forme po...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
MrSoMehdi

Points noirs

Bonjour, j'ai 43ans et j'ai des points noirs, comment m'en debarasser?..merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
^^Marie^^

Je suis inquiette

Bonjour, Je voudrais savoir si on peux réparer un nez cassé au bout de plusieurs ànnée si il y à un risque ...merci de me r'assurer...cdlt den.

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
kiou

De nature de grosse levre

Bonjour, moi c est ornella je suit nee avec de grosse levre de la bouche mes amie se moque de moi que doit je faire pour diminuer mes levre

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Taille

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m74 et j'aimerais atteindre environ 1m82 en taille adulte! est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
DCI

Petite lèvre

Bonjour, Il y a 2 ans, je faisais de l'équitation et lors d'une mauvaise séance, je suis mal retombé sur la selle et depuis ce jour j'ai la petite lè...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
ju88

Je suis un homme pas une femme

Fermé

Bonjour, c'est pour savoir si il existe un forum pour les coupe HOMME s'il vous plait, le journal des Femmes c'est femme. Merci d'avance et désolé ...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow

Coupe de cheuveux homme --> vos conseils

Fermé

J'aimerai des conseils pour choisir une coup de cheuveux Car je trouve ma tête assez grosse, gros front et donc je ressemble à un gay sa me gêne d'êtr...

Dernière réponse le 5 août 2012 par
samgunsjovirow
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 4 557